|
Salut à Hubert et à tous les Joliens et Joliennes !
Je viens donc vous parler de mon xelor, il est actuellement agi, mais je trouve les possibilités de stuffs agi vraiment limitées ( la full plignon c'est vraiment pas mon truc ), et ai donc choisi de gagner en force . Alors bon, j'ai pas vraiment fait exprès, mais j'en suis déjà au 198, donc ben la Meu on va oublier ( dommage c'est super accessible ![]() Donc j'avais vu un truc qui me semblait pas mal, jvous fait le topo. Niveau corps à corps : Az'tech voire Ougarteau pour... marteler ? Les prérequis de l'Az'tech, je pensais que ce serait un frein, et ben pas vraiment finalement. C'est vraiment cher, mais je vois pas comment je pourrais passer à côté : Annolamour Kralano Kralamansion ... bref full ventouse Une Cape Erforée, des Chaussons Pignons avec une Ceinture Mycosine et pour finir Le Kim . J'ai pensé qu'avec ça, une Dragodinde Ivoire et Pourpre serait plutôt un bon choix. On a donc tout juste ce qu'il faut pour la chance si le parchottage est là, l'agilité sera un peu plus large, mais pas trop, et je trouve que le reste est plutôt sympathique. Le 9ème PA est sympa pour varier les coups, et placer un ptit ralentissement qui peut tout changer. L'ougarteau est une arme qui peut se réveler pratique pour faire du Pvp, avec un bouclier en prime, et de toutes manières, les marteaux... c'est mon dada. Bon, après... aurais-je raté un truc, la chose qui gache tout ou l'oubi impardonnable. Qu'en pensez-vous ? ( J'ai peut-être pensé à mettre une puissante ceinture fulgurante là d'dans, mais bon... y a une de ces pertes quand même... ) |
![]() |
|
[Xelor][Force][19X]
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|