[Idée]Amélioration du ladder

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bon je vais pas faire un long roman mais ce serais bien que le ladder, que ce soit pour les morts ou pour les vivants (encore), que le ladder montre la guilde de la personne concerner, c'est plus pratique, enfin c'est mon avis.

Exemple : Un membre de la guilde quitte la guilde pour une autre guilde, mais cette personne ne se connecte plus, (cette "trahison" rend le meneur furieux, ce qui le pousse a savoir où son ex-membre est aller)mais le ladder est là, même si la personne se connecte plus, il pourra quand même savoir qui a "voler" son membre.

Je trouve que c'est plus pratique, mais après peut-être que c'est pas facile a appliquer.
Contre. Le ladder donne déjà trop d'informations.

Je cite le message d'Arti' sur un autre sujet, étant tout à fait d'accord avec lui :
Citation :
Publié par Artimon
Trop de classements tuent le serveur héroïque.

Les alignements et levels ne devraient pas être apparents sur le ladder (et pour ceux qui me demanderaient à quoi servirait le ladder si ces élements n'apparaissent plus ? je leur répondrais "à rien, supprimons le " ).

Le ladder est avant tout un outil marketing voulu par le studio, le but est de susciter l'instinct de compétition entre joueurs.
Mais cependant, il va à l'encontre de la logique du serveur car s'apparente à une "boule de cristal" permettant de savoir quelle est la faction la plus représentée (si l'on veut réduire les risques) ou la plus sous représentée (si l'on recherche des proies) et ôte donc une grosse partie de la progression "en aveugle" qu'il devrait y avoir.
Moi je trouve que, comme Arti, le ladder montre trop d'explications, et je suis favorable à son enlèvement.

Il est beaucoup trop pratique pour prévoir une agression sur des joueurs.
Je suis pour la suppression de l'affichage de l'alignement sur le ladder.
Le sujet avait déjà été évoqué il me semble en début de serveur, à l'époque où on pouvait cacher ses ailes et que certains s'étaient fait avoir en agressant des personnes redevenues neutres mais toujours indiquées alignées sur le ladder
Je me quote

Citation :
Je ne serai pas contre le fait d'une supression des plaines glorieuses, pour ne plus savoir qui est HL, qui ne l'est pas, mais que les joueurs puissent quand même savoir, (en se connectant sur le compte, sur le sites off par exemples) combien ils sont classés, toutes classes comprises/ ou uniquement avec les personnages de leurs races.

Par contres laisser le cimetierre des héros comme il est.
Pourquoi une supression des plaines glorieuses ? Tout simplement car je trouve inaproprié le fait de pouvoir lire le niveau d'un potentiel adversaire dans le ladder d'un seul clique, c'est beaucoup trop simple par rapport au conséquence que ca peux apporter dans le jeu.

Pouya!

Maintenant que nous ne pouvons plus cacher les ailes, les alignements dans le ladder sont plus ou moins inutile.

Pour ce qui est du lvl, je vois pas en quoi ca gene.

Mais moi je veux voir le nombre de morts subi ^^
Le ladder est en soi une arme redoutable pour quiconque sait s'en servir, il y a tout de même plusieurs améliorations qui ne seraient pas de trop :

- Suppression de l'alignement, pour ne pas avoir à vérifier sur le ladder avant de faire quelque chose, et pour laisser un peu de liberté dans le choix à tout le monde (aussi pour éviter que les 3/4 du serveur se calque sur nous par peur ).

- Limiter les victimes PvP aux agressions de personnages de plus de niveau 10, pour éviter de compter les mules niveau 1 qui agressent à tour de bras, ainsi que les combats percepteurs qui ne sont en rien de véritables PvP ici.

- La "disparition" des personnages non-connectés depuis un mois ou plus, qui occupent des places dans le vent, empêchant la progression des autres joueurs en quête d'une meilleure place.

- Une dernière petite chose qui se rapproche plus du gameplay que du ladder en lui même, l'impossibilité d'abandonner en agression, que l'on puisse voir qui se suicide sur un chevalier, qui a été tué par qui, et pas son nom sur la tombe.
Citation :
Publié par Kannar
- Suppression de l'alignement, pour ne pas avoir à vérifier sur le ladder avant de faire quelque chose, et pour laisser un peu de liberté dans le choix à tout le monde (aussi pour éviter que les 3/4 du serveur se calque sur nous par peur ).

Tu peux passé ange si tu veux. Néanmoins, j'approuve l'idée.

- Limiter les victimes PvP aux agressions de personnages de plus de niveau 10, pour éviter de compter les mules niveau 1 qui agressent à tour de bras, ainsi que les combats percepteurs qui ne sont en rien de véritables PvP ici.

J'aurais même dit lvl 20 mini.

- La "disparition" des personnages non-connectés depuis un mois ou plus, qui occupent des places dans le vent, empêchant la progression des autres joueurs en quête d'une meilleure place.

Et comment tu sais si la personne arrête définitivement ? Tout sa pour une place. Mouai bof. Je verrais plus une durée de 6 mois. Et encore, j'approuve pas totalement l'idée.

- Une dernière petite chose qui se rapproche plus du gameplay que du ladder en lui même, l'impossibilité d'abandonner en agression, que l'on puisse voir qui se suicide sur un chevalier, qui a été tué par qui, et pas son nom sur la tombe.

Un gros +1, mais sa limiterai les gankages aux sorties d'agro. Ce serais trop prévisible de popo. Je sais pas si c'est une bonne chose, pourtant ce serait bien. Ou alors on pourrait faire que celui qui agresse en premier est son nom sur la tombe si l'agressé abandonne ? ( paye tes noms de mules lol ) Enfin faut voir ^^
...
Citation :
Publié par Mr-Toutoun

Mais moi je veux voir le nombre de morts subi ^^

La même.

J'arrive pas à comprendre pourquoi ils n'ont pas implantés le nombres de victimes PvP dans le cimetière des héros alors que dans les plaines oui.

Sinon pour l'idée de la guilde et tout je trouve ça trop compliqué et puis je ne vois pas où est l'utilité là-dedans...

Et le ladder est devenu à peu près normal je pense avec l'histoire des ailes débloqués le problème de l'alignement donné est un peu useless.
Chui aussi pour qu'on enleve l'alignement pour toutes les raisons citées precedemment.
Par contre supprimer les plaines glorieuses, je dis non c'est quand même sympa l'aspect de compétition qu'il peut y avoir entre les joueurs. Et on y apprend pas mal d'informations assez utiles.
Citation :
Publié par Mech x3
A quoi sa sert de le retirer vu que maintenant on as tous nos ailes de sortie ? C'est trop tard pour le changer.
Rien n'est jamais trop tard :O

Sinon pour les plaines glorieuses, on pourrai garder juste le classement, le pseudo, la race, les victimes et virer alignement et niveau.
Citation :
Publié par Nell :O

Et comment tu sais si la personne arrête définitivement ? Tout sa pour une place. Mouai bof. Je verrais plus une durée de 6 mois. Et encore, j'approuve pas totalement l'idée.
Au bout d'un mois d'inactivité sur le serveur, la personne disparaît du ladder. Mais , il suffit qu'elle se connecte au moins une fois sur le serveur et elle réapparaîtra sur le ladder Permettant ainsi de voir sur le ladder plein de personne ne jouant plus.
Moi je serrais pour une supression de l'affichage de l'alignement car même si on a nos ailes sorties on n'est pas obligé d'aller au zaap les montrer tout le temps on peut essayer des les dissimuler un miinimum alors qu'avec le ladder, si t'es aligné, t'es condamné.

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'on pourrait supprimé les comtpes inactifs pendant 1 mois sur le ladder car ca pollue et c'est inutil et quand on se reco, on reapparait sur le ladder
Citation :
Publié par Mech x3
OLOL MDRRRRR. C'est un Ladder faut garder les niveaux ><

Non faut pas forcément garder les niveaux, enfin c'est mon point de vue...
"Bas ouai olol je ve aler agro tt le monde, mai comme je c pas si il sont fort je regarde d'abord dans le ladder" bas moi je trouve que c'est un trop gros avantage et je vois pas ce qu'il y'a de drôle dedans...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés