Nostalgie quand tu nous tient...

Répondre
Partager Rechercher
Je faisait du nettoyage sur mon PC en vu de réinstaller Windaube... Et je suis retombé sur mes vieux screens de LII... Et la une vague de nostalgie immense m'envahi... Ainsi qu'un énorme regret : avoir été contraint arrêter d'y jouer à l'époque

LII reste mon meilleur souvenir et surtout le MMO sur lesquels je suis resté le plus longtemps.
Allez je vais vous faire partager quelques screens datant de la première année de LII US (entre autre)

Commencont pas ma découverte de LII, lors de l'Open Beta Coréenne en été 2003.
LII32.jpg
J'avais surtout découvert la misère qu'était la quête pour passer Scavenger... Et en Coréen je ne vous raconte pas comment cela avait été super galère.
heureusement qu'un Coréen Bilingue super sympa m'avait aidé

En tout début juin 2004 je débarquais sur le serveur US Lionna... pour a peine 2 petit mois plus tard arriver level 40 (bah ouais c'était long à l'époque pour arriver 40 ^^ ) et devenir...
LII116.jpg LII119.jpg
Ouep Warlock... Et je peut vous dire qu'a l'époque on les comptaient sur les doigts d'une main... Il y avait même eu la question de savoir si je n'était pas le seul Warlock du serveur d'ailleurs, à l'époque ^^
Vous remarqueras aussi que j'était en Karmian... Alors que C1 n'avais que 1 ou 2 semaines à peine

Mais bon le Warlock c'était sympa, mais jouer solo à LII pouvais être très ennuyant... Alors mon Main passas de ma Warlock à...
LII140.jpg
Ouais, on on était en plein C2, donc TH Overpoxered et tout et tout... Mais j'avais entamer ce perso bien avant l'arrivé de C2 et la TH Mania ^^

Entre temps, on ne peut pas rester éternellement sans une bonne guide.et je trouva mon bonheur chez les Dragoon Knight... Petit clan super sympatoche avec qui j'ai eu un grand plaisir à jouer
LII149.jpg

Puis arrive C3...Et dès le premier jour ce fut test des cata... Et la ce fut assez mémorable... Vu que le tout premier drop de A Grade sur Lionna est directement tombé dans mon sac ^^
LII167.jpg LII168.jpg LII169.jpg
Je peut vous dire que l'argent de la vente de cette objet fut plus que le bien venu

Bref, que de bon moment, de bon souvenirs...
Si tu commences à me lancer là dedans

J'ai pas d'images de la beta Taï sous la main, mais j'ai un screen de mon premier jour sur Lionna :
2004-03-28_01.jpg

Une époque où une activité commerciale intense régnait dans les villages de départ :
2004-04-18_01.jpg

... où l'on pouvait atteindre le coeur de SoDA sans passer la l'entrée, puisque l'on ne subissait aucun dégât lors de chutes :
2004-05-01_01.jpg

... où la nage n'était pas encore implémentée (je sais même que certain faisaient Gludin - l'île des Humains à pied) :
2004-05-09_01.jpg

Et pour la nostalgie, un vieil écran de login (mai 2004) :
2004-05-29_01.jpg
pourquoi tant de DE... C'est moche un DE, surtout les femme elles ont un gros cul

Ca me donne presque envie de revenir tout cela, même si je sais que ce n'est pas trop la peine, vu que je ne retrouverais sûrement pas le plaisir que j'ai eu avec ce jeu.
Je joue une Glad aujourd'hui. Marre de crever au moindre problème de connexion avec ma SH

Si tu veux revenir essayer, un joueur actif peut te fournir une clef d'essai, soit pour réactiver ton compte, soit pour créer un nouveau compte. C'est pas le même formulaire donc bien préciser "nouveau" ou "réactivation" dans ta demande .
Pour ma part j'ai pu d'invitations dispo avant mi septembre...
J'ai encore une clef d'essai pour LII (et aussi une pour CoH)... j'ai découvert cela la semaine dernière en faisant un tour rapidos sur mon compte NCSoft ^^

Mais bon, je n'ai qu'une connection 1 Mega... Donc plus de 4 Giga à DL à 120 ko/s... Bof quoi ^^;
Citation :
Publié par Lorim
pourquoi tant de DE... C'est moche un DE, surtout les femme elles ont un gros cul

Ca me donne presque envie de revenir tout cela, même si je sais que ce n'est pas trop la peine, vu que je ne retrouverais sûrement pas le plaisir que j'ai eu avec ce jeu.
go Aion alors (faut vivre avec son temps)

Daynos go Aion aussi, tu es casu mais Aion needera moins d' investissement avec un lvling finissable équivalent a 50 lvls de l2
Je le testerai sûrement, mais je ne me vois pas recommencer tout à zéro aujourd'hui, sauf peut-être en cas de migration massive de mon clan sur Aion (mais c'est pas au programme).

En plus (séquence nostalgie), je me souviens que L2 n'était pas fini à sa sortie, et je me suis toujours dit que j'aurais du attendre Chronicle 3 pour commencer Lineage II. C'est pour moi à partir de cette Chronique que le jeu pouvait vraiment se targuer d'être "fini", et les chroniques suivantes ont été de vraies mises à jour avec ajout d'un nouveau contenu, et non des corrections et du peaufinage du contenu existant, pour ne pas dire l'ajout de contenu qui aurait du être là dès la sortie (textures des set C, grade A & B, bonus de certains set NG, nager, dégât de chutes, buff de noob, etc.). Et soit dit en passant, le level max de L2 était 50 ou 70 à sa sortie. Je ne serais pas étonné que le level max d'Aion se voit également régulièrement augmenté...

Bref, je ne me vois pas quitter un jeu très complet pour un jeu inachevé ; je ne vois pas pourquoi Aion échapperait à la règle commune à tous les MMO qui veut qu'ils sortent tous avant d'être totalement aboutis.

Je vais sûrement tenter la Beta d'Aion, stopper, et revenir tester 1 ou 2 ans plus tard. A moins que Tera ne me séduise d'ici là .
Citation :
Publié par Daynos de Nory

Bref, je ne me vois pas quitter un jeu très complet pour un jeu inachevé ; je ne vois pas pourquoi Aion échapperait à la règle commune à tous les MMO qui veut qu'ils sortent tous avant d'être totalement aboutis.
.
Aion est sorti en Corée il y a un an déja et ce sont eux qui se sont mangé les bugs et le jeu non fini. A la sortie EU/US on sera directement en 1.5 avec un jeu complet en HL et ca c' est nice Nc soft va même nous sortir ce patch après la Corée bien sur mais avant les chinoix
Citation :
Publié par Ismène
Aion est sorti en Corée il y a un an déja et ce sont eux qui se sont mangé les bugs et le jeu non fini. A la sortie EU/US on sera directement en 1.5 avec un jeu complet en HL et ca c' est nice Nc soft va même nous sortir ce patch après la Corée bien sur mais avant les chinoix
LII était sortie en Corée depuis 9 mois quand il a été release en occident... Et pourtant on c'est taper la même évolution que les Coréen (OB=>Prélude=>C1 etc...) avec les même bugs, voir pire, les occidentaux sont tellement des tricheurs qu'ils avaient trouver des bug exploit inconnu des Coréens... (genre le reboot du serveur avec mini roll back de5 minutes lorsqu'une tentative d'enchant au dessus de +3 foirais... Les Coréens ne l'ont jamais découvert ou alors jamais utilisé)
Sauf que pour Aion justement on ne va pas se farcir des versions intermédiaires mais directement 1.5 d'après ce que j'ai compris. Donc la comparaison avec L2 a ses débuts n'a pas lieu d'etre.

Et sinon, comme toi quand je regarde mes vieux screens j'ai bien envie de revenir pour la Nieme fois, puis je me rappelle que tous les serveurs sont plein de mecs lvl 80+ en full S80 OE et là ça me calme de suite

J'ai stoppé le mois dernier et je pense pas reprendre.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés