[Iop Air] [96] Stuff Air/Cc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un Iop Air level 96.
Je l'est parcho 52 agiliter, et j'ai monté l'agi jusqu'a 102, tout le reste en vitalité.
J'observe que avec mon stuff ( Qui est pas des meilleur ) que j'arrive a 1/15 a épée celeste.

Pour l'instant j'ai que mes bloptes coco royale qui me donne 3 cC et bonus de la panoplie blop coco royale +4cC sinon tout le reste c'est de l'agi

Si je met blopture coco royale +3cC la bonus panoplie passe a +6cC ce qui fait :
Ceinture : +3
Bote : +3
Bonus pano blop : +6
Bonnus pano toady : +5cC
Donc en tout +17
+500 d'agilité
Je ne serais que a 1/10 coup critique ( Sachant que épée celest est 1/45 )

Donc j'aimerais que vous m'indiquier des objet cC agi vita pour level 96 maxi.
Pas de tutu ni FM exo .

Sachant que les équipements suivant me conviennent ( je veux pas les changer ) Cape tofu fou , coiffe toady , cac toady ,et gelano pour 8 PA

Je vous remercie.

EDIT :

Donc la mon stuff :
Toady +70 agi
Cac Toady +32 agi
BONUS TOADY : +50 agi +5domage +5cC
Cape tofu Fou +1PM +93agi
Ceinture Mulante +40agi +50 vita de l'ini sagesse et force
Blopte coco royale +30 vita +25 agi + 3cC
Anneau coco r : +35 agi +40 vita
Amu coco r. : 26vita +30agi
Gelano
Chachaa +80AGI / dd amande pr PvM insertain ( pas envi de fantomiser mon chacha )

Merci
Je voudrai etre 1/2 mais la je ne suis que 1/18

Toady +70 agi Je souhait gardé
Cac Toady +32 agi Je souhait gardé aussi
BONUS TOADY : +50 agi +5domage +5cC
Cape tofu Fou +1PM +93agi je souhaite gardé aussi
Ceinture Mulante +40agi +50 vita de l'ini sagesse et force
Blopte coco royale +30 vita +25 agi + 3cC
Anneau coco r : +35 agi +40 vita
Amu coco r. : 26vita +30agi
Gelano je souhaite gardé aussi
Chachaa +80AGI / dd amande
Tout

DOnc en gros je souhaiterais que vous me conseillez Anneau Ceinture Botte et Amu qui bonne cC vita ou agi pour mon level qui me permetterais d'être 1/2, si c'est pas possible tampis quelque chose qui s'en raproche le plus, merci beaucoup.

Merci
Pourquoi quelque chose qui s'en rapproche le plus ?
Ou on joue CC ou on joue pas CC.

Mode CC jouable au niveau 108 :

La feuille d'automne Anneau du dragon cochon Gelano Bottes dorées d'hogmeiser La guenille Ceinture du rat noir Masque du rat noir La bidjiz Dragodinde prune et ébène Dofus cawotte.

Le mieux serai un gelano pm pour jouer 5 PM, les épées célèstes voleront de 175 à 350 avec ce stuff et 101 d'agilité de base (parchottage).

Comme tu es 1/2 à 1/50 avec ça tu pourras avoir plein d'avantages, notamment puissance qui durera 2 tous de plus en cc.

Mode non-cc jouable à ton niveau actuel :

Amublop coco royale Blopanneau coco royal Gelano Bloptes coco royales Cape du tofu fou Puissante ceinture fulgurante Casque du craqueleur légendaire La bidjiz Dragodinde prune et ébène Dofus cawotte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés