Aller à la page... |
[Pandawa][16X][Feu][Pvp]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ca sert à quoi de pouvoir utiliser poing enflammé et ses autres sorts de panda, juste au cac ?
|
![]() |
|
|
Bonsoirs!
Etant pandawa de cercle 153 et terre en full meulou gelano ![]() j'aimerais choissir la voie du feux! et ceci avec un stuff de cercle 16x,donc je me suis penché dessus et avec resultat -Le Nahitse (avec une coiffe obvijevan,skin oblige!) -Cape du Minotot -Collier du Minotot -String Automnal du Chêne Mou -Gelano -Sceau Souverain du Roissingue -Sandales du Minotot ce qui me fait: -6po -9pa -5pm -250-360intel (sans carac) -126-230 sagesse -35-57 dommages j'investirais donc tout mes points en intellingence (tenté parchottage a 101) Comme familier je prendrais un bwak feu ou un dragoune pour xp Est-ce viable? y a-il mieux ? des trucs a changer? A vos avis! Cordialement cogne-ac! comparé a un post en dessus,je jouerais full sort,donc avec une limbes ce qui me procure une grande mobilité mais m'oblige a jouer avec une grande portée,mais sont 6petits po assez? changer le string par une vent? Mettre un anneau chene mou a la place du roissingue? 1po vs carac... tant de questions qui me turlupinent... A vos avis! Merci d'avance Cogne-ac |
![]() |
|
|
Si tu vois qu'un sujet correspond déjà à ton cas, poste dedans
![]() |
![]() |
|
|
Bon alors avec tout ça vous me faites hésiter.
Donc j'aimerais votre avis sur la viabilité de ce panda en pvp. J'ai insérer ma question dans ce post pour ne pas surcharger le bazar vu que les sujet ne sont pas si différents Au level 145 de mon pandawa je comptais la stuffer comme ceci dans un build feu/terre : Coiffe du Chêne Mou Cape Usée du Chêne Mou Talisman du Chêne Mou String Automnal du Chêne Mou Tongues du dimanche du Chêne Mou Anneau du Chêne Mou Gelano magé Po Marcassin La Baguette des Limbes |
![]() |
|
|
Citation :
Ca correspond assez au mode de jeu que j'utilise. C'est assez viable en PVP mais ça demande une certaine habitude de jeu pour gérer la distance optimale avec l'adversaire. Quelques remarques sur ton build : - flamiche lvl 6 est INDISPENSABLE - si c'est dans tes moyens, préfère un gelano pm à un gelano po : comme dit plus haut, ce type de build a plus besoin de pm que de po - dans certaines circonstances, tu peux remplacer ton fami par un atouin et la limbes par une hache guerrier zoth, ce qui t'apportera un bon surcroît de vita, des gros + dom qui font piquer les flamiches, un cac assez digne et la possibilité de passer à travers de tout ce que le PVM peut compter de grosses resists mono-élémentaires. - pour la répartition des points, c'est minimum la moitié en force car des stats élevées bénéficient plus à pandatak qu'à flasque et flamiche. - le build est un peu bridé avant pandatak lvl 6 et n'atteint donc toute sa puissance qu'au lvl 180... à un moment où son stuff est pas loin de devenir un peu léger... Kro Panda 187 sur Pouchecot |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|