[Iop] Besoin de vos conseils

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!

Alors voila, je m'approche lentement mais surement du tant attendu level 100.
Je suis actuellement iop 91 feu 9pa 4pm ( l'éternel iop feu et oui...) et je me pausais la question de passer terre au lvl 100, histoire de changer un peu de style de jeu parce que le tempete*3 ca va un moment^^.

Dc deja a ce niveau la j'aimerais vos avis, go iop terre au 100 ou rester feu?

- Si la réponse est "go iop terre ya ke ca de vrai!", que me conseillez vous en matiere d'équipement?
Déja je preferais un mode 10PA...je trouvais la pano chef bwork + cape fulgu plutot pamal, mais le gros prob étant le prix de cette foutu cape : /
J'aimerais vos avis et vos propositions.

- Si la réponse est "stfu reste feu ca rox du poney HL", que me conseiller vous également? Actuellement j'ai pano griotte royale, gelano, geloture , gelocoiffe, cape hôte, god rod.

Je m' excuse par avance si le sujet a été abordé (ce qui doit évidemment etre le cas), mais c mon 1er post et jvoulais écrire un truc de ma main...^^
Merci pour ta réponse rapide et pour ton lien, ca m'aide a voir les différentes options

Je t'avouerais que je reste perplexe sur le mode 8pa (dans mon cas je veux dire), parce que je souhaite rester feu jusqu' au lvl 100. Et je preferais vraiment un mode 10PA arrivé au 100 donc. (pour double cac ou double épé iop evidemment)

La pano chef bwork reste plutot dans mes prix, mais pr le mode 10PA je vois que la solution de rajouter une ceinture fulgu ou cape fulgu...le moin cher étant la cape donc...Je cherche surtout un équipement qui me tienne jusqu'au 120+ pour p-e passer en pano AA ou la cape fulgu me serait tjrs utile pr tjrs un mode 10PA

Donc jme dit qu'au final s'offrir une cape fulgu ca peut etre un bon investissement.
Le stuff de goyard est en 10PA ? Cape fulgu - ceinture fulgu - amu - gelano ça donne 10PA hein

Mais si t'as à peine de quoi acheter la chef bwork... Aïe aïe aïe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés