Bienvenue dans le monde merveilleux de GOA
Un bug t'empêche de jouer, toi joueur seul ? C'est con pour toi, attends une correctif et ferme-la

Ah bien sur on est désolés pour la gêne occasionnée *joue du pipo*
Plus sérieusement (quoique) il est visiblement dans la politique de GOA de ne rien donner au joueur, pour quelque raison que ce soit ..
- une validation de qp est bugguée ? tu te démerdes, 1) tu attends le correctif, 2) tu referas la QP si tu veux ton déblocage.
- un déblocage du livre n'est pas renseigné ? On s'en fout, et d'une on te dira pas d'infos dessus, et de deux tu devras attendre le débug (qui se fera peut être ... un jour)
- un déblocage du livre est mentionné, mais le renseignement donné est erronné : on te dira pas où est le bon endroit / bon objet, tu y as passé des heures ? on s'en fout complètement mon pauvre, attend un débug et surveille notre site pour voir quand ça sera débug (si ça l'est un jour, bien sur)
- un insigne est tombé lors d'une qp seigneur de guerre (oui je l'ai toujours pas digéré ça) phase 2 de capitale (le truc bien rare quoi), 90% des participants l'ont eu, sauf une poignée .. la poignée report, résultat ? "on comprend la gêne hein, on sait que c'est un bug, mais on vous le rendra pas" "pourquoi ?" "parce que" ..
Ils ont eu une telle nuée de bugs avec la 1.3.1 et les patchs "correctifs" qui ont suivi, qu'ils doivent crouler sous les bugs (en sachant que certains bugs du début du jeu ne sont tjrs pas corrigés) ..
J'espère pour toi que le tiens sera vite solutionné ... une bonne méthode (la seule) pour avoir une réponse : insiste .. encore .. et encore .. tous les jours ou tous les deux jours ..
C'est débile mais sinon tu peux carrément être oublié (vécu)