[Sadida 183][pvp][Tutu inside]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous je compte faire un stuff pour pvp, donc besoin d'une vita énorme et de res, je veux joué le sadi 1/2 cithi j'ai pensé a sa

Solomonk Classique
Voile d'encre
Racine Cithi
Collier du Minotot ===> Kralamansion plus tard.
Gelano PM
Anneau Chevelu
Chaussons pignons
Dofus turquoise 13 cc
Dragodinde Prune et Emeraude
Ceinture pas d'idée ougature? rasboulaire?

Pour les caractéristique, j'aimerais investir dans la vitalité c'est une bonne idée?
Salut ,

En anneau Bracelet Ventré , 5 de Dom's en plus , Pas négligeable surtout en Optimisation sadi .

Et t'es bien Obliger de prendre la rasboulaire. Si je me trompe pas t'es à 41 Cc avec , 35 Sans c'est dommage mais bon.

J'aurait plus vu Ougarteau Ougature , Pour profiter un peu du côté fourbe du sadi et surtout en PvP. Les Dom / %Dom sont très important pour le panel de sort très élargie du Sadi , FdB , Herbe folle , ...

Dans le mode non Cc , Chapblopignon .

Et pour la vita très bonne idée , Full vita pourquoi pas mais faut Suivre avec les Dom/ %Dom.

£dit : Ougarteau , Evidement .

Ougalurette , Enorme vitalité , 10 Dom , 50% De dommage et en prime le style t'as un ougah sur la tête.

Voile d'encre , Que demander de plus , et en prime le style ''Cherie t'as le bébé qui t'as encore vomi sur le dos pendant que tu le faisait roter''

Ougature , Mieux qu'une rasboul en jeu non cc.

Chaussons pignons , Il Rox terriblement , Sinon t'as toujours les Exelente Bottines des sous bois

Kralamansion , Par contre elle colle au tétons , C'est le seul default de l'amu.

Gelano PM C'est Beau

Bracelet ventré Anneau bliteré [Anolamour] , Si t'as les moyens prend l'anolamour .
Mais dans ce cas là, son tutu lui est inutil, ce qui est un peu dommage :/
Mais c'est vrai que, avec un seul +13 ...

ou

puis
puis
2CC puis

Et voilà un mode 1/2 à l'ougarteau, pas beaucoup de force, mais bon, y'a de tout, et 1/2 à tous les sorts sadi ...
J'en préfère presque ton mode à la Cithi, vu que les sorts sadis sont à 1/45 ^^'
Vu l'orientation Full force apparement je te dirigerais vers ceci dans la tranche 183-19x:

Tutu +13cc
racine cithi +6cc
7cc
4cc
4cc
3cc

3cc

OU en changeant cape pour une erforé + Ceinture des vents.
tu y gagnes en po mais tu y perds en vita et stats annexes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés