Empereur / Impératrice
|
Salut salut !
Je me présente sram air level 78 bientot 80... et j'ai décidé de passer terre ! et oui ^^ Je suis sur le serveur lily et je m'appelle Yoh-Da Donc mon probleme qui se présente est au niveau du stuff. Alors pour m'expliquer rapidement : Je recherche un stuff axé principalement sur le PVP ne faisant que sa pour m'xp , niveau kamas je peux monter a 2 millions voir plus si besoin . Je recherche un stuff basé principalement sur la force, la vita un peu d'agi et de CC sans oublier un peu de sagesse. Merci de vos futurs réponses. [Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sram][80][Terre] Stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je peux te proposer ceci :
Couronne du roi Gelax La Brouteuse Epis de farle Gelano Alliance de Farle Ceinture des Vents Bloptes Reinette Royales Dofus Cawotte Dragodinde Prune et Pourpre Blessdags Mais le problème de cet équipement, c est qu il te faudra un parchottage à 65 en agilité, Soit mettre avec tes points, soit prendre une Dragodinde Ebène et Pourpre et compléter les 15 points restants.
|
Citation :
Ou sinon tu prendre un CAC à bonus avec le stuff de Magna, dans l'optique d'un sram PO/piège. Mais je pense que c'est moins efficace. |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Suis level 80 ^^" , a moins que je reste air et que j'up 84 pour cape craqueleur legendaire
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mais en air , il y as de quoi etre très roxxeur , j'ai remarqué au level 84.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai fait mon stuff air qui donne sa :
Chapeau de Barbroussa Cape du Tofu Fou Dagues Honies Amublop coco royal Ceinture Aerdala anneau blop coco royal Botte coco royal Dinde ebene rousse level 100 Cela me donne + 346 en agi et j'aimerais avoir + en gardant mes 2 de portée donné par ma coiff et mes bottes . PS : pas de bidjiz sur mon serveur... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|