[Eca feu 90][Stuff Multi 10 pa à prédominance feu]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Chuis donc un éca feu level 9x et je me rends compte que mon build ne marche plus du tout en pvp. En particulier contre les sacrieurs qui sont surpsuissant par rapport a moi. De plus je me retrouve contre des gens de level 10x en traque qui ont leur sort de level 100 ainsi que plusieurs de leur sort au level 6.

J'aimerais donc que vous m'aidiez a choisir un stuff multi à prédominance feu (topkaj powaa) sachant que je dispose d'une ceinture des vent et d'une cape elya. En fait je voudrais juste savoir sur quel item je pourrais prendre mes 2 pa manquant et si il faut remplacer certains items de ma pano actuels qui sont : Full griotte royal sauf ceinture, coiffe du dragoeuf volant ^^ et baton des roi.

Merci et bon jeux a tous
Le spam rekop c'est très efficace à ce niveau

Amublop multicolore royale Anneau poli Gelano Bottes du gardien des égouts Cape fulgurante Ceinture des vents Couronne du roi gelax Chakra style Dragodinde prune et ivoire Dofus cawotte.

Le mieux serait de mettre pas mal de points en vitalité.

Si tu veux pas te parchotter pour les pré-requis, go Bloptes coco royales.
Et vraiment au pire Casque du craqueleur légendaire.
J'y ai pensé, mais avec 9 pa, il peux faire Un topkaj+un rekop, l'avantage, c'est qu'au moins il est sur de faire des degats (2 rekop c'est prendre le risque de ne pas tapé).

De plus, avec un god rod il gagne 1 pa pas forcement necessaire et perd des stats, alors qu'avec le Baton des rois ils continuent de tapé à topkaj
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés