[Iop][6X][Terre] Conseils pour un stuff PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, mon iop terre venant de uper lvl60, un mode 8PA 4PM devient envisageable, et je pense que ça peut-être un bon moment pour commencer à faire un peu de PvP, et j'aurais aimé avoir quelques avis sur mon stuff :

Razielle
Boufcoiffe Royale
Cape Bouffante Royale
Amulette du Kam Assutra puis Amulette Aerdala
Gelano
Anneau Royal du Bouftou (les deux items supplémentaires BR pour les bonus sympa de la pano et le gain conséquent en vita)
Ceinture Royale du Bouftou
Geta aerdala

Je n'ai pas encore investit dans une dinde, même si j'envisage d'investir dans une PM/PO, ce sera pas pour tout de suite, je me contenterais d'une plus courante, une Amande Orchidée ou quelque chose comme ça.

Ca me donnerait donc un bonus de 200 en vita (sans compter la dinde) étant donné que je ne peux me permettre des forgemagies trop couteuses ou trop risquées, un total de 400 en force, 90 en agilité, +8 dommages.

Ca me permet de coller des grosses claques avec razielle, je peux toujours faire bond + pression, razielle + maîtrise/brockle/pression,

J'aimerais donc avoir votre avis, tout d'abord si un tel stuff est viable dans le PvP actuel, et si vous avez quelques conseils à me donner pour améliorer tout ceci.

Merci d'avance,

Morphilos
La Griffe Aiguisée

Citation :
Publié par Morphilos
J'aimerais donc avoir votre avis, tout d'abord si un tel stuff est viable dans le PvP actuel, et si vous avez quelques conseils à me donner pour améliorer tout ceci.
Le problème c'est pas le stuff... C'est que t'as 2PO

Un conseil ? Attendre le 90.
Le problème c'est que tu vas littéralement te faire écraser par des autres iops feu ou air

De même pour les osamodas invocations, tu ne pourras pas rivaliser, contre les sacrieurs air non plus.

Le iop terre est pas viable à cette tranche de niveau malheureusement.
Et un build 1/2 CC avec une te tenterais ?

-
-
-
-
-
-
-
- si tu n'a pas les moyens d'une dinde sinon

Voila pour moi ^^

Je reposterais un message si tu préfère jouer avec une Razielle mais pour moi 2x Griffe Aiguisée > 1x Razielle
Citation :
Publié par Mirroir
Le problème c'est que tu vas littéralement te faire écraser par des autres iops feu ou air

De même pour les osamodas invocations, tu ne pourras pas rivaliser, contre les sacrieurs air non plus.

Le iop terre est pas viable à cette tranche de niveau malheureusement.
De même contre les 9 autres classes. C'est clairement pas viable un Iop terre à BL.
Je te conseille d'attendre le niveau 90 et pendant ce temps, tu peux devenir à partir du level 60 un iop feu(la chanson : ils sont trop abusés !) ainsi qu'un iop air à partir du level 70.
Mais à ton level, tu devras toujours être au corps à corps et bah toutes les classes te défonceront je crois.

Puis concernant le second stuff, j'aurais préféré garder razielle pour la simple raison que je fais beaucoup de PvE en groupe et j'ai donc la possibilité de jouer en 10PA.

Et sinon, quelqu'un sait où je pourrais xp en solo avec ce personnage ?
Nan y'a pas que des classes busay. Mais même un perso sous-opti te démonte (Feca ? Bon ptet' pas faut pas abuser )

Xp solo en donjon bouf. Y'a rien de mieux. J'ai passé mon 120 sur un BR
Alors iop terre et PvP tu oublies. C'est contradictoire, antithésique, oxymorien... tout ce que tu veux mais ça va pas ensemble. Rassure toi c'pas UP 90 ou 100 qui va changer quoi que ce soit (bin oui les adversaires aussi progressent). A la limite y a la full meu² (même si c'est le mal) nqui permet de te mettre au niveau moyen ce qui te permettra de gagner par ci par là. mais tu sera loin d'être apte à te faire un nom dans le monde du PvP avec un iop terre.
Après y a à TTHL ou bien stuff avec FM exo partout dofus à gogo où c'est bien. Mais ça c'par ce que c'est les équipements qui sont busay.

Si vraiment tu veux t'acharner à PvP la seule option c'est un arc.
Si tu persiste dans ce choix je vais voir ce que je peux pout toi.
Citation :
Publié par Khainyan
Si vraiment tu veux t'acharner à PvP la seule option c'est un arc.
Si tu persiste dans ce choix je vais voir ce que je peux pout toi.
Y'a un arc 4PA sympa dont je me servais à l'époque contre le dopeul sacrieur.
Si mes souvenirs sont bons : 2-10PO, 1-15dmg, 4PA. Mutil²-CàC chaque tour.

Au niveau 90 il te faudra 10PA pour PvP.

Citation :
Publié par Khainyan
Alors iop terre et PvP tu oublies.
Au 90 et avec 10PA j'avais aucun mal en PvP
Bin mon pauvre... si tu comptes sur le hit&run pour tout gagner (se faire un nom quoi) tu va être vite déçu. Ce truc ça marche contre les idiots qui savent pas jouer mais c'est tellement répétitif que même eux finissent par comprendre comment ça s'évite... Tu tombe sur un personnage lambda, avec un stuff moyen mais qui connait son perso et le iop et là tu va vite la voir venir la défaite.
Bon je suis un peu mauvaise langue, sur la tranche disons 90-110 avec un build vraiment otpimisé axé PO et 10PA (j'peux te le pondre si tu veux) tu pourras faire un p'tit quelque chose. mais ne t'attends pas à des miracle.. tu n'a à ta disposition aucune variété de jeu, aucun avantage sur quiconque et ça pour faire du pvp c'est pas une aide.
Citation :
Publié par Morphilos
C'est bien ce que je craignais, mais j'aurais bien aimé me lancer dans le PvP avant :/ Mais il n'y a que des classes abusés ? Il n'y a pas des joueurs normaux en traque ?^^
Le pvp c'est s'opposer a des vrais joueurs.Les vrais joueurs cherchent la perfection, ceux qui ne sont alignés juste pour posséder les bonus de territoire et que tu dois souvent rencontré et que tu appelles des joueurs normaux ne pvp pas ou ne dépasse pas le g2...

PvP = Abusé, faut pas se leurrer ....
Jamais vu de iop terre encore pvp à ce niveau :/

Et oui, ça dépend ton serveur mais sur Jiva par exemple, le pvp à bas niveau et très féroce et les personnages sont tous très bien dosés, avec une bonne dose de PM, PA, et souvent des Dofus (des vrais).

Tu peux constater par toi même en te rendant aux maps pvp (-5 23 rulz) ce qui t'attend !

Bonne soirée et bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés