|
Bonsoir les JoLiens,
Je joue actuellement un sram terre de lvl 121 et j'aimerais passer terre/air (ou air/terre) J'avais prévu cet équipement : Solomonk Craquelocape Légendaire Ben pour les CC Ceinture des Vents Que j'ai déja 17 sag 2 PO 8 CC é 5 dom ( ![]() Protège-Tibias Ancestraux Pour la force et les dommages Gelano PA simple que je changerai surement 1 jour pour 1 +PO Anneau du Dragon Cochon Collier du Dragon Cochon ou Amulette du Dragoeuf ![]() Dague Régah pour le vdv (et les 10 dom) Dragodinde Ebène et Pourpre ou Dragodinde Ebène et Ivoire ou Dragodinde Ivoire et Pourpre ![]() ![]() Sur une base de 200 force et 200 agi Ce qui donnait des dégats pas moches que ce soit avec les pièges ou les attaques directes. Maintenant les sorts : Je dispose de 120 points de sorts Sorts lvl 6 : Invi, sournoiserie, poison, double, maitrise des dagues et piège de masse ( déja plus que 30 points de sort ![]() Sorts lvl 5 ben y'a plu des masse de place : Arnaque, AM, piège mortel ? mais plus de peur ![]() Je voudrais des conseils pour améliorer tout ca sachant que JE NE COMPTE PAS DEPASSER LE LVL 122 EDIT : je ne peux pas me parchotter à plus de 25 et je cherche un stuff plus orienté PvM (pas besoin de sagesse c'est juste pour aider ou muler des persos + bl) mais permettant de gagner pas mal de combats en PvP
[Sram][121][Terre/Air] Hésitations sur l'équipement et les sorts ...
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|