[Aide] Débutant

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je viens de me lancer dans l'aventure WWII Online.
J'ai fait les missions d'entrainement, pas de problème.

Par contre en jeu, je me sens seul au monde (lol).
Et j'ai pas mal de questions. Soit le canal d'aide est là mais j'aurai préférer un teamspeak.

Du coup je me demande si il y aurait des gens ici présent, prêt à me grouper dans leur squad, de manière à pouvoir jouer avec eux, et surtout en apprendre un peu plus.

Pour ma situation, je suis joueur casual, 28 ans, tout mon cerveau (enfin je crois).
Je bosse dans la compta, et suis un passionné de pc
Salut Imadeus =)

Bienvenue en jeu !

Alors en effet le mieux est de trouver un squad, de toute façon rejoindre un squad n'est pas définitif et tu peux toujours le quitter pour un autre après.
Donc si tu cherches de l'aide en français, connecte toi sur le canal 42 côté allié, et canal 93 côté axe (ça se passe sur la barre de chat sur le dessus, il faut cliquer sur un des rectangles vers le haut de cette barre où il y a marqué F1, F2, F3, etc., puis sur l'icône jaune et enfin rentrer le nombre du canal).
Ensuite pour le squad, tu peux passer pour le système des recruteurs pour le début. A ton entrée en jeu, si tu n'es dans aucun squad, le jeu te proposera une liste de squads qui acceptent les recrues, il te suffit alors de cliquer sur celui de ton choix et plouf tu l'as rejoint.
Après si tu cherches spécifiquement un squad francophone, il y a la 3dlm, côté axe jusqu'à la fin de cette campagne, la 1ereBAM et les Cigognes (qui est un squad de volants) côté allié. Aucun de ces squads ne refusera une recrue c'est sûr

Voilà déjà connecte toi sur le canal francophone (42 ou 93 donc) pour trouver un peu d'aide. Si ça te dérange pas de parler anglais t'auras pas de soucis pour trouver de l'aide sur le canal Help, mais si tu viens ici je pense que c'est pour trouver des francos avec qui jouer

Voilà, si tu as d'autres questions ou que je ne suis pas assez clair n'hésite pas !

PS : si je me connecte en jeu prochainement j'essaierai de te donner un coup de main
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés