[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mylliana
Houla même toi tu te met à pull .. et ben soyons fou
Je ne fait que répéter ce que je vois dans les derniers post ! De plus ne vous ayant pour l'instant jamais croiser je ne peux pas infirmer ni confirmer le fait que vous tourniez a 8 hors bus
Citation :
Publié par fujiz
En meme temps on a jamais dit etre les meilleurs ou quoi , y a qu a voir notre compo pas du tout opti on joue pour le fun avant tout et faire des beaux 8v8 c est tout
Je te l'accorde mais on demande un avis, donc j'y réponds
Citation :
Publié par Vil le strel
En fait j'ai pas compris quelle est la team/gu qui ne bus pas, dans le lot de celles évoquées?
Qui ne bus pas à proprement parler, il y en a quelques unes sur chaque royaume. Qui n'add pas, aucune. C'est la zf, c'est la guerrrrrrrrrrrrrrrrre et c'est très bien comme ça !
bah on avait une compo full mago on inc au cac, c est pas trop dur encore j espere, juste avant on av une compo normal avec des tanks et la ç est plus dur vu que vous prenez un perfect.


[Edité par Sanjva]
Hier soir, encore difficile pour nous, mais une belle satisfaction sur la T4 de CN où la coordination nous a permis de nettoyer les mids qui assiégeaient la tour ainsi que les Alb qui la défendaient.

Le reste étant assez mitigé, difficile de tourner en petit comité, il semble bien que le temps des bg est revenu à la mode.


Alysion Brangwin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés