[Féca][194][feu/terre][Stuff]

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour Jolien et bien le bonjour Jolienne.

Je vient demander ton avis concernant mon super-féca.

En ce moment, je suis niveau 194 et je ne compte pas xp des masses (sauf si il faut vraiment le 195 voire 196 dans les stuffs). Prévenons que que je ne possède ni turquoise, ni ocre, ni pourpre, donc évitons de baser tout un stuff sur ces équipements bien trop inaccessible pour moi ^^"

Mon équipement pour le moment :

- Casque Harnage
- Bottes répané
- Ceinture Toré
- Anneau Blitéré
- Anneau du Dragon Cochon Jet honorable
- Collier du Minotot
- Cape du Minotot
- Rod Gerse FM feu et très bon jet
- Dragodinde prune et émeraude

Et ce que j'aimerais :

- Jouer multi tendance intell et force (surtout intell force en fait)
- Avoir un minimum de POs (5 ou 6 en comptant la dinde)
- 9 PAs et 5 PMs minimum (en comptant la dinde)
- Un minimum d'initiative pour rivaliser un ptit peu (au moins ^^)
- J'aime bien ces items Voile d'encre et Solomonk, il serait p-e possible de les intégrer
- Pour le CaC, je n'ai pas de préférence
(- Eventuellement jouer 1/2 au retour du baton, 1/35 mais ça me parait fort difficile)
- Je n'ai pas budget illimités mais pas non plus sur la paille.

Ce à quoi j'ai déjà penser :

- Voile d'encre
- Solomonk
- String automnal du chêne mou
- Kralamansion ?
- Anneau du dragon cochon ?
- Bottes Harry ?
- Dagues Eudin ? (M'a on dit que c'était pas terrible et obligation de jouer CC)

Bref, voilà le topos. J'aimerais votre aide pour me conseiller des choses dans cette voie, voire meme me proposer une tout autre direction (eau/terre par exemple?)

Merci d'avance
Bonsoir, alors je vais te proposer un stuff que je ne joue pas I.G mais qui me parait assez sympa :

-Solomonk
-Voile d'encre
-Kralamansion
-Annolamour / ou faue de moyen ton Anneau du Dragon Cochon
-Gelano
-String Automnal du Chêne Mou
-Tongues du dimanche du Chêne Mou
-Dragodinde Prune et Emeraude
-Rhizome du Tynril

Niveau répartition des stats 300 intel , 150 force le reste en sagesse ou vitalité ?

Donc on a tes 5 po , 9 pa , 5 pm (voire 6 po ou 6 pm si tu as le courage de mager ton gelano Po ou pm ). Une initiative plutôt correcte il me semble . ^^
Je dirais ça personnellement :
ou / ou pour un stuff non CC


/ si tu veux aller taper dans le 1/2 au 1/35
/ pour 1/2
FM ce que tu veux /FM 2cc si tu veux 1/2 au 1/35


CaC j'en sais foutre rien le est bien mais a 2mains (remarque tu es un feca osef du bouclier ) et il requiert 10 PA pour être efficace (et whé il te faut un ocre absolument ). Il y'a à une main mais requiert aussi 10PA. Un arc comme l' peut être intéressant mais toujours 5PA et a 2mains (mais il donne des CC donc permet de mieux optimiser le reste). Les peuvent être un bon choix si l'ocre est vraiment impossible.

Edit pour en dessous : Je suis d'accord sur le fait qu'il y est des coiffes mieux que le Solo mais le posteur voulait une base CC et sans le Solomonk c'est trop de concessions. Mais je le rajoute quand même.
Citation :
Publié par legardiens
roxx la coiffe bouftou en fait *.*

Blopronne Royale ou ça Coiffe du Chêne Mou mis à part le solo
Le Solomonk est bon aussi pour les cc et l'ini (et l'agi aussi), Likhas a d'ailleurs demandé si il pouvait l'intégrer à son stuff.

Pour le stuff de Catimini, un Rhizome du Tynril semble coller parfaitement nan? 1 main, 3 lignes. Juste dommage d'être à 2cc du 1/2 avec (en prenant vents, harry, et dc, et gelano 2cc).

Nanar.
Salut à tous,

Tout d'abord, merci pour vos réponses.

J'en ressort une conclusion, quels CaC et dans quelles conditions.
Il subsiste toujours un problème, soit il faut 10 PAs et dans ce cas il faut faire d'énormes concessions, soit il faut beaucoup de CC et donc des concessions aussi.
J'en conclus donc que le mieux serait d'avoir l'un des deux dofus (tutu ou ocre ou les deux mais bon) pour pouvoir mettre d'autres équipements qui augmenteront des caractéristique que les dofus ne donnent pas encore (à savoir dom/ini/élément/...)

Ou alors... oubliez totalement l'idée de jouer CC. Mais cela vaut il vraiment la peine de jouer terre (donc retour du baton) sans CC? (A savoir que le reste des sorts ne sont pas essentielles en CC).
A votre avis, est il préférable de m'attarder plus sur les dom/vita/carac/ini plutôt que CC? Si oui, dans ce cas, quel CaC se jouerait bien sans CC?

Voire meme, y'a t'il un mode de jeu efficace totalement différent pour un féca comme moi qui n'a ni Tutu ni ocre (ni meme en projet) ni l'envie d'xp comme un dingue? (Je suis exigeant et flemmard, je sais ^^")
Je plussoie. Puis si un jour tu en as l'envie gogo choper un tutu pour que ce mode soit vraiment roxatif. Niveau répartition cela dépends de tes parchos ... Je dirais monter en Intel' a 3xx puis voir après entre vita/sag' !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés