|
Bonjour à tous,
Donc actuellement je joue un mode feu/soin/portée qui me convient parfaitement, mais me connaissant je sais que je vais m'en lasser rapidement, donc j'aurais besoin de vos conseil sur se stuff: Coiffe du Chêne Mou La Baguette des Limbes Cape d'Elya Wood Anneau du Chêne Mou Gelano Ceinture des Vents Talisman du Chêne Mou Bloptes Griotte Royales ou Bloptes Reinette Royales Ce qui nous donnerais donc: 40 dommages/ 20% dommages 275 intel (si bottes intel) 130 force (si bottes force et malus force de la limbe au min) 6 portée 5 PM/10 PA 18 CC (donc 1/2 destin/rapeuse sous trèfle) 640 vita Pour les stats par contre j'hésite un peu sur la répartition, 101 vita de base (non parcho) 101 force (parcho) 101 intel (parcho) J'avais donc penser à monter la force jusque à 200 et le reste en vita. (j'hésite juste sur combien monté en force, après c'est sûr je mettrais de la vita en stats) J'ai aucune idée de quel familier/ dinde prendre par contre, j'espere que vous allez m'éclairer. J'aimerais savoir aussi si ce mode est viable! J'attend vos réponses, merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ecaflip 145] Mode Terre/feu! (need conseil)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
Trouver plus de messages par [Ryk] Il-BloOod |
|
Tu parchottes la vitalité (ou pas) puis tu y mets 100 ou 200force puis tout en vitalité
Edit : Ne pas jouer cc avec un Ecaflip c'est euh .... |
![]() |
|
|
Si tu joues 1/2 langue tu es 1/2 aux dagues dragoeufs.
Ouais 250 force voire 300 et le reste en vitalité. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|