[Sacri][ Intell][1xx à 12x]Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Vu que j'ai des problème avec le futur stuff de ma sacrie surtout niveau vita je trouve, j'aurais aimer avoir des conseils sur le stuff suivant qui est lui lvl100 et ses amélioration lvl110 et 120 :

Billréole 2000 Ini, 2PO, 2CI, 100 Vita ==> Dora Bora
Cape d'Elya Wood 2PO, Moultes résistances fixe, 2PO, 8Do, 35 Intell ==> on garde
Amublop Griotte Royale PA, Intell, CI, Do
Blopanneau Griotte Royal Do, Ini, Intell, Sage
Alliance Feudala Intell, Rési, Sage, CC
Ceinture des Vents 2PO, 8Do, 8CC, 40Intell/Chance, 20 Sage ==> on garde
Bloptes Griotte Royales 1PO/PM/CI, Intell, Rési
Baguette Irréelle Intell, Sage, Moult Rési ==> on garde (contre les iops feu -10 Dégâts sa aide)
Dragodinde Amande et Emeraude ==> idem

Après je coince par rapport aux autres items qui pourrait améliorer le stuff lvl100 et ses améliorations pour les lvl11x et 12x.

Merci.

EDIT : la Limbe c'est mort car j'en veux pas vu que je cherche sur un stuff feu/rési/vita

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Le bora ça paraît bizarre sur un sacri.
T'as pensé à ?

Et sinon en dinde, t'as déjà 2000 ini sur ta coiffe, c'est déjà bien assez pour prendre une dinde ini en plus, avec l'intel en plus que t'as tu dépasseras presque tout le monde à ce niveau...
ou pour moi. EDIT : ha merde, j'avais zappé que tu changeais la billréole, l'amande/émeraude reste donc

En y pensant, + + Ca peut être cool, bon bonus panoplie pour compenser les stats sur le casque (20% dommages et 20 intel en bonus, donc 40 intel en gros)
Bon voilà une petite ébauche, remarque les très bonnes résistances (en bas du screen).

Le bouclier n'est pas compris sur le screen J'ai compté un parchottage 101 vita/sagesse/agi/intel, évidemment tu peux virer ce dont t'as pas besoin, ou si t'as pas les moyens l'intel à mon avis quand même c'est cool sur.. un sacri intel

http://img139.imageshack.us/img139/8812/sacri130.png

(à noter le +3 invocs vu qu'apparemment tu y tiens). Ha, et l'ini n'est pas tout à fait exacte me semble.

Tu pourras mettre plus tard du stuff cérémonial, pas forcément entier, mais certains ont des très bonnes résistances

EDIT : tu peux remplacer aussi dans certains cas la ceinture des vents par une ou ou qui sont sympas pour leurs resists.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Pas de nouvelles du posteur de base ?
Si regarde dans ma liste de craft DofuX j'prend les items Dragœuf avec alternance Meulante CdV, enfin en rajoutant une Bora pour le PvM
Citation :
Publié par ChatMellow
Pourquoi rajouter des po si le sacri n'équipe pas les bottes de classes.
Transpo/Coop mais j'vois pas pourquoi en rajouter autant

Et les bottes c'est +2PO pas PO modifiable
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Que 190 intel sur le stuff que tu proposes =o et je doute que 11 po soit important pour un sacri. Vaut mieux avoir un peu de frappe, quelques po, mass vita et resists.
Tain confondu de post U_u
Citation :
Publié par Numéro 12
Transpo/Coop mais j'vois pas pourquoi en rajouter autant

Et les bottes c'est +2PO pas PO modifiable

Stuff à revoir donc avec les tong
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Attirance boostable, coop, transpo, flamiche.

Donc t'as choisi quoi comme stuff au final ?
J'ai choisis comme stuff

Casque Dragoeuf puis Coiffe du Chêne Mou / Dora Bora pour PvM
Cape d'Elya Wood puis Cape Usée du Chêne Mou
Médaille Kido puis Talisman d'Elya Wood (Rési )
Anneau du Dragoeuf puis Alliance d'Elya Wood alternance Anneau du Chêne Mou
Gelano
Ceinture Meulante alternance Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf puis Tongues du dimanche du Chêne Mou
[Baguette Iréelle]
Dragodinde Amande et Emeraude
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés