[Xelor][Force][19X]

Répondre
Partager Rechercher
Salut à Hubert et à tous les Joliens et Joliennes !

Je viens donc vous parler de mon xelor, il est actuellement agi, mais je trouve les possibilités de stuffs agi vraiment limitées ( la full plignon c'est vraiment pas mon truc ), et ai donc choisi de gagner en force .

Alors bon, j'ai pas vraiment fait exprès, mais j'en suis déjà au 198, donc ben la Meu on va oublier ( dommage c'est super accessible ).
Donc j'avais vu un truc qui me semblait pas mal, jvous fait le topo.

Niveau corps à corps :
Az'tech voire Ougarteau pour... marteler ?

Les prérequis de l'Az'tech, je pensais que ce serait un frein, et ben pas vraiment finalement.

C'est vraiment cher, mais je vois pas comment je pourrais passer à côté : Annolamour Kralano Kralamansion ... bref full ventouse
Une Cape Erforée, des Chaussons Pignons avec une Ceinture Mycosine et pour finir Le Kim .
J'ai pensé qu'avec ça, une Dragodinde Ivoire et Pourpre serait plutôt un bon choix.

On a donc tout juste ce qu'il faut pour la chance si le parchottage est là, l'agilité sera un peu plus large, mais pas trop, et je trouve que le reste est plutôt sympathique. Le 9ème PA est sympa pour varier les coups, et placer un ptit ralentissement qui peut tout changer.
L'ougarteau est une arme qui peut se réveler pratique pour faire du Pvp, avec un bouclier en prime, et de toutes manières, les marteaux... c'est mon dada.

Bon, après... aurais-je raté un truc, la chose qui gache tout ou l'oubi impardonnable.
Qu'en pensez-vous ? ( J'ai peut-être pensé à mettre une puissante ceinture fulgurante là d'dans, mais bon... y a une de ces pertes quand même... )
EDIT: Rien dit.

Pour moi, l'Ougarteau est meilleur, on profite mieux de sa zone avec Fuite. Et en effet l'Ougature se défend bien, et malgré les "pertes", une Puissante ceinture fulgurante peut être bien utile pour 12PA sous dévouement en attendant un éventuel Ocre.

Petite question: Pourquoi une Erforée et pas un Voile d'encre?

Nanar.
Avec le Voile, j'suis vraiment juste au niveau de l'agi pour les prérequis az'tech, et bon je le suis déjà pour la chance alors ça devient rock'n roll. Je rajouterai à ceci que le financement du voile pourrait causer des problèmes.

Par contre ougature euh... bah ... j'vois pas pourquoi j'y ai pas pensé... le craft est un peu moins relou ( euphémisme ? ) et bon j'aime bien ses 10do.
Merci pour cette superbe idée.
Après j'y perds grave en Ini quand même, cela pourra être dérangeant, ... à voir !

Et oui, l'ougarteau je le prendrai, vu que j'adore les marteaux, mais si un mode az'tech est possible en ne changeant rien, pourquoi se priver...

ps : l'ocre, c'est mort
En fait une simple recherche ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953793#

T'aurais amené là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953793#
Exactement ce que tu cherche enfin oui et non mais a ce lvl on est tous un peu multi .. et un Xélor ne peut pas utiliser que Frappe/CaC donc voila voila ...

ah pis comme ta pas d'ocre Tu as le choix entre la fulgu qui te donne une grosse perte par rapport au voile d'encre / et comme tous les Slot que tu remplaceras par un item Fulgu ou autre donc soit 9 PA mais bon .. soit Fulgu jusqu'a ocre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés