[Xelor][199][Stuff] Question de Viabilité du stuff PvP et améliorations éventuelles.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, je suis un xelor niveau 199 (qui ne possède ni dofus turquoise, ni dofus Ocre et encore moins de dofus pourpre ) en quête de changement radicale.

A l'heure actuelle je suis équipé d'un équipement basique de Xelor feu. Full Gladiateur, Amulette du Minotot, Etc... Seulement voilà ça m'ennuies drôlement !
Donc compulsif du moteur de recherche... J'ai utilisé cette fonction ! Et j'y ai trouvé un build fun à jouer que tout le monde connait qui est.... Celui de Gravensky. Et donc j'ai établi un équipement sur la base de son équipement avec quelque touche personnelle.

Kralano
Annolamour
Kralamansion
Voile d'encre
Solomonk
Puissante Ceinture Fulgurante
Tongues du dimanche du Chêne Mou
Dragodinde Prune et Emeraude
Ougarteau

Et donc là on rentre dans le vif du sujet. Je voulais savoir si l'équipement sélectionné était viable en PvP comme en PvM. Ensuite, je voulais éventuellement savoir si vous aviez d'autre propositions afin d'améliorer mon équipement. Et en dernier lieu, si la répartition des caractéristiques suivantes était judicieuse : 200 force, 283 Sagesse, 150 intelligence. Je suis biensûr Parchoté 101 intégralement.

PS
: J'ai une préférence pour le mode Terre et feu tout en oubliant pas les sorts indispensable comme gélure et Horloge !

Merci d'avoir prêté attention à mon post. J'attend vos réponses avec impatiente.
j'avais concocter a mon grand etonnement le meme build que ton lien ^^mon but etant de jouer sur les %dom pour jouer multi et de jouer un max de force pignon pour jouer le ougah en neutre mais il me semble que mon stuf ne prenait pas en compte le 1/2 a l'ougah le tiens le prendrai en conpte ? ( sinon pourquoi un solo ?)

Je n'avance pas trop ta demande mais j'attire de future reponse etant donner qu'on est 2 dans cette même demande ^^

Mais jepence que ce stuff est très viable en pvm assurement tape dans tout les element, apres en pvp j'ai quelque doute vu quue l'on tape dans tout les element mais pas forcement super fort apres je me trompe surement, cela reste mon avis qui n'est pas fondé.

La parole est a vous

EDIT : pardon le solo c'est pour la force +25% de dom c'est claire que c'est extra je preferai la ougalurette pour sa vite et c'est 50%dom mais pourquoi pas le solo je vais me pencher dessus ^^
Sans dofus turquoise et/ou ocre, dur de faire mieux niveau stuff.
J'aurais tendance à préférer une Ougalurette/Ougature/Puissante cape fulgurante plutôt que le Solomonk/Voile d'encre/Puissante ceinture fulgurante.

Pour les caractéristiques, se limiter à 150 force me semble plus judicieux (les 4 pour 1 ça devient cher après). Niveau sagesse, en PvP solo, une base de 200 suffit (surtout si tu optes pour une Ougalurette) je trouve, démotivation et cadran feront le reste. Après l'intelligence, tu peux monter à 200 : 2 pour 1 ça reste un bon investissement.
Pour le reste, j'opterais pour investir en vitalité, mais la sagesse peut également être une bonne solution (surtout en PvM).
alors tu remplace botte et ceinture par une paire de botte harry et une ceinture mycozine tu passe a 26cc avec un dofus 19cc tu passe 1/2 au ougarteau je vais surement m'orienter vers ce stuff enfin bon je vais faire des recherche plus approfondie

mais need ou pas un dofus ocre en plus sinon en mode 9 PA c'est sympa on dit mode 10 PA pour 3 ougah mais je prefere de loin faire 2 ougah un ralento et un sablier ^^donc viable aussi en mode 9 PA
Mode 9 PA de base je ne suis pas convaincu.

Mais c'est sûr que si tu possèdes un tutu +19 et un ocre :

Chapignon / Solomonk
Voile d'encre
Kralamansion
Kralano
Annolamour
Ceinture Rasboulaire du Rasboul / Ceinture des vents
Sandales Circulaires du Kimbo
Ougarteau
Dragodinde Prune et Emeraude

Pour un mode 10 PA 1/2 CC avec le tutu mais sans l'ocre, tu peux opter pour le solomonk/ceinture des vents et donc remplacer le voile par une puissante cape fulgurante, tout en restant 1/2 cc.
Je suis aussi un xelor 199 intel.

Perso je joue avec:

-ougarteau feu
-full krala
-voile d'encre
-ceinture des vents
-bottes drag
-coiffe CM
-dinde prune-orchi

Tu ajoutes à ça un tutu 17 et un ocre et tu as un mode vraiment très agréable à jouer, 1/2 sur 1/40, 4pm, 10pa, +7po et qui fait très très mal pour autant que tu ailles des do et +intel convenable. En plus idéalement tu dois avoir un pa ou pm sur la vent.

Si jamais tu as un tutu 18 tu peux remplacer la cm par un harnage. Si tu as un tutu 20 tu peux remplacer les bottes drag par des répanées fm +1cc. Sinon tu peux toujours t'amuser à rajouter des cc ailleurs.

Edit: pas fait attention au fait que tu voulais jouer terre. Mais de base je te conseille plutot la voie du feu. Entant que xel terre tu ne peux pas utiliser momification et tu n'as pas de sort de longue portée, alors qu'aiguille joué 1/2 cc avec +7 po, c'est juste énorme.
Un tutu +19 ? Parfait

ou si tu veux une meilleure force de frappe (mais perte de 20% resistances et de sagesse)

ou (intel pour momi surtout, ivoire pour plus de diversité de frappe)

ou (plus d'intel, 1 po, mais perte encore de 20% resistances et de sagesse, et surtout de grosse vita)

+19

Tu as au minimum 5+3+5+3+6+4+19 = 45cc, soit 1/2 au 1/50 et 10 PA, 4 PM, 6 po. Tu peux aussi si tu veux mettre une pour 5 pm.
En mode alternatif j'peux te dire de mettre solomonk + ceinture des vents et de rajouter des , gain de 100 force mais perte de vita et de res.
Citation :
qui ne possède ni dofus turquoise, ni dofus Ocre
:x

Donc les derniers stuffs ne sont pas valables, ceci dit sans aucune aggressivité envers les posteurs.

Nanar.

EDIT: au temps pour moi, je parlais surtout pour Matt'
Citation :
Publié par [SGC*] Anarkhe

Donc les derniers stuffs ne sont pas valables, ceci dit sans aucune aggressivité envers les posteurs.

Nanar.
J'ai répondu au posteur d'origine dans mon premier post.
Le stuff que j'ai ensuite présenté, c'était pour répondre à :
Citation :
Publié par jordyyyR
alors tu remplace botte et ceinture par une paire de botte harry et une ceinture mycozine tu passe a 26cc avec un dofus 19cc tu passe 1/2 au ougarteau je vais surement m'orienter vers ce stuff enfin bon je vais faire des recherche plus approfondie

mais need ou pas un dofus ocre en plus sinon en mode 9 PA c'est sympa on dit mode 10 PA pour 3 ougah mais je prefere de loin faire 2 ougah un ralento et un sablier ^^donc viable aussi en mode 9 PA
Si tu ne comptes pas acheter de tutu, un petit conseil: ne joue pas à l'ougarteau. Il y a un paquet d'autres armes qui tapent bien plus fort (cc +10 sur deux lignes c'est comme les dagues, avec juste un pa de plus, et quelqu'un qui joue des dagues hors 1/2 cc, ça n'existe pas). Si tu joues l'ougarteau juste pour les bonus qu'il donne autant prendre un arc, qui en général a de très bons bonus et te donne une frappe à distance convenable, ce que tu n'as pas avec l'ougarteau.
L'ouga est à une main, file énormément de vita ainsi que la blinde de %dom et permet quand même de se régen en combat sur les cadrans, j'ai vraiment du mal à voir en quoi un arc peut lui être supérieur en terme de bonus, surtout pour un xélor.
Par ailleurs il tape tout à fait correctement même sans cc.
il ya le grand et terrible marteau dragoeuf qui necessite 9 cc de moins que le ouga
dragoeuf 1/45 ougah 1/50 mais le dragoeuf donne 4cc ^^et sa rokx mais pour une voix cc le tutu est quasi incontournable.

surtout que le 1/45 "suffit" au xelo regarde aiguille sablier poussier et plus generalement foudroiement ^^tout c'est jolie sort feu sont a 1/45 ^^

pour plus haut je jouerai force pour maximiser le ougah neutre mais je serai principalement multi donc je cognerai pas trop mal a l'aiguille ^^ sort que je ne me passerai jamais ^^

PS: pour le dragoeuf j'ai un stuf pour le jouer ac un tutu 11cc + ocre pour mode 10 pa ou tutu 15cc et gelano pour 10em PA (et 5em PM ^^) voila mais sinon sans tutu a vue de nez sa serai du genre harnage voile kralamansion botte dragoeuf ceinture des vent bliéré kralano ce qui fait 34 cc ^^faut meme plus tot jouer avec une guenille au lieu du voila :x ^^

EDIT POUR LE POST DE SHUA : oui en maximisant les stat +dom et compagnie sans ce concentrer sur les cc le ougah non 1/2cc est très corect et surtout beaucoup plus flexible que le minoker(2main) ou meme que le marteau dragoeuf(1main mais 5pa) ^^
Je ne posséde pas de turquoise, mais il ne m'est pas inaccessible.
Par contre pour l'ocre... Je crois que je vais attendre un peu ^^.

Bon alors j'ai retenue pas mal de choses, voici les suivantes :

- L'Ougarteau à une Main, bonus vita impressionnant, frappe correcte ( sans CC. )

- Je pense investir 150 Fo, 200 intel, le reste en sagesse, et pourquoi pas en vitalité si affinité

- Ensuite si je joue 1/2, d'après les recommandation de jordyy pourquoi ne pas garder des longues CM et mettre une ceinture des Vents ?^^

- En ce qui concerne le Solomonk/ Ougalurette... à Débattre. J'aime bien la vitalité de L'ougalurette mais également sa sagesse. après Le Solomonk me plaît beaucoup car il donne de l'agi et de l'ini ! De quoi tacler et éventuellement commencer en premier !

Merci de vos réponses ! Il y a t-il d'autre propositions ? ( Peut-être que tout est dit en fait...>< )
Citation :
Publié par [SGC*] Anarkhe

Nanar.

EDIT: au temps pour moi, je parlais surtout pour Matt'
Ha d'accord j'ai survolé les posts j'ai compris qu'il avait le tutu 19.
Le gros problème de cette hache, c'est qu'elle est à deux mains. A la limite, si tu comptes ne taper qu'avec tes sorts, pourquoi pas. Mais une fois le grade 5-6 passé, jouer avec une arme à une main deviendra vite indispensable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés