dragon ball forever day et alpha

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toto160890
Dragonball Forever and Alpha Test Day.

Avoici des news de dbo de ma part vu que personne cherche on doit tout faire soi meme chui grand fan de dbo profiter de ces image la beta tes ouvert a tous sera en decembre
toujour moi pour vous donnez toujour plus dinformation et d'image

voici une preuve tengible et materiel de la sortie de dragon ball je vous parle de la beta ouvert public voila voila toujour fournisseur dinformation dbo
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cj2009dboesp.jpg
Taille : 746x559
Poids : 215,0 Ko
ID : 83226  
bas si t'aurais chercher un peu t'aurais vue qu'ils y sont déjà dans le forum tes news mais faire de copié coller à partir du site dbo-esp c'est facile

Mais merci quand même
Citation :
Publié par Drianity
bas si t'aurais chercher un peu t'aurais vue qu'ils y sont déjà dans le forum tes news mais faire de copié coller à partir du site dbo-esp c'est facile

Mais merci quand même

ba justement je vais sur les site chercher jlé est mise ici paske pas tous les internaute vont sur dbo-esp alor jle fait a leur place xd mais pas grave
Ce que veut dire Drianity, c'est que toutes les infos que tu viens de donner, d'autres les ont déjà mises à disposition sur ce forum sur un autre sujet depuis plusieurs jours donc disons simplement que tu es un peu en retard

L'histoire de l'OB, on a déjà expliqué que les dates données sur le rapport financier trimestriel n'avaient rien de concret puisque cela fait deux ans que l'on voit ce jeu affiché avec une prévision qui se trouve toujours revue à la hausse. Espérons que ce sera vraiment pour décembre en Corée mais il ne faut pas s'y fier comme étant une certitude (le jeu serait déjà sorti fin 2008 sinon).

Donc ta diatribe sur "je suis le seul à donner des infos" tu peux la mettre au feu parce qu'elle est totalement à côté de la plaque

Malgré tout, merci pour les screens, c'est toujours ça de pris.

Par contre, je te demanderai de bien vouloir faire preuve de plus de rigueur dans ton écriture. La charte stipule clairement qu'il faut faire un effort pour être lisible et compréhensible de tous avec le moins de fautes et d'abréviations (à mort le style sms sur les fora) possibles. Et là, je le dis en tant que responsable de cette section ; si tu veux que tout le monde apprécie tes messages et prenne le temps de les lire, alors fais un effort. Ce sera tout bénef' pour toi mais aussi pour tous les utilisateurs. Merci par avance !
Citation :
Publié par toto160890
Dragonball Forever and Alpha Test Day.

Avoici des news de dbo de ma part vu que personne cherche on doit tout faire soi meme chui grand fan de dbo profiter de ces image la beta tes ouvert a tous sera en decembre
Dites moi pas que c'est pas vrai ??
Encore un gros boulet. . .

PS: A par tes 4 ou 5 petites photos, tout a etait poster. . .
Citation :
Publié par JumPSPiriT
Dites moi pas que c'est pas vrai ??
Encore un gros boulet. . .

PS: A par tes 4 ou 5 petites photos, tout a etait poster. . .

je suis nouveau sur le site
et jessaie de ramener du news sur dbo
Citation :
Publié par toto160890

Justement, reflechis 2 seconde, comment tu as pus te permettre de dire sa...
Hors, si tu aurait cherchez un peux, tu aurais facilement trouver (Ben oui, c'est les premier topic)

ps: Au passage, moi je ne te remercie pas...
Hop hop hop, on se calme tout de suite. On ne va pas commencer le lynchage sur cette section. L'auteur a, je pense, compris que d'autres avaient déjà donné ces infos, qu'il a fait une erreur en pensant être le premier à les fournir et pas besoin d'en faire tout un roman.

Donc je ferme le sujet et pour toto, n'hésite pas à regarder ce sujet :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=870331

Il apporte toutes les dernières infos au fil des pages et si tu vois quelque chose que personne n'a encore mis à disposition, parles-en et participe. Ca lance souvent de nouveaux débats et vu que l'on parle d'un jeu en phase de développement, tout centraliser dans un même sujet n'a rien de dérangeant. En gros, ce qui était vrai hier ne le sera pas forcément demain donc même si cela se perd dans les dizaines de pages actuelles, ce n'est pas bien grave
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés