[Sacrieur][133][Air/Feu] Stuff?

Répondre
Partager Rechercher
(Re)Bonsoir.
J'ai donc choisi la voix de l'AirFeu (Erfeuh, Tavu² le jeu de mot?!)
Un ami Panda' m'a proposé ce stuff, et bon.. J'ai pas l'air convaincu, car il est surtout fait pour avoir une PO busay'.. Or chez les Sacris, bah, aucun sort d'attaque n'a une PO boostable :x
Le voici :

Mais j'ai actuellement des Harry que j'aimerais bien garder pour les 10do/ini/sa/agi et les 4cc bien sur.
C'est un panda'...
80% Feu... Mais bon, je ne pense pas en prendre un 80% Feu, parce que je joue en Team, et niveau Vulné, une arme à 2 lignes de dégâts d'éléments différents.. Bah... Voilà quoi.

Je ne fais quasiment que du PvM.

C'est beaucoup de PO, mais manque de sagesse pour moi...
Moi j'aurai plutôt dit.

ou les Céré', j'sais pas.
80% Air? Parce que Feu pour vulné, Wala x)
ou bien une Que j'aime assez pour les 10doms...

? ? ? A éclaicir.
? J'hésite, 8 ou 9 ou 10 Pa? x]
? ? aucune idée.

N'allez pas me dire "vazy² gogo foule céré ta 1 pm de + xd" parce que ca manque BEAUCOUP trop de sagesse, et j'aime avoir mini' 85% d'esquive (inclure parcho' 101, dofus 50 et Dragoune 50 ^^)

Que pensez-vous de mon stuff?
Dites-le si je dois modifier quelque chose.
Merci, et bonsoir, voir bonne nuit pour ceux qui vont au dodo
tu as fait un doublon pour le caceuh...!!!

bon allez je réponds quand meme

amulette dragoeuf> les autres
anneau DC
ceinture céré
pi le reste de ton stuff

ben 8 ou 10 mais pas 9 donc gela+ceinture/cape fulgu ou aucun des deux
Merci beaucoup pour ces réponses.
Sinon, 8, 9 ou 10 Pa par contre?
Et ce sujet ne concerne pas le Cac mais le stuff.. Car c'est 95% sûr de prendre un GZ ^^
edit : J'ai carrément plus d'intelligence là u_u ca devient du full agi' ><
L'amulette cere n'est pas moche non plus avec ses 10 doms hein !

Par contre ya un truc que je comprends pas :

Tu dis vouloir jouer en team avec surement un panda qui vulné air et tu dis aussi vouloir jouer feu/agi

En team un simple sacri agi 1/2 réceuses ou gamine zoth et c'est parti jusqu'au 200, ya pas besoin d'optimisation...

Donc pour pvm soit tu joues full feu au sabre ayassalama, soit tu joues full air aux réceuses ou GZ voila quoi...

Pvp les sacris feu sont bien meilleurs que les autres depuis les dernières maj.

Absorption ne sert à rien en pvm si tu as un panda qui vulné air... Donc jcomprend pas trop où tu veux en venir.

(sinon même en team le 9PA de base c'est un minimum).
J'veux jouer air/feu pour profiter d'absoption c'est tout. Après le cac sera hein GZ 80% Air.. Donc c'est histoire d'avoir un sort qui fait du vdv quoi.. Quand je suis passé air, mes périodes Eau et Feu m'ont beaucoup manqué, à cause des sorts Absorption et Dissolution. J'ai testé le Eau/Air, qui ne m'a pas trop plus. Donc j'ai envie de test le Air/Feu, avec une arme full Air pour PvM avec un panda', et une autre Air/Feu genre en 1/2 pour PvP..
Mais après si c'est pas possible tant pis, j'vais jouer full air, comme tous les autres sacris quoi..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés