|
Bonjour à vous, je suis un xelor niveau 199 (qui ne possède ni dofus turquoise, ni dofus Ocre et encore moins de dofus pourpre ) en quête de changement radicale.
A l'heure actuelle je suis équipé d'un équipement basique de Xelor feu. Full Gladiateur, Amulette du Minotot, Etc... Seulement voilà ça m'ennuies drôlement ! Donc compulsif du moteur de recherche... J'ai utilisé cette fonction ! Et j'y ai trouvé un build fun à jouer que tout le monde connait qui est.... Celui de Gravensky. Et donc j'ai établi un équipement sur la base de son équipement avec quelque touche personnelle. Kralano Annolamour Kralamansion Voile d'encre Solomonk Puissante Ceinture Fulgurante Tongues du dimanche du Chêne Mou Dragodinde Prune et Emeraude Ougarteau Et donc là on rentre dans le vif du sujet. Je voulais savoir si l'équipement sélectionné était viable en PvP comme en PvM. Ensuite, je voulais éventuellement savoir si vous aviez d'autre propositions afin d'améliorer mon équipement. Et en dernier lieu, si la répartition des caractéristiques suivantes était judicieuse : 200 force, 283 Sagesse, 150 intelligence. Je suis biensûr Parchoté 101 intégralement. PS : J'ai une préférence pour le mode Terre et feu tout en oubliant pas les sorts indispensable comme gélure et Horloge ! Merci d'avoir prêté attention à mon post. J'attend vos réponses avec impatiente. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xelor][199][Stuff] Question de Viabilité du stuff PvP et améliorations éventuelles.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sans dofus turquoise et/ou ocre, dur de faire mieux niveau stuff.
J'aurais tendance à préférer une Ougalurette/Ougature/Puissante cape fulgurante plutôt que le Solomonk/Voile d'encre/Puissante ceinture fulgurante. Pour les caractéristiques, se limiter à 150 force me semble plus judicieux (les 4 pour 1 ça devient cher après). Niveau sagesse, en PvP solo, une base de 200 suffit (surtout si tu optes pour une Ougalurette) je trouve, démotivation et cadran feront le reste. Après l'intelligence, tu peux monter à 200 : 2 pour 1 ça reste un bon investissement. Pour le reste, j'opterais pour investir en vitalité, mais la sagesse peut également être une bonne solution (surtout en PvM). |
![]() |
|
|
Mode 9 PA de base je ne suis pas convaincu.
Mais c'est sûr que si tu possèdes un tutu +19 et un ocre : Chapignon / Solomonk Voile d'encre Kralamansion Kralano Annolamour Ceinture Rasboulaire du Rasboul / Ceinture des vents Sandales Circulaires du Kimbo Ougarteau Dragodinde Prune et Emeraude Pour un mode 10 PA 1/2 CC avec le tutu mais sans l'ocre, tu peux opter pour le solomonk/ceinture des vents et donc remplacer le voile par une puissante cape fulgurante, tout en restant 1/2 cc. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon et bien merci de vos conseils avisés. Je tâcherai d'en tirer parti. Bon jeu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|