[Ecaflip 145] Mode Terre/feu! (need conseil)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Donc actuellement je joue un mode feu/soin/portée qui me convient parfaitement, mais me connaissant je sais que je vais m'en lasser rapidement, donc j'aurais besoin de vos conseil sur se stuff:

Coiffe du Chêne Mou

La Baguette des Limbes

Cape d'Elya Wood

Anneau du Chêne Mou

Gelano

Ceinture des Vents

Talisman du Chêne Mou

Bloptes Griotte Royales ou Bloptes Reinette Royales

Ce qui nous donnerais donc:

40 dommages/ 20% dommages

275 intel (si bottes intel)

130 force (si bottes force et malus force de la limbe au min)

6 portée 5 PM/10 PA

18 CC (donc 1/2 destin/rapeuse sous trèfle)

640 vita

Pour les stats par contre j'hésite un peu sur la répartition,

101 vita de base (non parcho)

101 force (parcho)

101 intel (parcho)

J'avais donc penser à monter la force jusque à 200 et le reste en vita. (j'hésite juste sur combien monté en force, après c'est sûr je mettrais de la vita en stats)

J'ai aucune idée de quel familier/ dinde prendre par contre, j'espere que vous allez m'éclairer.

J'aimerais savoir aussi si ce mode est viable!

J'attend vos réponses, merci d'avance.
Plop !

+

bon, pour ce mode faut parchotter 101 intel/agi/force, on a pas la masse de stats, mais 56 doms, qui sont en plus bénéfiques au CaC a double ligne. sa devrait faire des degats correct sur 3 coups de dague.

sinon, tu peut rester sur ton stuff, qui me parrait vraiment pas mal du tout.

dégâts :

de 161 à 218 sans CC et 217 à 334 avec CC (total dégâts) x3 483 à 645 sans CC et 651 à 1002 sur CC on va dire 800 de dégâts en moyennes, bah franchement je trouve sa bien.

Bonjour!

ou

ou
Fm force ou inteligencel préférence pour la force
{Sabre Ayassalama} Fuck Balise hein

ou

Avec un stuff tu peux modifier tas PO ou ton agilité selon tes besoins <3

Le parchottage agi/force/intelligence est Obligatoire.
Merci pour vos propositions, j'ai oublier de le preciser mais... Moi et le CaC sa fait deux (niveau skill je ne sais pas gerer mes placements une fois au CaC c'est pour sa que je joue sur la distance).

Donc, non vos stuffs ne me conviennent pas ... Je vois pas l'interet de me mettre à 1/2 de base sur le 1/30 étant donner qu'une classe qui debuff peut s'auto-debuff (donc virer les malus de rapeuse et destin).

Néanmoins sur mes stats, personne n'a une idée de comment investir les points? (a savoir que je mettrais forcement de la vitalitée)
Citation :
Publié par Mr-Clodo
Merci pour vos propositions, j'ai oublier de le preciser mais... Moi et le CaC sa fait deux (niveau skill je ne sais pas gerer mes placements une fois au CaC c'est pour sa que je joue sur la distance).

Donc, non vos stuffs ne me conviennent pas ... Je vois pas l'interet de me mettre à 1/2 de base sur le 1/30 étant donner qu'une classe qui debuff peut s'auto-debuff (donc virer les malus de rapeuse et destin).

Néanmoins sur mes stats, personne n'a une idée de comment investir les points? (a savoir que je mettrais forcement de la vitalitée)

Le CàC que je t'ai proposé peut aussi servir d'arme a bonus, puisque les dagues donne 1 PA des soins/doms/stats, tout est utile pour un éca Terre/Feu ^^ De plus, si t'es au CaC, tu te pose pas de questions, 3 coups de dagues, ou un destin pour repousse (d'ailleurs t'es 1/2 CC sur destin avec mon stuff, utile pour te dégager)

Bon, voilà, j'essaye pas de dire "ouais mais même, mon stuff c'est le meilleur, alors tu le prend !" mais j'te dis juste les avantages sur mon stuff, c'too.
En fait, c'est surtout le fait de me baser sur du 1/2 qui me dérange (alors oui je sais je suis un éca je devrais aimer, bha non :/, du moins pas sur le CaC) et puis même, j'ai jamais aimer le CaC .

Belle arme à bonus les dagues du dragoeuf, mais oblige le parchottage agi pour les mettres, ne donnent pas de portée et son innutiles contre un Feca ou des resistances... (voilà pourquoi ton stuff ne me convient pas^^)

Et toujours ma même question, niveau stats je met quoi?
Si tu joues un eca sans être 1/2 à destin/langue, tu peux monter un Iop...
Surtout le 1/2 lanque, qui même sur une classe qui se debuff l'obligera a se debuff sa maitrise etc, et fera quand même de bons dégats.

Sinon, vu les paliers chances dobbed je dirais 300 fo et le reste en vita.
Petit malentendu je crois, j'ai dis que je n'aimais pas jouer au CaC et encore moin en 1/2 sinon regardez bien mon stuff, il permet le 1/2 à destin et langue hein.

Donc pour les stats se serais jusqu'a 200 ou 250 force l'idéal et le reste en vita?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés