Aller à la page... |
dragon ball forever day et alpha
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voici une preuve tengible et materiel de la sortie de dragon ball je vous parle de la beta ouvert public voila voila toujour fournisseur dinformation dbo |
![]() |
|
bas si t'aurais chercher un peu t'aurais vue qu'ils y sont déjà dans le forum tes news
![]() ![]() Mais merci quand même ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Hop hop hop, on se calme tout de suite. On ne va pas commencer le lynchage sur cette section. L'auteur a, je pense, compris que d'autres avaient déjà donné ces infos, qu'il a fait une erreur en pensant être le premier à les fournir et pas besoin d'en faire tout un roman.
Donc je ferme le sujet et pour toto, n'hésite pas à regarder ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=870331 Il apporte toutes les dernières infos au fil des pages et si tu vois quelque chose que personne n'a encore mis à disposition, parles-en et participe. Ca lance souvent de nouveaux débats et vu que l'on parle d'un jeu en phase de développement, tout centraliser dans un même sujet n'a rien de dérangeant. En gros, ce qui était vrai hier ne le sera pas forcément demain donc même si cela se perd dans les dizaines de pages actuelles, ce n'est pas bien grave ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|