Les MJ sur Wow ont pratiquement disparus

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimerais connaitre votre expérience.
Il semble que les MJ ig aient pratiquement disparus et qu'ils ne traitent plus certaines requetes.

Je m'explique

Début de wow, Blizzard avait communiqué sur leur service de MJ imbattable, présent 24/24 et (il me semble) 7/7.
Et c'était vrai, tres peu d'attentes, les mj répondaient instantanément à 3h du mat, à 15heures, et il fallait juste un peu attendre aux heures d'affluence (1à 2 h maxi). Les Mj géraient meme les canaux et les pseudo hors charte. Un travail énorme de blizz.

Ensuite BC ca a beaucoup diminué. Plus de mj 24/24 et personnellement beaucoup de mes requetes finissaient en courrier ig. Mais les Mj étaient toujours présent, surveillaient les cheat, plus vraiment de surveillance des pseudos mais bon ca restait assez fiable.

Woltk là par contre c'est devenu dur, peut etre à cause du rachat par universal?
Bilan de woltk :
-Plus aucun Mj Ig, les requetes sont traitées a 1h du matin meme si ca a été signalé a 9h du mat', c'est dingue.
-Le forum du royaume n'est plus modéré.
-Aucune réponse en cas de cheat, un pote à moi cheat 100% de son temps de jeu, en BG, en arene, en plein centre de SW,graykill en masse en flymode etc il se fait requete 50fois par jour il n'a toujours rien.
-80% de mes requetes sont dans le mail Ig, c'est pratiquement impossible de discuter avec un mj.

L'autre soir un taré à flood le canal pendant 5heure d'affilée (je vous laisse imaginer le flot d'insultes). 5heures ! Et il a refait pareil le landemain.

Bref je trouve qu'il y a un sérieux laissé-aller.
Je suis contre les sanctions, une sanction n'est pas une solution, mais par contre là le boulot des Mj depuis vanilla n'a plus rien à voir...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés