Bonjour à tous,
il y a maintenant 2-3 semaines que j'ai fait l'acquisition d'un clavier razer lycosa. Étant satisfait dans un premier temps, malheureusement ça n'a pas duré. En effet, après une semaine d'utilisation il y a de temps en temps des touches qui se désactives aléatoirement. Je dois alors débrancher et rebrancher le clavier pour que cela redevienne à la normale. Problème qui à première vue n'est pas si grave mais qui lorsqu'il se répète plusieurs fois dans la journée se révèle particulièrement agaçant surtout lorsque je joue. Aion approchant, je ne sais pas trop quoi faire, j'ai installé les derniers drivers en date mais le problème persiste. Certes moins régulièrement mais il est toujours présent. J'ai acheté ce clavier chez Media Markt (en Belgique) et j'ai vraiment la flemme de contacter Razer car bon renvoyer le clavier et attendre un nouveau prendrait plusieurs semaines tout en étant pas certain de recevoir un nouveau clavier 100% fonctionnel. Vous me direz sûrement qu'il n'y a pas de lien entre mon problème et aion  mais pourtant si!
En effet, ce genre de désagrément pourrait me faire perdre un nombre incalculable de points abyssaux. De même que si je suis dans un groupe en pick-up passer pour un pecno  .
En espérant que certains puissent m'aider, je vous remercie d'avance et vous dit à bientôt sur l'open beta !
|