[Sacrieur][Chance][140-15x]Stuff adaptés à différents CaC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je joue actuellement un Sacrieur agi niveau 146, classique 9pa dagues 1/2 et ce mode commence à me lasser

J'ai donc envisagé de me crafter trois armes différentes

J'envisage comme stuff

Au kask'arc go




PM

Ou


A l'Hubohu
Quelle coiffe?



PM




A la masse
Quelle coiffe?



PM


/



Qu'est ce que je dois changer?
Quelle(s) coiffe(s) prendre pour les stuff 2 et 3
Au niveau 158 je compte prendre un que je trouve excellent, est ce un bon choix?

Je précise que je compte faire du PVP avec ces stuff

Merci,
Toile
Une coiffe sans do pour une masse triple jet ? c'est un joke non ? jerry en tout cas.

Le solo pour pvp bien sur, dans les 3 builds. 10 do, de l'agi, 25%, de l'ini, y'a que ça de vrai.
Pour le casque, il n'offre aucun +do, ce que je trouve très dommage, à titre personnel je préfère même la Coiffe du Bimd'Oule qui offre de l'agi, des %do et 1 CI

Quand au masque, effectivement, il est sympa, mais donne des faiblesses, ce qui est très ennuyant en PVP
Je me permet de remonter le sujet passé en page deux, certaines question restant sans réponse

Le est il un bon choix au niveau 158 malgré son malus vita

Dans certains cas, les sont elles mieux que les ?

Peut on changer l'amulette de le build au avant le

Dans une optique plus pvm le peut il être intéressant couplé à l'hubohu (oui, il n'offre ni vita, ni ini, mais une très bonne sagesse/pp)

Toujours dans une optique PVM simple, peut on envisager de jouer l'hubohu en mode 8PA en prenant un et une ? Dans ce cas, que prendre en second anneau en attendant le

Merci à tous,

Toile
Le ? Enfin même si il est plutôt air mais pour PvM c'est sympa. Et tu peux envisager une bis-spécialisation avec la masse FM eau ou air qui serait sympa en mode 10PA.
En fait, je n'ai pas les moyens pour une seconde masse dans l'immédiat.

En effet, le bandeau peut être très sympa mais des faiblesses assez contraignantes en PVP. Cependant, vaut il vraiment un masque du sergent zoth en pvm?
En comparant le Bandeau Kaliptus:

+201 à 250 en vitalité
+21 à 40 en sagesse
+31 à 50 en agilité
+6 à 10 de dommages
Augmente les dommages de 11 à 20%
+3 à 5 aux coups critiques
+1 à la portée
4 à 6 % de faiblesse face à la terre
4 à 6 % de faiblesse face à l'eau
5 à 7 % de résistance neutre
+201 à 400 en initiative
+11 à 15 en prospection

Et le Masque du Sergent Zoth:

+151 à 200 en vitalité
+11 à 20 en sagesse
+41 à 60 à la chance
+4 à 5 aux coups critiques
+5 à 7 de dommages
+201 à 400 en initiative
+11 à 20 en prospection
6 à 10 % de faiblesse neutre
6 à 10 % de résistance à l'eau
6 à 10 % de résistance à la terre


Je trouve que le bandeau offre plus de sagesse, de dommages de %dommage, moins de faiblesses, 1PO, légèrement plus de vitalité et autant d'initiative de CC que le masque.

Après bon ta 60 chance en moins mais avoir de l'agilité c'est toujours appréciable de tacler et le mode bi-élément avec le beau CaC.
Dans l'ordre : Hubohu / Masse :






{protèges-tibias ancestraux}




En somme, des équipement identiques. Dans le premier, tu peux remplacer les protèges par des harry / dragoeuf, la cape par une fulgu.

Dans le deuxieme, tu peux changer l'atouin par une emeraude / rousse.

Dans les deux, tu peux modifier la coiffe par un [doro le black] (qui est moins bien :/) et plus tard, par un vaudou jav. Le collier tot peut être remplacé par une printemps.
J'ai vraiment envie de jouer l'hubohu en mode 10 PA de base, cela me permet de mieux résister aux stratégies de retrait de Pa, il suffit de 2PA pour un troisième coups de martal.

Ensuis, les {protèges-tibias ancestraux} tiennent ils la comparaison face aux ?

Et je vais sûrement crafter un kalyptus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés