Je faisait du nettoyage sur mon PC en vu de réinstaller Windaube... Et je suis retombé sur mes vieux screens de LII... Et la une vague de nostalgie immense m'envahi... Ainsi qu'un énorme regret : avoir été contraint arrêter d'y jouer à l'époque
LII reste mon meilleur souvenir et surtout le MMO sur lesquels je suis resté le plus longtemps.
Allez je vais vous faire partager quelques screens datant de la première année de LII US (entre autre)
Commencont pas ma découverte de LII, lors de l'Open Beta Coréenne en été 2003.

J'avais surtout découvert la misère qu'était la quête pour passer Scavenger... Et en Coréen je ne vous raconte pas comment cela avait été super galère.
heureusement qu'un Coréen Bilingue super sympa m'avait aidé
En tout début juin 2004 je débarquais sur le serveur US Lionna... pour a peine 2 petit mois plus tard arriver level 40 (bah ouais c'était long à l'époque pour arriver 40 ^^ ) et devenir...

Ouep Warlock... Et je peut vous dire qu'a l'époque on les comptaient sur les doigts d'une main... Il y avait même eu la question de savoir si je n'était pas le seul Warlock du serveur d'ailleurs, à l'époque ^^
Vous remarqueras aussi que j'était en Karmian... Alors que C1 n'avais que 1 ou 2 semaines à peine
Mais bon le Warlock c'était sympa, mais jouer solo à LII pouvais être très ennuyant... Alors mon Main passas de ma Warlock à...

Ouais, on on était en plein C2, donc TH Overpoxered et tout et tout... Mais j'avais entamer ce perso bien avant l'arrivé de C2 et la TH Mania ^^
Entre temps, on ne peut pas rester éternellement sans une bonne guide.et je trouva mon bonheur chez les Dragoon Knight... Petit clan super sympatoche avec qui j'ai eu un grand plaisir à jouer
Puis arrive C3...Et dès le premier jour ce fut test des cata... Et la ce fut assez mémorable... Vu que le tout premier drop de A Grade sur Lionna est directement tombé dans mon sac ^^

Je peut vous dire que l'argent de la vente de cette objet fut plus que le bien venu
Bref, que de bon moment, de bon souvenirs...