[Sram][121][Terre/Air] Hésitations sur l'équipement et les sorts ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les JoLiens,

Je joue actuellement un sram terre de lvl 121 et j'aimerais passer terre/air (ou air/terre)
J'avais prévu cet équipement :
Solomonk
Craquelocape Légendaire Ben pour les CC
Ceinture des Vents Que j'ai déja 17 sag 2 PO 8 CC é 5 dom ()
Protège-Tibias Ancestraux Pour la force et les dommages
Gelano PA simple que je changerai surement 1 jour pour 1 +PO
Anneau du Dragon Cochon
Collier du Dragon Cochon ou Amulette du Dragoeuf
Dague Régah pour le vdv (et les 10 dom)
Dragodinde Ebène et Pourpre ou Dragodinde Ebène et Ivoire ou Dragodinde Ivoire et Pourpre Je pense prendre la moins chère en fait

Sur une base de 200 force et 200 agi
Ce qui donnait des dégats pas moches que ce soit avec les pièges ou les attaques directes.

Maintenant les sorts :
Je dispose de 120 points de sorts

Sorts lvl 6 :
Invi, sournoiserie, poison, double, maitrise des dagues et piège de masse ( déja plus que 30 points de sort )

Sorts lvl 5 ben y'a plu des masse de place :
Arnaque, AM, piège mortel ? mais plus de peur ni de pulsion de chakra donc pas de poison en 1/2 ...

Je voudrais des conseils pour améliorer tout ca sachant que JE NE COMPTE PAS DEPASSER LE LVL 122

EDIT : je ne peux pas me parchotter à plus de 25 et je cherche un stuff plus orienté PvM (pas besoin de sagesse c'est juste pour aider ou muler des persos + bl) mais permettant de gagner pas mal de combats en PvP
En plus ça te permettrait de changer l'amulette par une Feuille de printemps ou par une Renouveau (plus tard).
Ou même changer la cape par une Cape du Rat Blanc mais bon a toi de voir.

Pour les sorts, vu que tu es a prédominance air je te dirais de monter Pulsion, Peur et Arnaque lvl 5.

Edit pour en dessous : L'ebene/ivoire me semble la mieux adapté, les autres donnant des bonus en combats inutiles.
Alors pour les harry je n´en aurais surement jamais car (beaucoup) trop cheres. Mais pour les drago y en a-t-il une que je dois absolument prendre ou je peux prendre la moins chère ?
EDIT : chaud d´écrire sur psp u_U
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés