Bonsoir,
Je viens de faire passer ma sacri dom/vol de vie, et je la joue donc triéléments. (feu, eau, air)
Donc, triple chati. Rappelons que 5% des dégats réçus sous un chatiment sont insoignables.
Avec les triples chatis, je suis donc à 15% de dégats du tour en plus insoignables, à savoir donc 20% insoignables par tour.
La dessus, je joue absorption, donc, vol de vie, disons environ 400/tour.
Rappelons le principe de punition: A 50% de la vita en combat, soignable, on peut balancer un sort qui occasionne en dégats 30% de la vita max hors combat du lanceur.
La où je pense que le combo est énorme, c'est dans un combat lambda:
J'ai 2000/4000 pdv, je punis, je fais 1200 de dégats.
Mon adversaire joue, me bourrine violemment, -1000pdv, mais comme je suis sous triple chati, ma vita max en combat diminue aussi énormément, je me retrouve à 1000pdv/3800.
Je me soigne de 400 à abso, + 200 à folie sanguinaire: je suis à 1600/3800pdv, à savoir 42% de ma vita max, mon adversaire se booste ou fuit, je me resoigne de 200 à abso, je suis à 1800/3800pdv, soit 47% de la vita max, je tape à 1000 à la puni. Etc etc.
Ce sont deux tours parfaits bien sur, et pas aussi simple comme enchainement en situation réelle, mais c'est tout de même réalisable, et ainsi de suite sur plusieurs tours.
Je suis la seule à trouver ça énorme ?
|