PHP Raid pour Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Quelqu'un s'y connaitrait-il en php pour modifier le php raid 1.0.8 en Fr pour Aion ? afin d'avoir un php raid aion Fr pour préparer les events / sorties dans l'organisation de nos légions.

Si quelqu'un a déjà travaillé sur une idée correspondante, merci aussi de participer.

J'ai préféré mettre ce new post dans la section technique car il s'agit plutôt d'informations techniques et programmation que j'aurais besoin.

Bonne soirée !!
Merci d'avance.
Je ne connais pas phpraid mais d'après ce que j'ai pu trouver quelqu'un tente avec aion déjà ( http://forums.phpraider.com/showthre...highlight=aion ).

Je regarde ça si je peut faire quelque chose mais je promet rien

Edit : je viens de l'installer et de tester avec un template pour lotro, à 1er vue ça devrais être facile de le prendre pour modèle afin de faire un pack pour aion
Il va falloir pas mal d'info aussi...
Citation :
Publié par Loga
Je ne connais pas phpraid mais d'après ce que j'ai pu trouver quelqu'un tente avec aion déjà ( http://forums.phpraider.com/showthre...highlight=aion ).

Je regarde ça si je peut faire quelque chose mais je promet rien

oué en english (je lui ai envoyé un mail erant qu'il réponde) mais si quelqu'un s'y connait en PHP çà serait à mon avis plus simple de travailler à avoir un logiciel comme çà !!!

... Fr çà serait qd même mieux
phpraid existe par défaut en anglais et français.
Il faut juste crée les info pour le jeu Aion, les classes, les attributs et autres truc du genre
Citation :
Publié par Loga
phpraid existe par défaut en anglais et français.
Il faut juste crée les info pour le jeu Aion, les classes, les attributs et autres truc du genre

euh ok mais je ne sais pas faire çà ?

toi peut-être que oui ? ou quelqu'un que tu connais qui a déjà travaillé dessus !!!
C'est la 1er fois que je mes les mains dans phpraid
Mais c'est super facile, il faut juste connaitre le jeu sur lequel on veut faire des raid.

Je vais te faire un tuto, tu verra c'est facile à installer et à gérer
Citation :
Publié par Loga
C'est la 1er fois que je mes les mains dans phpraid
Mais c'est super facile, il faut juste connaitre le jeu sur lequel on veut faire des raid.

Je vais te faire un tuto, tu verra c'est facile à installer et à gérer

euh ok

tu peux me faire çà rapidement stp ? tuto par MP ou sur TS si tu as le temps çà serait même plus simple pour les explications.
Tu peux aller jeter un coup d'œil sur les sites des KOS (google), ils ont aussi un php raid adapté à AION. Ou les mps (CF = le registre.)
Citation :
Publié par LokaThorn
Tu peux aller jeter un coup d'œil sur les sites des KOS (google), ils ont aussi un php raid adapté à AION. Ou les mps (CF = le registre.)

Je n'y comprends rien en PHP

il serait tellement plus simple de l'avoir clef en main modifié pour une utilisation directe en guilde.
PHP Raid
Bonjour,
j'ai modifié le dossier de base du php raid de Loga, pour une adaptation complète et en francais, j'ai également modifier la base de donnée (phpraider_raidtemplates_location), j'ai ajouté toutes les instances avec les level et icones associés. L'heure à été mis en format 24h, les icones d'origines remplacé, et editer pas mal de fichiers ainsi que le template lui même pour l'adapter a ma legion. j'ai egalement editer les attributs (au lieu de mettre les resistance dans le roster, j'ai mis les metiers)
le php raid fonctionne désormais sans problemes !
Donc si quelqu'un à des souci d'adaptations et qui a besoin d'aide pour un php raid, je peut surement vous aider.
voici l'adresse du php raid:
http://www.france-games.com/ultimateraid/index.php

voici les icones d'events associé à la base de donne php my admin (raid template_location)

http://www.france-games.com/01images/icones-samples.png

si vous désirez un php raid pour aion, nous pouvons en discuter, je reste a votre disposition.
cordialement,
Bonjour morpheus68,

Je te remercie pour ta proposition d'aide pour le PHP. Je suis allé faire un tour sur la page que tu nous à link et c'est effectivement ce que je recherche aujourd'hui pour l'intégrer dans le forum de ma Légion.

Je ne suis pas un expert de ce type de manipulation mais pas un assisté non plus. Est il envisageable d'avoir quelques informations pour l'intégration d'un PHP à un forum ?

En te remerciant.

Priscilla
Bonjour,

pour l'intégration sur un forum, cela est possible uniquement si vous avez accès à la base de donnée phpmyadmin (sql) ainsi que l'accès FTP sur le serveur web du site/forum (pour le transfert et la modification des fichiers).

Si vous possédez un forum du style "forum actifs ou xooit" il n'est pas possible de l'intégrer directement dans la base de donnée et vous n'avez pas la possibilité de transférer les fichier sur le serveur.

Dans ce cas, je propose l'hébergement de votre php gratuitement sans contrepartie ni publicités, vous pourrez ainsi, l'integrer directement à votre forum grâce à un script ou un lien direct.

de plus, lors des mises à jours de nouveaux contenus du jeu, le php raid évolueras en fonction de celles ci, c'est à dire qu'il seras toujours à jours et fonctionnel !

un message privée vous à été envoyer, avec mes coordonnées msn, nous pourrons ainsi commencer votre php.
n'hésitez pas à me solliciter lorsque vous me verrez sur msn,
amicalement,
Morpheus68
J'ai mis en place un système de création et d'hébergement gratuit de php raid , un formulaire est à remplir pour toutes commandes.

France-Games prend en charge la réalisation et l'adaptation de votre php ainsi que son hébergement..

Un php raid en français tout prêt, avec des droits d'administration pour votre clan, guilde, legion ou communauté, c'est désormais possible !!

pour cela, il suffit de passer votre commande en remplissant le formulaire ici:

http://www.france-games.com/formulaire/

cordialement,
morpheus68
Bonjour

je serais très intéresse pour avoir un PHPRaid comme le tiens !

le truc, c'est que j'ai beau cliqué sur ton lien, je ne tombe sur aucun formulaire !
Normal, ou est ce moi qui suis nul ?

merci d'avance
Bonjour,

J'ai tout ce qu'il faut pour intégrer un phpraid sur le site de notre légion (accés base sql, ftp etc...). J'ai pu installer phpraid avec le skin défaut, et j'aimerais beaucoup intégrer le thème aion, avec les attributs etc...

J'ai vu que tu avais fait des templates très sympa, pourrais t on se contacter pour que tu m'aide à intégrer un template aion, et si possible me fournir ton template ?

Merci de ton aide, a bientot,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés