[Sram][80][Terre] Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut !

Je me présente sram air level 78 bientot 80... et j'ai décidé de passer terre ! et oui ^^ Je suis sur le serveur lily et je m'appelle Yoh-Da

Donc mon probleme qui se présente est au niveau du stuff.

Alors pour m'expliquer rapidement :

Je recherche un stuff axé principalement sur le PVP ne faisant que sa pour m'xp , niveau kamas je peux monter a 2 millions voir plus si besoin .

Je recherche un stuff basé principalement sur la force, la vita un peu d'agi et de CC sans oublier un peu de sagesse.

Merci de vos futurs réponses.

[Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.]
Je peux te proposer ceci :

Couronne du roi Gelax La Brouteuse Epis de farle Gelano Alliance de Farle Ceinture des Vents Bloptes Reinette Royales Dofus Cawotte Dragodinde Prune et Pourpre Blessdags

Mais le problème de cet équipement, c est qu il te faudra un parchottage à 65 en agilité,
Soit mettre avec tes points, soit prendre une Dragodinde Ebène et Pourpre et compléter les 15 points restants.
Je peux te proposer ceci :

Couronne du roi Gelax La Brouteuse Epis de farle Gelano Alliance de Farle Ceinture des Vents Bloptes Reinette Royales Dofus Cawotte Dragodinde Prune et Pourpre Blessdags

Mais le problème de cet équipement, c est qu il te faudra un parchottage à 65 en agilité,
Soit mettre avec tes points, soit prendre une Dragodinde Ebène et Pourpre et compléter les 15 points restants.
Je mettrais un Blopanneau Reinette Royal au lieu de l'alliance,petite perte de stats, mais gain d'ini, très pratique pour pvp.

Ou sinon tu prendre un CAC à bonus avec le stuff de Magna, dans l'optique d'un sram PO/piège. Mais je pense que c'est moins efficace.
Je pensais plutot a:

Coiff Terrdala
Cape Terrdala
Ceinture Mulante
Botte reinette royal
Epis de farle
Gelano j'tenté de fm un CC et j'ai perdu le pa j'vais en racheter un autre plus tard
Anneau du jeune Vald mais pas sur
Dinde poupre ebene.

Ce stuff a l'air correct mais en pvp sram, me faudrait un bon cac ...
Pour le pvp à ce niveau je verrais bien un jeu à l'arc :

-
-
-
-
-
- fm cc ou force
- ou
-

et avec ça une dinde Ebene et pourpre pour les pré requis
Citation :
Publié par Yoh-Da971
Mais en air , il y as de quoi etre très roxxeur , j'ai remarqué au level 84.
Oui avec sa :

Full sorts

fm +1cc

/

Avec un CaC

/
Citation :
Publié par Kyouran[Silv]
Tu trouveras pas mieux que le stuff du dessus, un ami à jouer un sram Terre/CC

à l'arc en moins optimiser et il ne perdait que contre les sacris et tout le reste à 5

PM.

Le blème c'est qu'a ce level t'as que du Iop Feu 9PA/5PM et du sacri emeraude rousse qui trimballe 6PM et énormément de vita...

Si tu sais utiliser ton invisibilité et placer tes pièges correctement la majorité des classes devrait succomber, mais ne choppe pas ton adversaire a l'arc dès les premiers tours. Cache toi, place plein de pièges, place des combo pièges tu joues avec lui le temps qu'il te colle pas une trop grosse floppée de dammages et dès qu'il devient extrêmement dangereux, soit t'invisi/pièges soit t'y vas a l'arc en gardant de la distance

Edit : La maniabilité PvP de ton perso passera par l'entraînement intensif, pas contre du poutch... pvp beaucoup et tu connaitras déjà mieux tes adversaires.
J'ai fait mon stuff air qui donne sa :

Chapeau de Barbroussa
Cape du Tofu Fou
Dagues Honies
Amublop coco royal
Ceinture Aerdala
anneau blop coco royal
Botte coco royal
Dinde ebene rousse level 100

Cela me donne + 346 en agi et j'aimerais avoir + en gardant mes 2 de portée donné par ma coiff et mes bottes .

PS : pas de bidjiz sur mon serveur...
Citation :
Publié par Yoh-Da971
J'ai fait mon stuff air qui donne sa :

Chapeau de Barbroussa
Cape du Tofu Fou
Dagues Honies
Amublop coco royal
Ceinture Aerdala
anneau blop coco royal
Botte coco royal
Dinde ebene rousse level 100

Cela me donne + 346 en agi et j'aimerais avoir + en gardant mes 2 de portée donné par ma coiff et mes bottes .

PS : pas de bidjiz sur mon serveur...
Tu va les crafts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés