[Xelor][123][Air/PO/Sagesse] 4ème post (Stuff Air)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la communauté,

Au lieu de créer de multiples posts, je me regroupe ici pour vous poser certaines questions.

Je joue Xelor Terre/Sagesse, le 120 va arriver très vite mais plusieurs questions demeurent. Je suis Full sagesse avec mon parchottage 101 sag qui va arriver me permettant de jouer XX/Sagesse.

Mais c'quoi XX ? Feu ? Air ? Terre ? Eau ? ... Multi ? :/

Donc voilà les différents builds auquel j'ai pensé :

Premier Build : Feu
Deuxième build : Terre
Troisième Build : Eau
Quatrième Build : Air

Les items aventuriers et boufotu ne sont juste là parce que j'savais pas quoi mettre :/.

Ce sont les équipements typiques de chaque élément dans cette tranche de level. J'espère qu'on ne s'est pas embrouillés

Maintenant, mes envies

J'ai remarquer un truc dans la panoplie Rat Blanc. Le bonus d'1PA de la pano, l'amu 1PA et un gelano donnent un mode 10PA de base... sa me donne vraiment envie de retourner dans ce mode qu'est l'élément Air. 10PA sa donne Protec + Dévouement + Contre + Maitrise + XX (Ex : Ralentissement)
Deuxième tour c'parti on bourrine si on est au cac

Le mode feu n'est pas vraiment mon truc, même s'il est évident que le xel, bah c'est fait pour marteler

Le mode terre, donc mon mode actuel, me plait pour les forts dégâts que je procure a mes adversaires et un certain ralentissement a grande portée.

Le mode chance, va vraiment falloir me convaincre parce que j'veux pas mentir j'ai testé j'ai pas accroché :/

En sachant que je ne recherche que le PvP (PvM accessoirement :P) j'aimerai des conseils et des détails sur les manières de jouer ces builds, et si possible améliorer le build air en sachant que le 10PA de base, bah doit le rester ( Le 10PA :>)

Mouhahaa le gros pâté

Bonne chance et merci d'avance.

Xeloge
A part la pano feu, toutes tes autres propositions sont dépassées pour le level !

On ne peut pas trop décider à ta place mais pour le level je verrais bien un mode feu/po/sagesse :

/

/
Sérieusement le mode Intel' j'aime pas :/ autant avant c'était rentable grâce a l'ini croissante mais là j'vois pas son utilité autre que la force de frappe.

C'est pour sa que je cherche un build agi niveau 120 qui inclut un parchottage 101sag/agi, un mode 10PA de base a l'épée, je ne cherche pas a jouer dagues, le côté 1/2 me déplaît, c'est trop aléatoire pour basé une bonne tactique dessus.

Le mode épée me plaît beaucoup surtout que l'Epee du Rat Blanc est très puissante couplé a une maîtrise et un bon stock d'agi.

Un autre avantage c'est bien sûr le tacle, et comme les Xelors possèdent une invocation utiles comme décor/aide a la légumisation, couplé a un Chaferfu , a moins que le gars de devant soit un Iop/Eca il sortira pas de la zone de tacle.

Build Air qui ne dépasse pas le level 120, qui se base sur un mode a l'épée, quitte a y laisser celle du Rat Blanc :/. Je vois pas comment avoir 10PA de base tout en gardant une très bonne force de frappe :/.

Oubliedit : J'aimeria jouer PO mais la pano RB ne s'y prêt pas vraiment, j'avais un twink xelor air stuff PO/Air en Cape Huchon, et sa tue vraiment de balancer deux gelures a 12PO

Le mode PO/Gelure/CaC est-il viable au 120. Devrais-je patienter quelque slevels ? Sinon un stuff sur quoi m'appuyer (Je suis entrain de regarder un peu partout... je cherche quoi xD)
Voici le stuff qui dépasse un peu de mon level ^^. Pis comme l'amulette est 123, bah j'me fixe la marge a 123.

Voilà, je vois pas mieux qui me confère PO,Agi,un bon CaC (A noter que la première ligne de dégâts sera FM 80% Air).

Sa donne :

43 Do
335 Agi
6 PO
720 Vitalité
23 CC Jm'en serait jamais douter

La Hache est a une main ou a deux mains ? :/

Ce stuff est viable pour PvP ?

Edit : 99 à 127 a la Gelure a 12PO max . CC = 133Dgts
127 à 178 avec Fletrissement
Citation :
Publié par Xeloge
Voici le stuff qui dépasse un peu de mon level ^^. Pis comme l'amulette est 123, bah j'me fixe la marge a 123.

Voilà, je vois pas mieux qui me confère PO,Agi,un bon CaC (A noter que la première ligne de dégâts sera FM 80% Air).

Sa donne :

43 Do
335 Agi
6 PO
720 Vitalité
23 CC Jm'en serait jamais douter

La Hache est a une main ou a deux mains ? :/

Ce stuff est viable pour PvP ?

Edit : 99 à 127 a la Gelure a 12PO max . CC = 133Dgts
127 à 178 avec Fletrissement
Je pense que si tu échangeais ta cape avec une la guenille, si tu fm ton gelano CC avec 394 en agi tu serait 1/2CC sur du 1/40 je ne sais plus si tu a beaucoup de sort en 1/40 mais cela peut être sympa rien que pour la hache
Citation :
Publié par [Pou]Ultime-nini
Je pense que si tu échangeais ta cape avec une la guenille, si tu fm ton gelano CC avec 394 en agi tu serait 1/2CC sur du 1/40 je ne sais plus si tu a beaucoup de sort en 1/40 mais cela peut être sympa rien que pour la hache

Gelure 6 est en 1/40
Et me semble que contre 6 aussi

Sa donne du 1/2 sur ces deux sorts c'est top

et on passe a 44 Dommages

D'autres idées ?

A noter que je perds 6% Feu et du fixe, et un PO
Si tu PVP uniquement je te conseille le mode sagesse/eau qui est ultra puissant, tu léguimise l'adversaire tout en le frappant
( et en plus facile de parcho chance )

Avec un stuff du genre à ton lvl :

Parceque vita, sagesse, chance, +dommage, %dommage
Normal quoi
chance, sagesse, +dom, ini, cc et agi
pck un xelor c'est 10 pa de bases, surtout en pvp.
ou si tu veux un cac pour fraper go² item fulgu.
chance, +dom, vita, sagesse.
PO dom chance sagesse
{{Protège-Tibias Ancestraux} chance do sagesse vita
Po chance agi do
ou si tu veux obligatoirement de la sagesse sur ton amu une:
Et la dinde une pour sa grosse vita et son pm pour placer plus facilement tes Horloges, ou si tu veux plus de PO une
Bah toi go² Jiva et tu verras que y'a que de sa en Xelor a ce level

Et là avec mon stuff, les eaux/sagesses j'les déglingue tous sauf si ils ont +110% esquive PA et encore suffit qu'ils se loupent a un moment et j'les cognent forts.

Donc Air/PO/Sagesse me semble un bon moyen de me démarquer de ses Xelors et de remettre le pied ou j'étais quand j'étais BL

Mon choix est pris je pévépérais en Air/PO/Sagesse xD
Je disais ça pck sur summens c'est full xelor air mulapévéton dans cette tranche de lvl, et un xelor sagesse/eau avec une grosse esquive et un stuff blindé de cha/+dom tu les poutre facile, ainsi que les autres classes, genre sacri, iopfeu ² co
voila ce que j'ai prévu pour mon enu air sagesse , je pense qu'on peut l'adapter pour toi^^.

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante +cc
La Feuille de Printemps
Gelano +cc
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Arc du Chafer Archer fm air
Dragodinde Prune et Emeraude
Dofus Cawotte

10PA 5PM 6po +225 d'agi + 200de sagesse 25 cc 56 dom's

et il faut un petit parchotage force pour equiper l'arc.

avec maitrise et parcho agi , on va de 175 a 248 et cc 285 a 357 à l'arc

edit: je suis dac pour le cac mais je mêtrait plutôt un GZ dès que possible
J
Citation :
Publié par drusslalegende
voila ce que j'ai prévu pour mon enu air sagesse , je pense qu'on peut l'adapter pour toi^^.

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante +cc
La Feuille de Printemps
Gelano +cc
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Arc du Chafer Archer fm air
Dragodinde Prune et Emeraude
Dofus Cawotte

10PA 5PM 6po +225 d'agi + 200de sagesse 25 cc 56 dom's

et il faut un petit parchotage force pour equiper l'arc.

avec maitrise et parcho agi , on va de 175 a 248 et cc 285 a 357 à l'arc
Je changerais juste le cac ( c'est un xelor PO, need pas arc ) et je mettrais l'épée rat blanc, je pense que les prérequis force passe limite ( Au pire, tu parchos un peu )
Citation :
Publié par Bobmallet
Hum, pour un xel air, l'objet de la panoplie du xel qui désactive le lancer en ligne de fletrissement est-il viable ?

Donc je perds trop de statistiques, et je préfère jouer a la gelure, c'est moins contraignant que Fletrissement et en prime sa bouffe 2 PA a l'adversaire. De plus c'pas dans ma tranche de niveau :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés