[Q.Epique] La foi est une folie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suis-je le seul à être bloqué dans ma quête épique de l'Empire, "La foi est une folie" à l'étape 18 où je retrouve les 4 pnj que j'ai sauvé, venus m'aider à vaincre les forcves des ténèbres ?

Quand je clique sur la "brèche inévitable", les pnj apparaissent, puis les mobs qui attaquent le 1er pnj. dès que j'essaie d'attaquer un mob, il disparait. Le pnj fini par mourir, les mobs disparus réapparaissent face à moi sans interaction possible.

Fin de l'étape, j'ai recommancé 10 fois et reporté le souci : "le problème sera remonté au service qualité si nécessaire..."

pourquoi ne me donne-t-on pas l'orbe en attendant que le bug soit résolu ?...
Bienvenue dans le monde merveilleux de GOA

Un bug t'empêche de jouer, toi joueur seul ? C'est con pour toi, attends une correctif et ferme-la
Ah bien sur on est désolés pour la gêne occasionnée *joue du pipo*

Plus sérieusement (quoique) il est visiblement dans la politique de GOA de ne rien donner au joueur, pour quelque raison que ce soit ..
- une validation de qp est bugguée ? tu te démerdes, 1) tu attends le correctif, 2) tu referas la QP si tu veux ton déblocage.
- un déblocage du livre n'est pas renseigné ? On s'en fout, et d'une on te dira pas d'infos dessus, et de deux tu devras attendre le débug (qui se fera peut être ... un jour)
- un déblocage du livre est mentionné, mais le renseignement donné est erronné : on te dira pas où est le bon endroit / bon objet, tu y as passé des heures ? on s'en fout complètement mon pauvre, attend un débug et surveille notre site pour voir quand ça sera débug (si ça l'est un jour, bien sur)
- un insigne est tombé lors d'une qp seigneur de guerre (oui je l'ai toujours pas digéré ça) phase 2 de capitale (le truc bien rare quoi), 90% des participants l'ont eu, sauf une poignée .. la poignée report, résultat ? "on comprend la gêne hein, on sait que c'est un bug, mais on vous le rendra pas" "pourquoi ?" "parce que" ..

Ils ont eu une telle nuée de bugs avec la 1.3.1 et les patchs "correctifs" qui ont suivi, qu'ils doivent crouler sous les bugs (en sachant que certains bugs du début du jeu ne sont tjrs pas corrigés) ..

J'espère pour toi que le tiens sera vite solutionné ... une bonne méthode (la seule) pour avoir une réponse : insiste .. encore .. et encore .. tous les jours ou tous les deux jours ..
C'est débile mais sinon tu peux carrément être oublié (vécu)
Apres quelques essais frustrants voila la technique. J'ai essaye de ne pas bouger mais des que les mobs bougent ils bug:

Lors du premier pop, se placer SUR un des mobs et le tuer, si il bouge il bugggera. Ne pas faire d'aoe. Oas grave si ils tuent le premier npc.Metez vous SUR le 2eme mob avant de le taper. Pour moi lorsque je commence a taper le 2eme mob les autres disparaissent, mais en ayant finit celui ci la vague suivant pop. Les NPC disparaissent a la 2eme vague il me semble.

Voila répétez ça pour les 5/6 vagues et ça devrait être bon.
Bonjour,

j'ai également un problème avec cette quête je suis level 36 et le pnj nain devant me donner le départ de la quête ne me donne rien dans le doute j ai fais toutes les quêtes du camp mais rien le pnj reste muet :/ .

Y aurai des pré requis autre que le level pour pouvoir faire cette quête ?

(ps: désolé de défier du fil initial )

merci d'avance

eda
Citation :
Publié par Sed
Ah mais j'ai bien l'intention d'insister
Ca a donné quoi ?
Je les ai pas lâché pour la QP Elfe, soit il me passe l'étape buggué, soit il me donne la récompense.
Ils ont opté pour la 3ème solution, ne plus donner signe de vie (et depuis mes requête nos jamais eu réponse)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés