[Pandawa][16X][Feu][Pvp]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiwabbz
Bouhhh Le Full CM c'est moche =/

Je joue panda terre/feu full CM depuis plusieurs mois.

J'ai plus de 2500 pv, des grosses resists, plus de 60 dom, 5 PM... Plus que le manque de po, qui se gère sans problème avec un peu d'habitude (et tonneau et flamiche 6), le seul truc qui m'embête un peu est le manque de + invoq.

Ce build est d'une brutalité sans nom en PVM et est loin d'être ridicule en PVP (en gros, on oublie le grade 10 mais avec un peu de maîtrise, ça gagne nettement plus souvent que ça ne perd).

Dans le jeu, c'est très différent des builds masse po / vitalité de piou à base de vents, cape fulgu, limbes, feuille et autre. Ce panda est un tank et un bourrin à mi-distance, qui joue sur porter/jeter, le tonneau, les obstacles et ses 5 PM pour compenser son manque de po.

Et surtout, ça permet d'aller au charbon pour profiter de porter/jeter et de souillure un peu plus sûrement qu'un build 8 po mais 1600 pv...

Pour résumer, ayant une certaine expérience de panda en full CM, je trouve que c'est vraiment, mais vraiment, très loin d'être "moche". Après, c'est certain que niveau cac, il faut mettre autre chose qu'une kikoo-poolache-tavu...

Kro
Panda lvl 187 sur Pouchecot
Citation :
Publié par Bartolomé
Ok merci et le total de points de vie?
.
niveau 171 , 2021 pdv, 2321 avec peki

C'est certainement moins que le panda full cm du dessus (mais quand meme tres suffisant), mais il faut dire que ce sont 2 style de jeu differents, voir meme completement opposé.
Citation :
Publié par salmarys
.
niveau 171 , 2021 pdv, 2321 avec peki

C'est certainement moins que le panda full cm du dessus (mais quand meme tres suffisant), mais il faut dire que ce sont 2 style de jeu differents, voir meme completement opposé.

C'est sûr que les 2 builds ont des styles de jeu totalement opposés.

Soit dit en passant, j'aime beaucoup ton panda.

Kro
Citation :
Publié par Kronembear
Je joue panda terre/feu full CM depuis plusieurs mois.

J'ai plus de 2500 pv, des grosses resists, plus de 60 dom, 5 PM... Plus que le manque de po, qui se gère sans problème avec un peu d'habitude (et tonneau et flamiche 6), le seul truc qui m'embête un peu est le manque de + invoq.

Ce build est d'une brutalité sans nom en PVM et est loin d'être ridicule en PVP (en gros, on oublie le grade 10 mais avec un peu de maîtrise, ça gagne nettement plus souvent que ça ne perd).

Dans le jeu, c'est très différent des builds masse po / vitalité de piou à base de vents, cape fulgu, limbes, feuille et autre. Ce panda est un tank et un bourrin à mi-distance, qui joue sur porter/jeter, le tonneau, les obstacles et ses 5 PM pour compenser son manque de po.

Et surtout, ça permet d'aller au charbon pour profiter de porter/jeter et de souillure un peu plus sûrement qu'un build 8 po mais 1600 pv...

Pour résumer, ayant une certaine expérience de panda en full CM, je trouve que c'est vraiment, mais vraiment, très loin d'être "moche". Après, c'est certain que niveau cac, il faut mettre autre chose qu'une kikoo-poolache-tavu...

Kro
Panda lvl 187 sur Pouchecot

Ta toi même cité les quelque un des inconvénient et donc sur un forum d optimisation on peut pas trop la conseilleur puisqu on cherche à trouver mieux ..

Bref c est pas le but du sujet, chacun joue comme il aime ..

Sinon pour le Full sort en PvP j ai des doutes ... mais si vous pensez que c est potable faut voir ..
Citation :
Publié par Tiwabbz
Ta toi même cité les quelque un des inconvénient et donc sur un forum d optimisation on peut pas trop la conseilleur puisqu on cherche à trouver mieux ..

Bref c est pas le but du sujet, chacun joue comme il aime ..

Sinon pour le Full sort en PvP j ai des doutes ... mais si vous pensez que c est potable faut voir ..

Ok, dans la mesure où full CM ne donne pas de + invoq, ça n'est pas optimisé, et on n'a pas le droit d'en parler. Je note.

Au fait, tu es parent avec le Tiwabbz qui propose quelques posts plus haut un stuff de panda feu avec 180 intell en jet max, pas de + invoq non plus, presque aucune resist, seulement 300 ini, seulement 4 pm et 9 pa ?

C'est simple, le stuff que tu proposes, il est très inférieur à celui de Salmarys sur tous les plans.

Quant à full CM, à part la question de la po et la possibilité de jouer les ruik en 1/2 (qui sont en passant absolument ridicules sur un panda feu avec si peu de stats et un nombre de pa impair), ça enterre également ton stuff dans tous les domaines.

Alors tes leçons d'optimisation...

Kro
Citation :
Publié par Squeez
Ca sert à quoi de pouvoir utiliser poing enflammé et ses autres sorts de panda, juste au cac ?
A rien.

Avec 1 ou 2 + po, ça commence à devenir des sorts intéressants dans certaines situations mais tu ne peux pas baser un mode de jeu dessus.

C'est pour cette raison que dieu a créé pandatak, flasque et flamiche.

Un panda avec très peu de po, c'est largement jouable, je le fais tous les jours et je suis loin d'être une victime en PVP.

Baser son jeu sur poing enflammé ou gueule de bois en utilisant un max de + po, c'est une option intéressante mais ce n'est pas la seule et ça n'est pas rentable si c'est fait au prix de trop gros sacrifices de vita ou de stats.

Kro
Bonsoirs!
Etant pandawa de cercle 153 et terre en full meulou gelano
j'aimerais choissir la voie du feux!
et ceci avec un stuff de cercle 16x,donc je me suis penché dessus et avec resultat

-Le Nahitse (avec une coiffe obvijevan,skin oblige!)
-Cape du Minotot
-Collier du Minotot
-String Automnal du Chêne Mou
-Gelano
-Sceau Souverain du Roissingue
-Sandales du Minotot

ce qui me fait:
-6po
-9pa
-5pm
-250-360intel (sans carac)
-126-230 sagesse
-35-57 dommages

j'investirais donc tout mes points en intellingence (tenté parchottage a 101)
Comme familier je prendrais un bwak feu ou un dragoune pour xp

Est-ce viable? y a-il mieux ? des trucs a changer?

A vos avis!

Cordialement cogne-ac!

comparé a un post en dessus,je jouerais full sort,donc avec une limbes ce qui me procure une grande mobilité mais m'oblige a jouer avec une grande portée,mais sont 6petits po assez? changer le string par une vent? Mettre un anneau chene mou a la place du roissingue? 1po vs carac...

tant de questions qui me turlupinent...

A vos avis!

Merci d'avance

Cogne-ac
Si tu vois qu'un sujet correspond déjà à ton cas, poste dedans J'ai également fusionné tes 2 messages : pour ajouter des trucs, mieux vaut utiliser la fonction éditer | TongRaider
Citation :
Publié par Squeez
Ca sert à quoi de pouvoir utiliser poing enflammé et ses autres sorts de panda, juste au cac ?

Il y a 2 grands style de panda.

Ceux qui joueront en quasi permanence sous picole, beneficiant d'une grand mobilité grace pandanlku et misant en general sur une bonne po afin de taper a moyenne distance tout en evitant le cac de l'ennemi.

Ceux qui passent la plupart de leur temps en etat sobre (exemple de notre panda cm au dessus) qui jouent sur flasque/pandattak, 2 sorts ayant deja une bonne portee de base. Il necessitera pas mal de pm de base a cause de la contrainte des lancer en ligne mais sera plus souple quand au stuff, misant sur une grosse puissance de frappe.

L'un comme l'autre a ses avantages et inconvenients.

Picole, sorts magnifique a tout de meme l'inconvenient de retirer 1 pm, et lors du cooldown de pandanlku on se retrouve bien souvent bloqué. Ce sort permettra de pallier a la faible vitalité grace au bonus de protection qu'il offre. Mais son gros soucis est d'empecher les sorts tels que chamrak/karcham. en effet ces 2 sorts necessiteront le passage par lait et donc le debuff du panda. Le panda saoul doit donc apprendre a gerer ses deplacement pour ne pas se faire coincer, veiller a toujours etre stabilisé, et savoir gerer les ligne de vue.
Son jeu constitue plus de l'harcelement que de la puissance pure.

Le panda sobre quand a lui a deja une meilleure force de frappe. Les degats de base de flasque/pandattak veulent tout dire. C'est le panda bourrin par excellence qui encaisse grace a sa vitalité, roxxe comme un porc au cac, peut jouer enormement sur karcham/chamrak/tonneau. Il aura le desavantage des sorts avec lancé en ligne, ne pourra pas compter sur pandanlku, ne beneficiera pas des resistances et devra imperativement se maintenir a une distance assez rapprochée de son ennemi. C'est un guerrier des courte distance/cac.

En bref, c'est un choix. Que l'on choisisse la voie de la picole ou de la sobriété, les bonus po n'ont pas la meme importance.
Bon alors avec tout ça vous me faites hésiter.
Donc j'aimerais votre avis sur la viabilité de ce panda en pvp.
J'ai insérer ma question dans ce post pour ne pas surcharger le bazar vu que les sujet ne sont pas si différents

Au level 145 de mon pandawa je comptais la stuffer comme ceci dans un build feu/terre :

Coiffe du Chêne Mou
Cape Usée du Chêne Mou
Talisman du Chêne Mou
String Automnal du Chêne Mou
Tongues du dimanche du Chêne Mou
Anneau du Chêne Mou
Gelano magé Po
Marcassin
La Baguette des Limbes
Citation :
Publié par salmarys
Il y a 2 grands style de panda. (...)

Exactement. On ne peut pas mieux dire.

J'ajouterais que la séparation n'est pas totalement absolue et que dans certaines situations, il est rentable et tout à fait efficace pour le panda "sobre" de rester bourré et réciproquement.

Par ailleurs, arrivé THL, les items donnant pas mal de PO sans aucun sacrifice (Kralamansion, Voile...) permettent de ne plus être obligé de choisir entre les 2 modes et d'alterner en fonction de la situation.

Kro
Citation :
Publié par Bigibougz
Bon alors avec tout ça vous me faites hésiter.
Donc j'aimerais votre avis sur la viabilité de ce panda en pvp.
J'ai insérer ma question dans ce post pour ne pas surcharger le bazar vu que les sujet ne sont pas si différents

Au level 145 de mon pandawa je comptais la stuffer comme ceci dans un build feu/terre :

Coiffe du Chêne Mou
Cape Usée du Chêne Mou
Talisman du Chêne Mou
String Automnal du Chêne Mou
Tongues du dimanche du Chêne Mou
Anneau du Chêne Mou
Gelano magé Po
Marcassin
La Baguette des Limbes

Ca correspond assez au mode de jeu que j'utilise. C'est assez viable en PVP mais ça demande une certaine habitude de jeu pour gérer la distance optimale avec l'adversaire.

Quelques remarques sur ton build :

- flamiche lvl 6 est INDISPENSABLE
- si c'est dans tes moyens, préfère un gelano pm à un gelano po : comme dit plus haut, ce type de build a plus besoin de pm que de po
- dans certaines circonstances, tu peux remplacer ton fami par un atouin et la limbes par une hache guerrier zoth, ce qui t'apportera un bon surcroît de vita, des gros + dom qui font piquer les flamiches, un cac assez digne et la possibilité de passer à travers de tout ce que le PVM peut compter de grosses resists mono-élémentaires.
- pour la répartition des points, c'est minimum la moitié en force car des stats élevées bénéficient plus à pandatak qu'à flasque et flamiche.
- le build est un peu bridé avant pandatak lvl 6 et n'atteint donc toute sa puissance qu'au lvl 180... à un moment où son stuff est pas loin de devenir un peu léger...

Kro
Panda 187 sur Pouchecot
Merci bien pour ces conseils ,
pour l'atouin j'avais déjà dans l'idée de m'en procurer un , niveau stats je pense mettre tout dans la force post parchottage , puisque je compte profiter des items beserkers dans un certain nombre de level .
Citation :
Publié par fatal-k
Bonsoirs!
-Le Nahitse (avec une coiffe obvijevan,skin oblige!)
-Cape du Minotot
-Collier du Minotot
-String Automnal du Chêne Mou
-Gelano
-Sceau Souverain du Roissingue
-Sandales du Minotot

ce qui me fait:
-6po
-10pa
-5pm
-250-360intel (sans carac)
-126-230 sagesse
-35-57 dommages

j'investirais donc tout mes points en intellingence (tenté parchottage a 101)
Comme familier je prendrais un bwak feu ou un dragoune pour xp
dois-je changer des choses?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés