Demande d'aide Fm (Bora/Houte/rhon)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour fm mes items, je n'ai presque plus fm depuis l'ancien système et je sais pas trop comment m'y prendre.

Le bora a pour jet :
2/80 Force
49/60 Sagesse
74/80 Intelligence
5/10 Dommages
3 agi ...
Plus rien

J'aimerais obtenir dans l'odre de priorité:
60 sagesse (Pile poil)
14/15pp
10 Dommages
>70 intell

Pour la houte je n'ai pas de jet précis mais j'aimerais obtenir le jet suivant :
14/15 PP
25 Sagesse
>35 intell
>70 Vita
Le reste peut servir de puit
J'aimerais donc savoir comment m'y prendre

Pour la rhon je voudrais passer une rune chasseur dessus quel est le taux de réussite ?
Et comment se passe le remontage une fois la rune passée ?

Merci d'avance pour les réponses !
Dora BOra
Pour le 60 sagesse, tu ne l'auras qu'en passant une RA Sa donc il faut que tu atteignes pile 50 puis RA Sa. Lorsque tu as ce jet, les succès neutre puisent facilement dedans (quelque soit la rune), je terminerais donc par la sagesse.

Sinon remonte la force pour te servir de puits, donc maintiens la vers 30. Si tu as des %resist, passe en quelques un sur la dora, pour absorber les Do et autre PP (maintient les à une valeur faible de 3%). Avec les deux puits Fo et %résist, ça devrait aller sans trop de problème.

cape houte
Pour la houte, même système : met de temps en temps quelques runes dans les puits et remonte tranquillement. (résist ou soin pour absorber les PP ). N'utilise que des PA et seulement à partir de 20.

Le passage d'une rune chasseur est relativement facile mais il arrive qu'il faille 5/7 essais en cas de manque de bol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés