Empereur / Impératrice
|
Hey, je cherche a améliorer mon stuff afin d'être encore plus puissant !
Pour l'instant j'ai : Ares Gelano Ceinture Dracochoune Abranneau Mou ou Blopanneau Indigo Bottes de l'Eleveur de Bouftous Coiffe du Chef Crocodaille Cape du Coq Hû et une Amulette "Dents de Wabbits" (pas de balise) Cela me donne donc : + 160 (ou 180) en Chance / + 210 (ou 120) en Vita / + 5 PO / + 2 PM / + 2 PA Que pourrais-je changer en sachant que je dois rester à 8 PA et que de la PO en plus pourrais être agréable ? Merci du coup de main (: |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pandawa Eau / Level 80] Amelioration de mon stuff.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca me semble plus pertinent de chercher au moins 1 PM supplémentaire qu'une PO de fou : un sort en ligne, il a beau taper jusqu'à l'autre bout de la map, si on n'arrive pas à se mettre en ligne avec l'ennemi on lui fait 0 dégât. Une Cape de Jules Yanos me semble plus adaptée qu'une Poilue du coup : on perd 1 PO mais on gagne un précieux PM.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() oui la Cape de jules yanos est mieux ainsi que la Cruelle pelle-truelle |
![]() |
|
|
Je préfère quand même une ceinture des vents si tu as les moyens bien sûr. Enfin, la dragochoune n'est pas donné il me semble.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
4 cornes de Dc aussi et puis la Vent il peut la garder jusqu'à très haut niveau. Après, c'est juste un conseil que je lui donne.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci beaucoup, je pense faire un petit mix et mettre :
Coiffe du Chef Crocodaille / La Poilue / Amublop Indigo Royale / Gelano / Blopanneau Indigo / Cruelle Pelle-Truelle / Ceinture Dracochoune / Bloptes Indigo Royales Ce qui nous donne alors : 8 PA / 5 PM / 7 PO / 165 Chance / pas mal de Vita et un peu de Sagesse. Ca me semble parfait. (en fait je prendrais pas le stuff complet de Evide parce que j'ai vraiment trop la flemme de me parchotter :o) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|