Quelle voie prendre au level 15

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,j'ai un petit problème ,je voudrais un bon perso mais je ne sais pas quoi choisir entre:

_ un magicien baguette(prochain élémentariste)
_ un mercenaire épée(prochain chevalier mais je n'en voudrait pas trop)
_ un acolite avec une bonne arme(moi je ne sais pas) (peu importe la spétialisation)

Je préviens ,je préfaire le solo (je déteste les groupe dans se jeu).Mais il y a aussi une petite expliquation:j'ai auccun pote qui joue et le seul il joue sur mon ordi^^.Pouvez-vous aussi m'indiqué les booste svp.

PS:je suis nouveau et j'ai déjà lus quelque article et lus beaucoup de fois "un chevalier AoE" ou autre.Que veut dire AoE.

Merci d'avance.
Trachman
Désolé pour la date...
Je vais quand même essayer de répondre en espérant que cela aidera quelqu'un d'autre.
Un Élémentaliste utilisera un Bâton, un Chevalier AoE un Glaive ou un Doloire ( bien que le Doloire soit plus avantageux que le Glaive) et si tu prends Acolyte sans savoir ce que tu vas faire au Lv 60 ça ne sert à rien car un bon Prêtre a besoin d'être full Intel mais un moine a besoin d'End/For...
Pour jouer solo on peut exclure le Prêtre ( à moins que tu ne multi-compte sur 2 pc mais je suis pas sûr que ce soit autorisé ).
Un Chevalier sera forcément AoE sinon il ne servira à rien, donc qui dit AoE dit fs conseillé.
Un Élémentaliste est AoE mais il pratique du Hit and Run ce qui signifie qu'il court avec les monstres aux fesse, il s'arrête il tape et quand il commence à perdre son avantage il repart et s'arrête plus loin etc...
Il peut avoir besoin d'un fs mais ce n'est pas indispensable sauf si il ne fait pas de Hit and Run.
Il te reste Moine, pas AoE ou alors avec des équip + j'sais pas combien éveillés comme pas possible etc... Ce qui a un coût donc je déconseille cette classe ainsi qu'assassin pour un premier perso.
Après argumentation, il ne reste que le Moine 1 vs 1.
Après à vous de choisir vous rencontrerez peut-être un duo permanent IG ( IG = In Game = dans le jeu ).

Et pour répondre à ta question, AoE signifie Area of Effect donc Dégâts de Zone.

J'espère que ce message aidera des personnes.
Han le pavé, la flemme de lire

AOE veut dire Area Of Effect ou dégâts de zone: qui tappe plusieurs mobs en même temps.

Chaque classe est intéréssante, bien qu'elles soient totalements différentes. Suis simplement tes envies.
Mister chanceu, la charte officielle de FlyFF autorise a jouer en multicompte sur 2 pc Différents. Jouer en Sunkist (go google) est totalement interdit sous peine de suspention voir suppression de compte.

[==>HARDCORE<==] sous ¤.ShEiLvEn.¤
Ok, désolé pour le pavé je suis trop habitué aux rédactions sur papiers ( maudits profs ) et je suis un grand littéraire, mon cher ( ça rime ^^ ).
J'ai déjà dis pour AoE, par contre merci pour l'info et je viens d'apprendre un nouveau mot grâce à toi.
Par contre je trouve pas sa signification^^
Si tu cherche Sunkist?
[J'ai pas le droit de vous expliquer, normalement, car cette option est considérée comme triche]

Sunkist:

-Allez dans le dossier C:/Programmesfiles/Gpotato
-Copiez/collez l'application "Neuz" sur votre bureau
-Faites "Propriétés" sur Neuz, allez dans la case "cible", il devrait être écrit:
"C:\Program Files\gPotato.eu\FLYFF\Neuz.exe".
-Rajoutez Sunkist à la fin comme moi:
"C:\Program Files\gPotato.eu\FLYFF\Neuz.exe" sunkist
-Déplacez Neuz dans le barre de raccourcis en bas.
-Lancez FlyFF. Une fois que le jeu est lancé (lorsqu'il vous demande de vous identifier) cliquez sur Neuz, en bas de votre écran.

Vous pourrez alors jouer avec deux fenêtres ouvertes en même temps.
Attention, il faut que vous soyez en mode fenêtré pour pouvoir naviguer entre les deux fenêtres.

ATTENTION:CE MODE DE JEU EST TOTALEMENT INTERDIT PAR LA CHARTE OFFICIEL DE GPOTATO.EU! VOUS RISQUEZ DE VOIR VOTRE/VOS COMPTES GPOTATO SUSPENDUS (VOIR SUPPRIMES).
Je connais ça mais j'avais oublié comment accéder, t'aurais mieux fait de m'envoyer un message privé car certains risquent d'essayer...

PS : pour info perso, si tu sais quels dispositifs de sécurité sont en place pour empêcher cela envoie moi cela par Message Privé stp car je voudrais savoir si au moins un jeu en ligne a une bonne sécurité^^
J'ai moi même commencé a faire un mercenaire qui est ensuite devenu Assassin, Mais devenu ma classe tant voulue, je me suis rendu compte que l'xp etais trop dur sans FS, j'ai donc fait un acolyte dont j'etais très content,Je suis devenu aoe et j'allais corail, une fois devenu moine je ne me suis toujours pas lassé de l'aoe. Et si tu comptes aller loin, je te conseille de passer 1 VS 1 quand t'auras ASAL
L'xp la plus simple est toujours l'AOE mais l'Assassin à toujours besoin d'un FS derrière lui et créer donc des contacts, des amis.
Je préfère franchement l'assassin au Moine, mais chacun sa voie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés