[Actu] Heroes of Telara s'illustre (à Austin)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/8/2009 à 11:33 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
De retour de la GDC Europe, l’équipe de Trion World Network annonce sa présence à la GDC d’Austin et dévoile quelques nouvelles images de son MMORPG Heroes of Telara.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ce qui me plaît dans ce jeu outre les graphismes, c'est que les armures des personnages font très réalistes, et ressemblent beaucoup à des armures de types médiévales, croisade, ou influence perse, du moyen-âge. De plus les combats sont très dynamiques, et je me demande si c'est pas un system comme AOC, ou le futur Tera...
Citation :
Publié par Aluminium
ce qui me plaît dans ce jeu outre les graphismes, c'est que les armures des personnages font très réalistes, et ressemblent beaucoup à des armures de types médiévales, croisade, ou influence perse, du moyen-âge.
Ouais ! les développeurs sont en partie nordiques ce qui explique le design très européen et ô combien "authentique" de l'univers.

Il y a un petit côté Baldur's Gate II, mais bon c'est peut être moi qui fantasme de trop là aussi.
Citation :
Publié par renard-vert
Ouais ! les développeurs sont en partie nordiques ce qui explique le design très européen et ô combien "authentique" de l'univers.

Il y a un petit côté Baldur's Gate II, mais bon c'est peut être moi qui fantasme de trop là aussi.

hum vue les monstre voire même proche d un bon DD ( les livres ,pas le ddo /rire ) .

si la marmite de Heroes of Talara a du Baldur's Gate2 un poil de nwn 1 . ! je rêve trop je pense !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés