[Enutrof][160] Multi éléments !

Répondre
Partager Rechercher
Salut, en cherchant sur JoL et en re-upant un topic j'ai trouver ce genre de stuff pour un Enutrof dans les eaux 160 :

Étant parchotté 101 partout et ayant de bons moyens je voudrais savoir si il n'y a pas d'autres choses à modifier ? Pour les stats je pensais à 230 en chance, 200 en sagesse et le reste en force.
Les dagues fm ou non ?
Gelano 2 cc ?

Merci ça sera tout juste niveau stuff, la dragodinde aussi ça m'arrangerait de savoir laquelle est la mieux, merci !
Bah il te faut un gelano 1CC si je compte bien.

Sinon pour les stats, le mieux est effectivement 230 chance le reste en sagesse, et oui il vaut mieux FM les dagues eau, ta force serait trop basse pour que ce soit vraiment intéressant.

Pour la dinde, je dirais Emeraude-prune en pvp et prune-ivoire en pvm ou tu n'auras pas besoin de jouer 6PM
En fait j'avais penser à compter Cupidité dans les sorts vu que je fais beaucoup de pvm et de pvp, je débuff souvent tout ça et je trouve que les dégâts des dagues sont bof bof, du 11xx par tours à ce niveau ça craint un peu non ?
en PvM mode full sagesse c'est flori et cie ou GZ, à voir.

Nerf remblai air §
moi à ta place je ferais 230 chance / 250 force.
mais bon, au max tu aura +220 sagesse, c'est pas idéal, mais le stuff est bien bourrin en +dgt.

au niveau des stats, demande toi surtout quels sorts du boostera en priorité, parce que les sorts "tactiques" (maladresse, clé, accélération, etc), plus les sorts intel (très utiles en pvp), plus cupi, plus les sorts eau, plus remblai, c'est pas possible.

moi je te conseille une dominante terre/eau, avec juste fanto en plus, mais c'est tout à fait envisageable avec ce stuff de fm ton arme eau, et de jouer sur les sorts de dégâts eau/feu.
Citation :
Publié par citrow
moi à ta place je ferais 230 chance / 250 force.
mais bon, au max tu aura +220 sagesse, c'est pas idéal, mais le stuff est bien bourrin en +dgt.

au niveau des stats, demande toi surtout quels sorts du boostera en priorité, parce que les sorts "tactiques" (maladresse, clé, accélération, etc), plus les sorts intel (très utiles en pvp), plus cupi, plus les sorts eau, plus remblai, c'est pas possible.

moi je te conseille une dominante terre/eau, avec juste fanto en plus, mais c'est tout à fait envisageable avec ce stuff de fm ton arme eau, et de jouer sur les sorts de dégâts eau/feu.
Le truc c'est je suis vraiment un fan incontesté du roulage de pelle, c'est un sort vraiment très puissant en cc, je pense pas qu'il faut le remblai si ?
roulage de pelle c'est sympatoche avec ce genre de stuff, mais t'a pas des masses d'intel donc ça sera pas ton sort principal...
de plus, tu l'utilisera que si tu sort un +10cc à pandore.
avec ce genre de stuff tu tapera bien mieux aux sorts eau.

quand à remblai, c'est un sort utile pour le pvm comme pour le pvp, franchement très très utile dès que tu à un groupe d'adversaires.
Biensur que si : Remblai, un super sort.
Avec ça zone en X de 3case, de plus tu sera 1/2 en même temps que le dague.

Sinon, ton stuff est magniphique, je m'y vois déjà jouer à ma façon, avec un petit tutu et un anneau DC pour le 1/2 full.

Pour tes stats : 200force/200sages/200chance ça tiend parfait au nivau 160

Le gros soucis reste la répartition des points de sort
Citation :
Publié par citrow
roulage de pelle c'est sympatoche avec ce genre de stuff, mais t'a pas des masses d'intel donc ça sera pas ton sort principal...
quand à remblai, c'est un sort utile pour le pvm comme pour le pvp, franchement très très utile dès que tu à un groupe d'adversaires.
Enfin ce que je voulais dire, c'est que dans beaucoup de situation ma ligne de vue est bloquée donc je le lance, et j'adore !
Mais dans les autres cas si je dois bouger de 3 PM pour atteindre ma cible y a pas de question je fonce, roulage c'est juste si j'ai pas la ldv et si j'ai la portée.

Citation :
Publié par Time-up-
Biensur que si : Remblai, un super sort.
Avec ça zone en X de 3case, de plus tu sera 1/2 en même temps que le dague.

Sinon, ton stuff est magniphique, je m'y vois déjà jouer à ma façon, avec un petit tutu et un anneau DC pour le 1/2 full.

Pour tes stats : 200force/200sages/200chance ça tiend parfait au nivau 160

Le gros soucis reste la répartition des points de sort
Les points de sort pas de soucis je me parchotte aux diamants, et je n'ai pas encore de tutu.

Donc au final des stats ça donnerait :

230 chance
200 force
1XX sagesse jusqu'à 200

Mais après j'investis où si j'up ?
Je suis vraiment pas fan d'associer terre et eau en base.
Tu te retrouves avec un bielement utile simplement pour contrer les res, sans le gros avantage de profiter pleinement des sorts a effet, cout et lancer differents. Et tu cumules aussi les deux stats les plus inutiles et dont les resistances sont bien souvent associées sur les items.
Ton stuff est chouette, remblai est a monter et se joue sans souci avec ton equipement et un parchottage mais lancer de pelles ne sert qu'a faire des degats et reste bien inferieur aux sorts de dommages des autres elements qui presentent soit plus de maniabilité, de puissance ou des effets kisscool, degats qui se trouvent corrects seulement sous boite cc et cupi dans ton cas.

Enfin bref, tout ca pour dire que j'aime pas l'investissement force/eau, et les paliers intell et agi etant daubés, on se retrouve a tabler comme d'hab sur la sagesse qui reste la plus profitable. Ce qui ne t'empeche pas de jouer sur des sorts autres qu'eau bien au contraire.
Citation :
Publié par Time-up-
Encore en sages?

Sinon cette nuit j'ai pensais à ça :

->
->
CC->PM

On ne perd as de PO, mais on y gagne un CC et un PM?
Sauf que j'ai pas les moyens d'avoir un gelano PM.

Citation :
Publié par pouic-
Je suis vraiment pas fan d'associer terre et eau en base.
Tu te retrouves avec un bielement utile simplement pour contrer les res, sans le gros avantage de profiter pleinement des sorts a effet, cout et lancer differents. Et tu cumules aussi les deux stats les plus inutiles et dont les resistances sont bien souvent associées sur les items.
Ton stuff est chouette, remblai est a monter et se joue sans souci avec ton equipement et un parchottage mais lancer de pelles ne sert qu'a faire des degats et reste bien inferieur aux sorts de dommages des autres elements qui presentent soit plus de maniabilité, de puissance ou des effets kisscool, degats qui se trouvent corrects seulement sous boite cc et cupi dans ton cas.

Enfin bref, tout ca pour dire que j'aime pas l'investissement force/eau, et les paliers intell et agi etant daubés, on se retrouve a tabler comme d'hab sur la sagesse qui reste la plus profitable. Ce qui ne t'empeche pas de jouer sur des sorts autres qu'eau bien au contraire.
Ben en fait le truc qui m'intéresse dans l'élément terre (couplé avec cupidité ce qui rend aussi roulage de pelle utile) c'est les pods (haha) et la zone de remblai, c'est vrai que c'est fun quand ils se cachent derrière des obstacles ou pour repérer un sram !

Sinon à propos de srams, je dois prendre un marteau de la gamine zoth ou une masse du corailleur magistral si ils sont agi (parce que les terre full meu² ça me tacle pas)
7+1+4+8+4+4 = 28 avec un +1 et une +6 donc (ne pas se fier au info elle offre bien +6 Cc) on a +35 Cc et avec boite de pandore sa fait du 1/2 au 1/50 et au CaC aussi .. en plus si tu passe pas boite ben tu garde bonne Stats donc au final t'es gagnant ..
Citation :
Publié par Tiwabbz
7+1+4+8+4+4 = 28 avec un +1 et une +6 donc (ne pas se fier au info elle offre bien +6 Cc) on a +35 Cc et avec boite de pandore sa fait du 1/2 au 1/50 et au CaC aussi .. en plus si tu passe pas boite ben tu garde bonne Stats donc au final t'es gagnant ..
Ouais c'est vrai que ce CaC a l'air pas mal, mais je pense que le case de moins du marteau va horriblement me manquer, dois-je garder la masse de côté pour xp en solo ou une bonne vieille floribonde fera l'affaire ?

Citation :
Publié par Time-up-
J'ai envie de te conseiller le :

Car il est une main et il est plus maniable. Dommage que tu n'attend pas le 1/2 ..
Tu penses que j'atteins combien de cc (DofusCalc buggé et je sais pas utiliser Barbok) parce que finalement niveau bonus c'est très bien, mais le vol de vie va me manquer je pense, à voir pour pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés