Aller à la page... |
[Xelor][123][Air/PO/Sagesse] 4ème post (Stuff Air)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Sérieusement le mode Intel' j'aime pas :/ autant avant c'était rentable grâce a l'ini croissante mais là j'vois pas son utilité autre que la force de frappe.
C'est pour sa que je cherche un build agi niveau 120 qui inclut un parchottage 101sag/agi, un mode 10PA de base a l'épée, je ne cherche pas a jouer dagues, le côté 1/2 me déplaît, c'est trop aléatoire pour basé une bonne tactique dessus. Le mode épée me plaît beaucoup surtout que l'Epee du Rat Blanc est très puissante couplé a une maîtrise et un bon stock d'agi. Un autre avantage c'est bien sûr le tacle, et comme les Xelors possèdent une invocation utiles comme décor/aide a la légumisation, couplé a un Chaferfu , a moins que le gars de devant soit un Iop/Eca il sortira pas de la zone de tacle. Build Air qui ne dépasse pas le level 120, qui se base sur un mode a l'épée, quitte a y laisser celle du Rat Blanc :/. Je vois pas comment avoir 10PA de base tout en gardant une très bonne force de frappe :/. Oubliedit : J'aimeria jouer PO mais la pano RB ne s'y prêt pas vraiment, j'avais un twink xelor air stuff PO/Air en Cape Huchon, et sa tue vraiment de balancer deux gelures a 12PO ![]() Le mode PO/Gelure/CaC est-il viable au 120. Devrais-je patienter quelque slevels ? Sinon un stuff sur quoi m'appuyer (Je suis entrain de regarder un peu partout... je cherche quoi xD) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Gelure 6 est en 1/40 ![]() Et me semble que contre 6 aussi ![]() Sa donne du 1/2 sur ces deux sorts c'est top ![]() et on passe a 44 Dommages ![]() D'autres idées ![]() A noter que je perds 6% Feu et du fixe, et un PO |
![]() |
|
|
voila ce que j'ai prévu pour mon enu air sagesse , je pense qu'on peut l'adapter pour toi^^.
Solomonk Puissante Cape Fulgurante +cc La Feuille de Printemps Gelano +cc Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Bottes Harry Arc du Chafer Archer fm air Dragodinde Prune et Emeraude Dofus Cawotte 10PA 5PM 6po +225 d'agi + 200de sagesse 25 cc 56 dom's et il faut un petit parchotage force pour equiper l'arc. avec maitrise et parcho agi , on va de 175 a 248 et cc 285 a 357 à l'arc edit: je suis dac pour le cac mais je mêtrait plutôt un GZ dès que possible |
![]() |
|
drusslalegende |
Trouver plus de messages par drusslalegende |
|
J
Citation :
|
![]() |
|
|
Hum, pour un xel air, l'objet de la panoplie du xel qui désactive le lancer en ligne de fletrissement est-il viable ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|