|
Bien le bonjour Jolien et bien le bonjour Jolienne.
Je vient demander ton avis concernant mon super-féca. En ce moment, je suis niveau 194 et je ne compte pas xp des masses (sauf si il faut vraiment le 195 voire 196 dans les stuffs). Prévenons que que je ne possède ni turquoise, ni ocre, ni pourpre, donc évitons de baser tout un stuff sur ces équipements bien trop inaccessible pour moi ^^" Mon équipement pour le moment : - Casque Harnage - Bottes répané - Ceinture Toré - Anneau Blitéré - Anneau du Dragon Cochon Jet honorable - Collier du Minotot - Cape du Minotot - Rod Gerse FM feu et très bon jet - Dragodinde prune et émeraude Et ce que j'aimerais : - Jouer multi tendance intell et force (surtout intell force en fait) - Avoir un minimum de POs (5 ou 6 en comptant la dinde) - 9 PAs et 5 PMs minimum (en comptant la dinde) - Un minimum d'initiative pour rivaliser un ptit peu (au moins ^^) - J'aime bien ces items Voile d'encre et Solomonk, il serait p-e possible de les intégrer ![]() - Pour le CaC, je n'ai pas de préférence (- Eventuellement jouer 1/2 au retour du baton, 1/35 mais ça me parait fort difficile) - Je n'ai pas budget illimités mais pas non plus sur la paille. Ce à quoi j'ai déjà penser : - Voile d'encre - Solomonk - String automnal du chêne mou - Kralamansion ? - Anneau du dragon cochon ? - Bottes Harry ? - Dagues Eudin ? (M'a on dit que c'était pas terrible et obligation de jouer CC) Bref, voilà le topos. J'aimerais votre aide pour me conseiller des choses dans cette voie, voire meme me proposer une tout autre direction (eau/terre par exemple?) Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Féca][194][feu/terre][Stuff]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir, alors je vais te proposer un stuff que je ne joue pas I.G mais qui me parait assez sympa :
-Solomonk -Voile d'encre -Kralamansion -Annolamour / ou faue de moyen ton Anneau du Dragon Cochon -Gelano -String Automnal du Chêne Mou -Tongues du dimanche du Chêne Mou -Dragodinde Prune et Emeraude -Rhizome du Tynril Niveau répartition des stats 300 intel , 150 force le reste en sagesse ou vitalité ? Donc on a tes 5 po , 9 pa , 5 pm (voire 6 po ou 6 pm si tu as le courage de mager ton gelano Po ou pm ). Une initiative plutôt correcte il me semble . ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le stuff de Catimini, un Rhizome du Tynril semble coller parfaitement nan? 1 main, 3 lignes. Juste dommage d'être à 2cc du 1/2 avec (en prenant vents, harry, et dc, et gelano 2cc). Nanar. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|