Aller à la page... |
[Crâ][120][agile/coups critiques] Stuff?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Salut Rastera.
Tu as oublié de préciser les moyens. Personnellement je les connais, alors je te propose : (je prend en compte 0 parchottage) 200 points en agilité, 120 en vitalité. Comme tu veux un mode orienté demi-pvp / pvm, je te propose ceci en restant dans l'abordable : Amulette du dragoeuf Anneau du dragon cochon Gelano Bloptes coco royales Puissante cape fulgurante Ceinture du rat noir Solomonk Arc huledela Dragodinde emeraude Dofus cawotte. 10 PA / 5 PM / 2 PO / 1700 Vitalité / 34 CC / + 950 Initiative / 455 Agilité / 170 Sagesse / 33 Dommages / 30 % Dommages. Ca reste abordable pour un résultat très correct. En PvM elle pourra mettre une Dragoune rose pour compenser le manque de sagesse et atteindre 220 ![]() 100 - 250 à l'absorbante non boosté, 160 - 340 boosté. 200 - 400 non boosté au cac, 230 - 520 boosté. |
![]() |
|
|
D'accord, merci de vos reponses rapides
![]() |
![]() |
|
|
Bah à la limite avec un investissement/parchottage en force y a les ramougres mais bon ça reste restreint comme possibilités ^^".
|
![]() |
|
|
Il nous faudrait effectivement tes moyens sinon je dirais :
Solomonk : même pas a expliquer puissante cape fulgurante : si cra air, il faut 10 pa. Anneau du dragon cochon : J'pense que j'ai pas a détailler non plus Gelano : 10 pa, obligé. ceinture des vents : 8 cc/8 do/2 po, c'est le must have bottes harry : une des meilleures bottes du jeu, mais chiantes à crafter Amulette du dragoeuf : très bonne amu je trouve. et en cac je dirais des ![]() ![]() Ce qui fait, en terme de cc : 26 cc + 8 donc 34 cc, avec l'agi tu atteint le 1/2 au 1/40 |
![]() |
|
|
A mon avis : Dague Regah > Dagues R'hoh. Aucune FM à faire, 10 + do, un vol de vie qui se joue principalement aux +dommages donc c'est pas d'un handicap si t'es pas terre, et les Regah donne de la force pour passer le requis, mais avec un leech quoi, le principal de tous les avantages.
![]() |
![]() |
|
|
Les R'hoh ont des bonus sympa je trouve, un po, des % dom, de la sagesse de l'agi.
Après c'comme tout, c'est au feeling |
![]() |
|
|
Oui les sertisseurs sont un très bon cac, bons dégâts, leech, retire PA, bref sympa. Comme dit au dessus, un sram 8 pa, un iop 9 pa, un xelor 7 pa, ça sait pas quoi faire
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|