[Xelor 19x] [feu eau agi force sagesse] perdu dans sa voix a suivre

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'était un jeune xelor feu sagesse puis je suis devenu un xelor adolescent feu eau sagesse et bientôt je vais devenir un xelor adulte mais je suis perdu voila différent idée de stuff:

Pour pex : Full ougah (ougarteau eau ?) cape et anneau Roissingue, blitéré, et en botte surement des kimbo.

je pence pas qu'il y est des choses a re-dire^^

maintenant j'hésite beaucoup sur une voix 1/2 dragoeuf (qui est 1/45) et qui est plus simple à avoir que le 1/2 ougarteau voici la pano:

pano gladia // collier tot // marteau dragoeuf // cape tot // boleté // tutu 15cc

Ou alors pensser vous que le ougarteau est indispenssable? j'ai pencer a le prendre sans le jouer 1/2 et en neutre jouant full ougah (sans l'amu) // voile // botte pignon // full krala.

Ainsi je jouerai multi element et profiter des degat d'un ougarteau non fm qu'en penser vous je suis perdu surtout au niveau de mon cac et si ougarteau de sa fm element ^^
Déjà, mage ton ougarteau feu !
Ensuite c'est vrai que c'est pas évident d'atteindre le 1/2 avec full gladia et un tutu +15.

Je te conseille donc ça :

KralamansionGelano

Ce stuff peut paraitre orienté multi mais il te permet d'atteindre le 1/2, en 10PA avec une dose d'intelligence suffisante (compte tenu des 3 coups possibles).

Dindon au choix, peut être une emeraude amande vu la faibles initiative sur le stuff que je te propose.
et justement le mode 1/2 dragoeuf tu ne pence pas qu'il soit plus puissant, car avec le dragoeuf je gagne en intel.

Et pour le stuff sagesse: full ougaht // botte kimbo // anneau roi + cape roi // blitéré j'arrive a des stat tel que :

3000 vita
800 sagesse (full sagesse)
+76 dommage
160 % dommage
310 chance (parcho 101)
200 agi (parcho 101)
140 d'intel (101 poit de base)
3 po
9pa
4pm

Orienter pvm xp

le cac ougah sera fm eau dans ce stuff. est ce le meilleur cac pour ce stuff, sachant que j'aimerais pouvoir pex solo ^^
Citation :
Publié par Danck'
Euh ... j'y connais peut-être pas grand en stuff xelor, mais c'est quoi l'intérêt de remplacer le full krala par 2 éléments krala + gélano ?
Tu perds toutes les stats annexes de l'Annolamour sans rien gagner vu que la pano krala donne 1PA.
Citation :
Publié par Jicks
Euh ... j'y connais peut-être pas grand en stuff xelor, mais c'est quoi l'intérêt de remplacer le full krala par 2 éléments krala + gélano ?
Tu perds toutes les stats annexes de l'Annolamour sans rien gagner vu que la pano krala donne 1PA.
Le level peut -être ...

edit en dessous: tu le fais expres banane? le mec a confondu annolamour et kralano...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés