Farm GOLY en AS

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j organise pour ma GUILDE et mon ALLIANCE une sortie GOLY le dimanche 13 Septembre.De 14H30 à 18H maxi.

Si certains d entre vous souhaite y participer , laissez vos post , ainsi que la classe de votre perso.

A savoir que je prendrais en priorité ceux de mon AS.

Merci.
Euh le titre n'est pas terrible :s
On ne peut pas s'approprier un monstre donc "Organisation farm Goly en alliance" serait mieux.

N'oublies pas que tous les joueurs ne sont pas sur Jol du coup il y à toujours un risque que un groupe soit déjà sur spot entrain de farmer. Auquel cas tu n'as aucune priorité
Citation :
Publié par Staskan
Voilà, j organise pour ma GUILDE et mon ALLIANCE une sortie GOLY le dimanche 13 Septembre.De 14H30 à 18H maxi.

Si certains d entre vous souhaite y participer , laissez vos post , ainsi que la classe de votre perso.

A savoir que je prendrais en priorité ceux de mon AS.

Merci.
ce genre de post n'est pas très apprécier en général et certain serai capable d'allez le farm rien que pour t'..........

ce n'est pas 1reproche loin de la j'ai le souvenir d'un post de mid du meme genre il c'est passez ce que je t'ai dit juste au dessus

et poster su jol ne te donne pas tous les droit sur daoc jol n'est pas rattaché a goa/mythic

sinon je te souhaite bonne chance pour ton farm

post trouver il est vrai que lumio n'est pas très concilient et plutôt direct contrairement a toi /kiss lulu

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=998489
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés