[PvM][1-40]Que choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut,

J'ai récemment monté une iopette feu niveau 66 au grade de Héros de Brâkmar, sauf que voilà, le PvP j'en ai marre. Je veux pas me lancer dans une vive critique du PvP, mais c'est un peu toujours la même chose, je commence le combat, trois grosses baffes, et si l'adversaire est encore là le tour d'après je le termine. Deux joueurs seulement en PvP sont meilleurs que moi, un xélor avec un Dofus Ocre et une Sacrieuse 81 avec un gelano PA/PM. Je joue un twink, parchotté un peu partout et tout avec du stuff overmagé de la mort, mais je n'ai ni gelano PA/PM ni dofus ocre et je dois reconnaître que c'est assez handicapant. Bon bref le PvP j'en veux plus, et les iops non plus.

J'ai donc songé à recommencer un personnage, sur Jiva, dans une optique PvM uniquement, et je me trouve en manque d'idées. Si vous avez des idées de "perso kirauxe grav tou lé monstres laul mé pa 1 mul pvp hun kikoo laul" autrement dit d'un personnage efficace en PvP, rapidement et à bas niveau (<40), merci de me les communiquer sur ce thread.

Je n'ai pas envie de jouer féca, car même si les fécas sont on ne peut plus forts en PvM, ils tapent vraiment...

J'avais pensé à écaflip air ou feu, sadida terre, srâm terre et ou pièges, ou bien crâ. Que pensez-vous de ces builds ? Sont-ils efficaces, funs à jouer ? Si vous avez d'autres idées, avec éventuellement un équipement à proposer...

Dofusement,
http://cache.www.gametracker.com/player/I3%20E%20C%20l%3C/88.198.54.9:28429/b_560x95.png
Alor je vais te donner mes avis ^^

" "
écaflip air ou feu, sadida terre, srâm terre et ou pièges

Eca air , si t'aime alleatoire et tacler , ce mode va te plaire .
Eca feu : machine a topkaj et pvp , ca m'etonnerai que ca te plaise ^^ ( ca ressemble au tempete x3 )

Sadida terre : ouép pas mal , stuff pas chere jusqu'au 114 ^^

Sram terre : un vrai bonheur qu'il soit full terre et piege , dague de bourrin tousa² et des betes en pvp /pvm
Mouarf, si le pvp ne te convient plus avec le iop feu parce-que tu roxes trop d' la mort qui tue ( t' es pas tombé sur des sacris 50% résist feu, cherche pas plus loin ), je te conseille donc un enu dommage, qui aura la particulartié, si t' es parcho 101 vita, sagesse, chance, avec un excellent 9 pa avec de la sagesse, des dommages et de la chance ( comme on les trouve avec la fonction recherche ), de roxer les sacrieurs, les iops, les sadi, les ... ( si tu sais jouer enu, bien évidement, c' est autre chose que de jouer un iop feu :']), et ce dès l' optention du lancé de pièce.

Efficace aussi en pvm vu que tu es parcho sagesse, avec un cawotte +50, une dinde indigo dorée, tu as une très bonne sagesse, des très bons dégats, bref, xp facile.

MAIS, ya un mais évidement, si t' as jamais joué enu, tu risques de te ramasser une très grosse branlée si tu t' entraînes pas, parce-que la moindre erreur et tu te ramasseras deux abso, trois tempête, trois flêtrissement ...

Sur ce, bon jeux sur jiva

( Je ne suis pas sûr qu' on parle des mêmes sacrieur, je suis sûr qu' il est impossible de battre un sacrieur avec 1500+ pv, 50% feu, et 5/6 pm, en êtant un iop feu 9 pa 4/5/6 pm, il suffit au sacrieur de te rush cac tout le temps, sans tactique, et c' est impossible, et je suis sûr que c' est prouvable mathématiquement, de le battre :] )

Sinon, eniripsa air, parce-que sadi air, je ne vois pas avec quoi tu vas frapper ( et non, les elory, c' est pas de dagues de sadi, -1 pm quoi ;x )
J'en ai rencontré des sacris 50% res feu (pano blop griotte + bouclier feudala, c'est ça ?), je les bats tous sauf une, Fafounette, niveau 81. Un énu dommages pourquoi pas, mais j'ai pas envie de faire de PvP ni d'aller jusqu'au niveau 60.

Sadida air, vous en pensez quoi ? Ça me tente pas mal. Sinon srâm terre/pièges.
Mais pourquoi fair un perso pvm 1-40 si on a les moyen de se parchoté et de se stuffé comme un bourin ^^" ?

Autan allé plus loin que le 40 ou meme ne pas fair de perso car 1-40 c'est l'histoir d'un ou deux jour .....

Sinon bah sacri eau sympa pour pvm ou panda feu ou terre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés