|
Bonjour, mon iop terre venant de uper lvl60, un mode 8PA 4PM devient envisageable, et je pense que ça peut-être un bon moment pour commencer à faire un peu de PvP, et j'aurais aimé avoir quelques avis sur mon stuff :
Razielle Boufcoiffe Royale Cape Bouffante Royale Amulette du Kam Assutra puis Amulette Aerdala Gelano Anneau Royal du Bouftou (les deux items supplémentaires BR pour les bonus sympa de la pano et le gain conséquent en vita) Ceinture Royale du Bouftou Geta aerdala Je n'ai pas encore investit dans une dinde, même si j'envisage d'investir dans une PM/PO, ce sera pas pour tout de suite, je me contenterais d'une plus courante, une Amande Orchidée ou quelque chose comme ça. Ca me donnerait donc un bonus de 200 en vita (sans compter la dinde) étant donné que je ne peux me permettre des forgemagies trop couteuses ou trop risquées, un total de 400 en force, 90 en agilité, +8 dommages. Ca me permet de coller des grosses claques avec razielle, je peux toujours faire bond + pression, razielle + maîtrise/brockle/pression, J'aimerais donc avoir votre avis, tout d'abord si un tel stuff est viable dans le PvP actuel, et si vous avez quelques conseils à me donner pour améliorer tout ceci. Merci d'avance, Morphilos |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Iop][6X][Terre] Conseils pour un stuff PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La Griffe Aiguisée
Citation :
![]() Un conseil ? Attendre le 90. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Koneseb [Lily] |
Trouver plus de messages par Koneseb [Lily] |
|
De même contre les 9 autres classes. C'est clairement pas viable un Iop terre à BL.
|
![]() |
|
|
Bon bah, vais retourner pex... Comme ça au moins, vais monter ma bouloute^^
|
![]() |
|
|
Non mais c'est bon, j'espère que je pourrais me débrouiller au lvl90 avec épée de iop en hit & run.
|
![]() |
|
|
Oui, mais je pourrais au moins faire du PvP, et puis après j'aurais la possibilité de passer multi etc.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|