|
Bonjour, je ne joue pas à Dofus depuis assez longtemps que pour connaître tous les objets et j'aimerais savoir si j'ai loupé quelque chose d'important dans mon équipement à ce niveau.
On m'a beaucoup conseillé en jeu et je pense avoir quelque chose d'extrêmement correct mais comme on est ici pour optimiser, j'attend vos avis ![]() Les statistiques: Points d'action: 8 Points de mouvement : 3 Prospection: 132 Vitalité : 70 +(184) Sagesse: 25 + (64) Force 25 + (34) Intelligence: 232 + (231) Chance: 25 Agilité: 25 Equipement actuel: Arme: Marteau Toh'lo Couvre chef: Dora Cape: Cape Hôte Bottes: Bloptes Griottes Ceinture: Blopture Griotte Anneaux: Blopanneau Griotte et Gelano Amulette: Amublop Griotte Dofus: Dofus Cawotte et Dofus Kaliptus Monture: Dragodinde Prune et Orchidée ---------------------------------------------------------- Voila pour ce qui est de mon Xélor actuellement, j'ai deux ou trois objets de plus haut niveau qui m'attendent en banque comme Le Flan des Etoiles ou encore Ragnarok. D'avance merci pour toutes vos suggestions ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xélor intell/sag 60] - Optimisation de l'équipement.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
4 items blop griotte = 50% faiblesse eau donc prend autre chose contre les classes eau
Edit : Oui exacte je m'était trompé |
![]() |
|
|
50% de faiblesse eau tu veux dire
![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Pour au dessus : une coiffe BR et le prérequis est réglé .
|
![]() |
|
|
Ah et bien voila, je viens de découvrir deux ou trois éléments que je ne connaissais pas et qui vont largement m'aider !
Un tout grand merci à vous =) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|