[Sacrieur] Triple chati, vdv et punition : abus ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens de faire passer ma sacri dom/vol de vie, et je la joue donc triéléments. (feu, eau, air)

Donc, triple chati. Rappelons que 5% des dégats réçus sous un chatiment sont insoignables.
Avec les triples chatis, je suis donc à 15% de dégats du tour en plus insoignables, à savoir donc 20% insoignables par tour.

La dessus, je joue absorption, donc, vol de vie, disons environ 400/tour.

Rappelons le principe de punition: A 50% de la vita en combat, soignable, on peut balancer un sort qui occasionne en dégats 30% de la vita max hors combat du lanceur.

La où je pense que le combo est énorme, c'est dans un combat lambda:

J'ai 2000/4000 pdv, je punis, je fais 1200 de dégats.

Mon adversaire joue, me bourrine violemment, -1000pdv, mais comme je suis sous triple chati, ma vita max en combat diminue aussi énormément, je me retrouve à 1000pdv/3800.

Je me soigne de 400 à abso, + 200 à folie sanguinaire: je suis à 1600/3800pdv, à savoir 42% de ma vita max, mon adversaire se booste ou fuit, je me resoigne de 200 à abso, je suis à 1800/3800pdv, soit 47% de la vita max, je tape à 1000 à la puni. Etc etc.

Ce sont deux tours parfaits bien sur, et pas aussi simple comme enchainement en situation réelle, mais c'est tout de même réalisable, et ainsi de suite sur plusieurs tours.

Je suis la seule à trouver ça énorme ?
Coucou !

Il s'agit d'un post sur les sorts du Sacrieur et non sur son stuff, du coup je pense qu'un modérateur devrait déplacer ton message vers le Village des Tofus Perdus !

Sinon, tu as bien su t'adapter à la vitalité insoignable, mais ça reste une tare pour la majorité des sacrieurs.

Je crois, qu'avec tes défunts adversaires, t'es bien la seule à trouver ça énorme .

Je crois que l'abus est du à Folie Sanguinaire, combiné avec les multiples sorts d'invocations communs, qui permet de trop réguler la vitalité (comme on peut le voir dans le Goultarminator).
L'abus du sacri ?

Le god mode full CM, limbes, dinde emeraude/x et avec un peu de moyens gelano PM. Imbattable, 7-8 PM, gros vdv, méga tank, chatis qui augmentent encore plus son potentiel de vdv.

C'est juste intuable tout simplement. Avec un peu de chance tu lui vires 40% de sa vie. Mais non lol, DTC puni t'es mort.
Alors, comment jouer ce sacri ? Retrait PM impossible, retrait PA gérable mais sur combien de classes ? 2 max, xelor et feca. Me parlez pas des ecas, le temps de virer ses PA tu prends mega cher, pis 10 PA faut y'aller pour les virer. Puis s'il veut, grâce à son chati agile, il se barre à l'autre bout de la map le temps de les reprendre. Retrait PO ? Ingérable et inutile, 8 PM 3 po sur absorption impossible à enlever, y'a en gros rien à faire il te poutre anyway.

Ptet pour ça que tous les sacris sont stuff comme ça ?
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
L'abus du sacri ?

Le god mode full CM, limbes, dinde emeraude/x et avec un peu de moyens gelano PM. Imbattable, 7-8 PM, gros vdv, méga tank, chatis qui augmentent encore plus son potentiel de vdv.

C'est juste intuable tout simplement. Avec un peu de chance tu lui vires 40% de sa vie. Mais non lol, DTC puni t'es mort.
Alors, comment jouer ce sacri ? Retrait PM impossible, retrait PA gérable mais sur combien de classes ? 2 max, xelor et feca. Me parlez pas des ecas, le temps de virer ses PA tu prends mega cher, pis 10 PA faut y'aller pour les virer. Puis s'il veut, grâce à son chati agile, il se barre à l'autre bout de la map le temps de les reprendre. Retrait PO ? Ingérable et inutile, 8 PM 3 po sur absorption impossible à enlever, y'a en gros rien à faire il te poutre anyway.

Ptet pour ça que tous les sacris sont stuff comme ça ?
Ouais j'ai jamais vu un sacri 8 PM me battre, je joue enutrof 7 Pm de base, j'enlève 1-2 Pm (grosse esquive quand même la cm) et ils deviennent inutiles, roulage de pelle, des corrupt, mala, jugement et cac si j'ai corrupt, en général je perds de la vie qu'avec son épée volante, chafer, arakne ou un vilain marteau de moon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés