|
|
![]() |
|
[Feca][13x] Viabilité du mode eau/feu
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas méchant mais je ne vois pas la viabilité d'un mode eau/feu ?
Etan donner que les attaque son similaire. Un mode Feu/force ou Eau/force serai mieux apprécié ![]() |
![]() |
|
|
Aurais tu quelques idées sur un Build Intel / Force de ce lvl ? Je serais intéressé de taper dans un autre élément quelques fois...
|
Pour le Mode Feu/Force je parle plutot de la pano Chene mou quelques lvl plus tard.
Je sais que pas mal de monde ne l'aime pas mais j'ai trouver un mode pour feca cool en full mou. C'est à dire : - Coiffe du Chêne Mou - Cape Usée du Chêne Mou - Talisman du Chêne Mou - String Automnal du Chêne Mou - Anneau du Chêne Mou - Gelano FM PO - Tongues du dimanche du Chêne Mou - Dagues Rhumes - Dragodinde Prune et Emeraude Un parchotage on arrive à : - 200 (+240) Force - 200 (+280) intel - 101 (+205) Sagesse - 55 Dommages - 30% de dommages - 4PO - 2325 points de vie lvl 145. - 9PA - 6PM - 17% Terre - 17% feu - 11% neutre +20 de résis Combiner à bouclier feca sa donne des résis assez sympa, les dégâts des glyphe sont correct, de même pour aveuglement et attaque naturelle. Le CAC permet un vol de vie d'environ 150 et fait des dégâts correct aussi. ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Pour répondre au posteur principal qui demande de l'eau et pas de la force,
pour l'eau c'est quand même un peu tôt en 13X je pense car la panoplie du minotot est encore loin (niv. requis 163). En 130, pas des masses d'items feu/eau ou eau/feu. Regarde quand même du coté du marteau hubohu pour l'arme à fm eau si tu préfères, ou bien feu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|