[xélor eau][18X][Quel stuff ? sorts ? caracs ?]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! Suite à mon précédent topic mal exprimé, j'en refait un meilleur, ou je vous explique plus en détails

Je dispose d'un xélor lvl 171. Il est feu/sagesse, parcho à 101 intell/sagesse. J'ai augmenté l'intell à 300, et je met tous mes points dans la sagesse . Il dispose de 10 pa de base, pour taper 3 fois au m pouce ( ou 3 aiguilles ).

Voici ses items :

Coiffe CM, Cape minotot, Amu CM, puissante ceinture fulgu, anneau CM, gelano FM intell, tongues CM, et m pouce.

Voici ses sorts :

Contre lvl 5, protection aveuglante lvl 6, ralentissement lvl 6, aiguille lvl 6, sablier lvl 6, devou lvl 6, poussiere lvl 6, momiff lvl 6, cadran lvl 5.

Mais Ce mode de jeu devient répétitif, et je commence à approcher le lvl 180, où horloge passe niveau 6 ! ) . C'est pourquoi je voudrais m'engager dans la voie de la chance, qui changerait radicalament de style de jeu ! Hélas, je n'y connait rien du tout . C'est pourquoi je post ici.

Voici ce que je proposerait ( sachent que je serais plutot axé pvp ) :

coiffe roisingue, cape fulgu, anneau roisingue, gelano fm chance, ougature ?, ougamulette, ougarteau, bottines des sous bois ( ou bottes ahro pour CC horloge ? ).

Cela permettrait d'atteindre 10 PA de base... mais il faut savoir que je ne suis pas riche !

Concernant les caracs, je pensais reset, et tout mettre dans la sagesse, et parchotter la chance à 101.

Pour les sorts, j'en sais rien ... reset aiguille, sablier, poussiere. augmenter demotivation, horloge, aiguille chercheuse ?

Voilà, je pense que je vous ai tout expliqué !

Merci par avance, Alanote
Coiffe Roissingue : 0Do

Reset Sablier c'est completement débile.

Alors pour le stuff tu revas sur s'que j't'ai dit : Full Gladia, Items ToT, Gelano, Bottines des Sous-Bois, Ougarteau 10 Pa + 2 = 3x CàC

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Numéro 12
Coiffe Roissingue : 0Do

Reset Sablier c'est completement débile.

Alors pour le stuff tu revas sur s'que j't'ai dit : Full Gladia, Items ToT, Gelano, Bottines des Sous-Bois, Ougarteau 10 Pa + 2 = 3x CàC
0Do mais sur Horloge ça change pas grand chose, donc oui coiffe roissingue.

Il peut aussi alterner avec la panoplie ougah.
Pour moi, le seul "intérêt" de la coiffe roissingue, c'est le bonus panoplie : l'anneau et la cape étant d'assez bons objets. Là, en plus de n'avoir que 2 objets, tu en as également 3 ougah. En remplaçant la Capuche Souverraine du Roissingue par une Ougalurette, tu gagnes 12 dommages, 1 PO, 200 vitalité et de la PP, tout en gardant la même sagesse, et en transformant les 70 chance/agilité en 50% dommage.
Le seul point faible, éventuellement, c'est l'initiative, mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés