Aller à la page... |
[Ecaflip Feu][Qu'en pensez vous ?]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Emeraude/prune et perso je changerai de cac pour genre une limbes .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petit up .
Oui je sais caymal ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ton stuff est niquel
![]() |
![]() |
|
|
Niveau 177
Et j'y avais pas pensé mais le blitéré dans deux level owii ![]() |
![]() |
|
|
Ben voilà, le temps d'avoir le blitéré et d'avoir parchotté agi (avant), tu prends le {anneau dragon cochon}
![]() |
![]() |
|
|
Je préfère quand même le rod gerse
![]() ps: le bliteré je viens de voir les prix pas près de l'avoir ![]() |
![]() |
|
|
il y a Coiffe du Disciple Zoth si tu ne joues pas cc et qui ter permet de gagner 400vita en gardant des bonus assez proche.
|
![]() |
|
|
@Legardiens.
Un écaflip feu se doit de joué CC déjà pour langue râpeuse ![]() Et le skin est vraiment horrible ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un eca feu ça se joue 1/30 mini.
Un eca normal devrait être joué 1/50 mini mais "c mieu full meu laul ya pa a reflechir pr tapé é sékipé" |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le Nahitse ? Tu as le bonus po mais t'as pas le cc donc faut le récup ailleurs
J'ai pas franchement pris mon temps pour réfléchir, je dis peut etre n'impirte quoi hein^^ Seul problème c'est qu'il y a pas de bonus vita ![]() Cape minotot me parrait bien, Collier idem Ceinture vent idem Gelano cc, a part l'anneau blitéré j'ai pas d'autre idée en 2e anneau Bottes du Dragoeuf? Pour le cac j'ai des idées, euh...étranges Le Sabre Ayassalama (fm feu bien sur sa coute un peu cher mais bon^^ et jsais pas si t'as les prérequis force par contre^^) ou La Xyothine (bonus cc sympa pour etre a 1/2) Voilà jsuis pas hyper révéillé et jdis peut etre n'importe quoi^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|