Aller à la page... |
[Sacrieur][Chance][140-15x]Stuff adaptés à différents CaC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Silou'] Firebomb |
Trouver plus de messages par [Silou'] Firebomb |
|
Pour le casque, il n'offre aucun +do, ce que je trouve très dommage, à titre personnel je préfère même la Coiffe du Bimd'Oule qui offre de l'agi, des %do et 1 CI
Quand au masque, effectivement, il est sympa, mais donne des faiblesses, ce qui est très ennuyant en PVP |
![]() |
|
|
Petit up de mon sujet passé en page 3
![]() |
![]() |
|
|
Désolé pour le quadruple post
![]() Mais, mon post est repassé en page 3 certaines question restant sans réponse, je me permet de le réuper |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour le 1er stuff à l'arc, je me demande si tu as les requis? (
![]() |
![]() |
|
|
En comparant le Bandeau Kaliptus:
+201 à 250 en vitalité +21 à 40 en sagesse +31 à 50 en agilité +6 à 10 de dommages Augmente les dommages de 11 à 20% +3 à 5 aux coups critiques +1 à la portée 4 à 6 % de faiblesse face à la terre 4 à 6 % de faiblesse face à l'eau 5 à 7 % de résistance neutre +201 à 400 en initiative +11 à 15 en prospection Et le Masque du Sergent Zoth: +151 à 200 en vitalité +11 à 20 en sagesse +41 à 60 à la chance +4 à 5 aux coups critiques +5 à 7 de dommages +201 à 400 en initiative +11 à 20 en prospection 6 à 10 % de faiblesse neutre 6 à 10 % de résistance à l'eau 6 à 10 % de résistance à la terre Je trouve que le bandeau offre plus de sagesse, de dommages de %dommage, moins de faiblesses, 1PO, légèrement plus de vitalité et autant d'initiative de CC que le masque. Après bon ta 60 chance en moins mais avoir de l'agilité c'est toujours appréciable de tacler et le mode bi-élément avec le beau CaC. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|