[Sadida][18X][Multiélément]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, étant dans la recherche de nouveaux équipements pour le lvl18x de mon sadida, j'avais imaginé un petit mode terre/eau/dom :

J'ai préféré la cape souveraine à la mastra qui n'apporte pas de +dom et préféré aussi à la erforée qui risque d'être un peu hors budget si je fais la pano ougah.

Ce mode donnerait jusqu'à:

101+400+400+350+300+200+150+250+30(Bonus pano souveraine)+200+ 180*5=3281 de vitalité.
40+40+40+50+10= 180% de dommages.
10+10+10+7+6(B.P ougah)+7+7+7= 64 dommages.
5 à 6PO (selon le gélano)
300+0= 300 de force.
200+60+50+40= 350 de chance.
200+40= 240 d'intelligence.
126 (101+le reste des carac')+40+50+50+50+30(B.P Ougah)+40+35+10(B.P Souveraine.)+40= 471+46(cawotte) = 517 de sagesse.
Et, d'après le calculateur DofuX environ 3300 d'ini.

Et niveau dommages ça donnerait:
Ougarteau: 279 à 433 / 436à 590 en CC.
Feu de Brousse: 196 à 243
Ronce: 127 à 168
Ronce aggro: 98 à 441
Herbe folle: 121 à 168
Larme: 171 à 234
Flammiche: 69 à 100

Et donc une assez grosse vitalité pour combler les dommages pas très élevés. (Je les trouve correct mais le calcul s'est fait en prenant en compte des jets parfaits)

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Fawkes
Qu'en pensez vous ?
Que je suis fan d'une certaines sadidette feu dommage et je pense que tant qu'a jouer bielement le mode feu/eau offre plus de possibilité

-combo fourbe plus puissant du fait des dommages plus importants dans le stuff
-soin non négligeable
-dégat simple et en zone aussi puissant que pour un sadida terre
-les deux caracs ont des paliers niquel

par contre faut aimer l'attypique
Citation :
Publié par bentow
Que je suis fan d'une certaines sadidette feu dommage et je pense que tant qu'a jouer bielement le mode feu/eau offre plus de possibilité

-combo fourbe plus puissant du fait des dommages plus importants dans le stuff
-soin non négligeable
-dégat simple et en zone aussi puissant que pour un sadida terre
-les deux caracs ont des paliers niquel

par contre faut aimer l'attypique
sa l'est clairement plus depuis quelques temps ..

J'aime bien ton Stuff sinon mais clair que je prendrai une erforée ..
Pour l'instant je n'ai pas très envie de passer feu/dom, j'aime bien les sorts terre.
(Et je ne fais que du PvM multi alors le combo fourbe est pas top je trouve. :/)
Edit: d'après le calculateur DofuX, avec le stuff que j'ai proposé et en jet parfait, je ferais du 100 avec tremblement et 110 avec vent empoisonné ce qui est pas trop mal si jamais je me décide à PvP.
Citation :
Publié par Fawkes
Pour l'instant je n'ai pas très envie de passer feu/dom, j'aime bien les sorts terre.
(Et je ne fais que du PvM multi alors le combo fourbe est pas top je trouve. :/)
Edit: d'après le calculateur DofuX, avec le stuff que j'ai proposé et en jet parfait, je ferais du 100 avec tremblement et 110 avec vent empoisonné ce qui est pas trop mal si jamais je me décide à PvP.

Hmmm face a des Bouclier .. c est peu
tiwwabiz , c'est en plus des dégat direct et je trouve que cela fait clarement un bon bonus de degat par tour surtout vu la durée et la facilité d'utilisation

Apres si tu ve faires du pvp solo il sont cool tes degat , meme en pvp je pense que ton stuff est tres tres vialbe =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés