Héros
|
Salut,
Avant de poster j'ai utiliser la fonction rechercher et cela m'a conduit vers d'autre sujet relatant cette fm mais aucun ne donne un protocole simple d'utilisation ![]() ![]() Alors voila la bête : ![]() Rappel des jets : Bottines des Sous-bois J'aimerai : 200 vita mini, 39-40 sagesse, 49-50 chance, 7 dom, 9-10% dom, PO, PM, 600ini, 15pp mini, 5-6% res mini? Alors j'aurai voulu connaitre le protocole à suivre, les types de runes à utiliser et connaitre également le nombre de runes à prévoir ![]() PS : j'avais pensé à : Etape 0 : Mettre Pm et Po. Etape 1 : Mettre prospection et résistance neutre au jet mini. Etape 2 : Mettre initiative à 600 (à la RA ini?) Etape 3 : Mettre % dom a 10 et dom a 7 Etape 4 : Mettre Chance sagesse à la Pa à 30 Etape 5 : Mettre la vitalité à la Pa vi a 150 Etape 6: Passer 3 Pa sa (ou un RA sa ?) et passer une RA cha. Etape 7: Prier et passer une Ra vi? Et si jamais une des caractéristique sautais comme un dom le remettre direct. Corriger moi si je me suis trompé et merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FM] Bottines sous-bois
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
j'avais lu qu'en effet il vallait mieux éviter les RA sa mais une Ra cha a 40 chance n'est pas plus appropriée que 3 pa?
|
![]() |
|
Héros
|
Ouai mais si je repasse les autres cara, quand j'en serait au passage de la PO et du PM le puits sera pas "comblé" ?
|
![]() |
|
Héros
|
OK, merci de l'info, une dernière question, l'initiative je la boost à la Pa ini ou à la Ra ini?
Idem pour la PP, je la monte à la normale ou à la Pa? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|