[Crâ][120][agile/coups critiques] Stuff?

Répondre
Partager Rechercher
Plop, je recherche un mode viable pour ma femme ( je poste a sa place, et alors?)

Donc, c'est une crâ agi de niveau 120 , et recherche donc un stuff agile donnant :

- Des CC! c'est important .
- De l'agilité
- de la vie
- Des PA
-quelques + dommages
- de la sagesse

j'ai pensé à :

Après, je n'ai aucune idée du reste, c'est surtout pour pvp/pvm , en fait, les deux, mais a juste dose , l'equilibre parfait quoi .

Sachant que c'est une crâ , ben , je ne vise pas encore l'equipement + PO , faudrait déja combler tout ceci .

Merci d'avance
Salut Rastera.

Tu as oublié de préciser les moyens.

Personnellement je les connais, alors je te propose :
(je prend en compte 0 parchottage)
200 points en agilité, 120 en vitalité.

Comme tu veux un mode orienté demi-pvp / pvm, je te propose ceci en restant dans l'abordable :

Amulette du dragoeuf Anneau du dragon cochon Gelano Bloptes coco royales Puissante cape fulgurante Ceinture du rat noir Solomonk Arc huledela Dragodinde emeraude Dofus cawotte.

10 PA / 5 PM / 2 PO / 1700 Vitalité / 34 CC / + 950 Initiative / 455 Agilité / 170 Sagesse / 33 Dommages / 30 % Dommages.

Ca reste abordable pour un résultat très correct.

En PvM elle pourra mettre une Dragoune rose pour compenser le manque de sagesse et atteindre 220

100 - 250 à l'absorbante non boosté, 160 - 340 boosté.

200 - 400 non boosté au cac, 230 - 520 boosté.
Le hic avec l'Huledela, c'est que c'est un stuff "only-huledela" vu qu'il file 6 cc, si tu décides de changer de CàC faut revoir le stuff entièrement. Dans le meilleur des mondes tu te prépares un stuff 1/2 1/40 sans l'arme, et ensuite tu as tous les CàC qui s'offrent à toi, sans contraintes.
Il nous faudrait effectivement tes moyens sinon je dirais :

Solomonk : même pas a expliquer
puissante cape fulgurante : si cra air, il faut 10 pa.
Anneau du dragon cochon : J'pense que j'ai pas a détailler non plus
Gelano : 10 pa, obligé.
ceinture des vents : 8 cc/8 do/2 po, c'est le must have
bottes harry : une des meilleures bottes du jeu, mais chiantes à crafter
Amulette du dragoeuf : très bonne amu je trouve.
et en cac je dirais des ou les pour plus de sagesse et un po

Ce qui fait, en terme de cc : 26 cc + 8 donc 34 cc, avec l'agi tu atteint le 1/2 au 1/40
L'essentiel a été dit, j'vais essayer de résumer

Obligé, classique. Incontournable.
10 PA, tu peux pas faire autrement. Tu n'auras droit de l'enlever que quand tu auras un ocre, mets toi ça en tête
ou si t'as confiance (recul est sympa, cinglante aussi, si tu dois garder un gugus loin de toi)
2cc, agi, sagesse, vita, dommages. Seule amu cc/agi de ce niveau correcte, donc.. incontournable aussi :l
Celle là tu vas la garder longtemps.. Alors fais l'effort d'en avoir une super jet car tu vas retenir son nom
Même remarque qu'au dessus, le bon jet est pas facile à avoir, mais incontournable.. 5 do, 35 dans 3 stats, 5% do, vita, 4cc, 5 do...
ou si moins de moyen. Mais les harrys se gardent... Toute une vie pour certains, ou presque (je préfère les kimbos perso )
On ne le présente plus...

Te reste le choix du cac. Il te faut atteindre au total 34 cc, donc choisis le en fonction de ce que tu porteras.

Et enfin le perso, faut avoir monté les bons sorts (tu n'es que agi, ça devrait aller, recul, abso, et les sorts de boost, et oeil de taupe, pis d'autres trucs, j'suis pas pro en cra j'connais pas tout ;p), et parchotte ton cra au moins en agi, et dans une autre stat pour laquelle c'est pas cher (agi ou feu, tu pourras y mettre des points dedans en plus de l'agi, la chance coûte trop cher en points.. parcho sagesse et vita ça coûte cher, mais c'est aussi à faire).

Bref bref, un cra ça se parchotte si ça veut être efficace au final, donc penses y toujours
/fear , on va devoir drop :]

Bref, merci de toutes vos reponses

Je croit que les dagues Regah seront très bien , l'arc Huleda aussi d'ailleurs, je vais me contenter de ces deux corps a corps et de vos propositions de stuff, merci beaucoup
Personnellement je te conseillerais (quand tu auras le level) les

C'est vrai que le côté 1/30 EC est un poil chiant, qu'elles nécessitent un parchottage force et qu'en non-CC c'est pas super la gloire, mais elles virent un PA (kikoo sram 8PA qui sait plus quoi faire) et en plus elles leechent. Je m'en suis servi pendant près de 30 levels, et même si sa puissance de frappe n'est pas fantastique, ses "à-côtés" en font de bonnes dagues.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés