Problème [Ragebot]

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

je cherche depuis la semaine dernière à faire fonctionner ragebot, un bot pour la guilde, qui fournit des infos, affiche les connections et déco en réel, affiche les mains et les alt de chacun, et plein d'autres petites choses(je précise avant que certain croient que j'use un bot pour farm ou autre).

Mais voilà ça fait depuis la semaine dernière que je galère à essayer de trouver la solution, car celui ci rencontre un problème au login, et ne connaissant rien au php...

Bref voici ma fenêtre:

[03:13:08] Connect
[03:13:08] Authenticate
AOChat: Did not receive the serveradress for the territory manager.

Puis plus rien, le bot n'est pas connecté dans le jeu.

J'ai déjà posté sur le forum de ragebot, mais il m'a l'air un peut mort, sur le fofo officiel, sur le post de ragebot, mais aucune réponse, du coup je tente le coup ici :/.

Si quelqu'un à une idée... (Ce n'est pas un soucis de firewall ou d'antivirus, je les aient désactivés en lançant le bot.)
On a réussi à le faire fonctionner, après moult problèmes. Mais on a fait la connerie d'essayer le bot avec un perso que l'un de nous utilise, du coup quand on a voulu changer de perso-bot, ca a fait foirer le binz.

Autre séance de cassage de tête plus tard, on a remis l'ancien perso, et ça continuai de nous mettre la même erreur, après plusieurs install/désinstall du bot et de php, on sais pas pourquoi ni comment, mais ça a refonctionné alors qu'on y croyait plus. Bref, une vrai prise de tête à faire fonctionner ce truc.

Mais bon on aimerai bien tout de même changer de perso-bot au final, donc nouvelle séance de prise de tête en perspective.
Pas de connaissance personnelle sur le sujet mais chez nous, le dernier Bebot marche bien ... enfin, la personne qui s'en occupe n'a aucun mal à le faire marcher, coder des modules maison etc.
par contre pour tout renseignement sur ce sujet , la personne qui s en occupai n est plus IG pour le moment donc cela fait 2semaine que nous ne l avons plus
Je l'utilise pour ma guilde.

As tu bien la toute dernière version? 0.9.3

Certaines versions ne sont pas compatible avec le patch 1.05 d'aoc.

Sinon cela m'a tout l'air d'un soucis de firewall
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés