skin voile d'ombre

Répondre
Partager Rechercher
Je serai fortement intéressé par un pouvoir que l'on peu voir dans cette vidéo, a 1mn 43 sec exactement, je l'ai chercher dans un max de set et plus particulièrement le set dark mais je ne l'ai pas trouver, on dirai un pv cliquable, ma question est ;
Quel est le nom de ce pouvoir , dans quelle branche est t'il et a quel lvl je peux l'obtenir?

j'ai essayé la forme d'ombre, mais elle ne donne pas du tous cette apparence, même en plein combat, en fait aucun changement n'apparais sur mon perso a par l'augmentation des dégâts et la résistance, (je joue en résolution plutôt élevé dans le détails des perso) , ce n'est donc pas celui la ou alors la vidéo est un fake, pourtant j'aimerai vraiment pouvoir prendre cette forme, si l'un de vous a le courage de faire des test et prendre un screen ce serai sympa, merci d'avance.
je confirme c'est bien la forme d'ombre avec une lumière bleu turquoise. Si ca ne donne aucun effet graphique chez toi c'est soit un bug soit que tu ne l'as pas mis dans ton emplacement passif.

Après l'aspect graphique de ce pouvoir a tendance à varier en intensité selon les combats. Fais plusieurs tests dans la salle des lasers de la Centrale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés