|
Bonjour à tous, je suis nouveau sur JOL, et j'ouvre ce sujet car je bloque sur mon enutrof feu de cercle 117. J'ai pour le moment un stuff classique pour une race feu/cc 11x à savoir :
La Bekille La Guenille Ceinture des Vents Amublop Griotte Royale Bloptes Griotte Royales Blopanneau Griotte Royal Gelano Dragodinde Prune et Orchidée (lvl 24 actuellement) Dagues Rhumes (1/2cc) Je monte à 184 d'intel de base pour 261 de bonus, sois 445 en intel. +37 dmg, 1/2 aux rhumes. Je me soucie donc désormais de mon futur stuff pour lvl 12X et +. J'ai donc besoin de vous pour me conseiller, n'arrivant pas à trouver seul un stuff convenable. ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Enutrof Feu : Stuff lvl 12X et +
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Les stats me chagrinne un peu, 164 intell, tu as investi dedans ? Les paliers intelligence des énu sont tout simplement daubés d'après moi.
Je pencherais plutôt vers un restat pour un parcho 101 intell/sagesse et tout investir en vita si tu joues PvP, ou en sagesse si tu joues plus en PvM, tu peux également investir en sagesse pour le pvp si tu ne manques pas de vita et que tu manques de sagesse (voire en agilité mais bon, vita et sagesse c'le mieux pour un énu je dirais). Je n'ai pas tellement d'idées de stuff, mis à part que je trouve le marteau m'pouce sympatosh en 1/2 même si le prérequis au chaud à avoir en multi élementaire, mais apparament tu compte être full élement. |
![]() |
|
Héros
|
Salut
Ben un stuff classique feu au lv 125 Ortiz Dora Bora Médaille Kido Bottes du Dragoeuf Xénature Alliance Feudala Gelano FM intel ou PM ou PO Ceinture des Vents Si tu veux de la PO mais tu risque de manquer de vita la Dragodinde Prune et Orchidée Est un bon choix selon moi |
![]() |
|
|
EDIT : Pas vu ton level x)
|
![]() |
|
Koneseb [Lily] |
Trouver plus de messages par Koneseb [Lily] |
|
C'pour PvP ou PvM plutôt?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur
|
Si tu veux maximiser ton Intell histoire de monter aux prérequis du m'pouce, je pense que jouer 1/2 au 1/30 de base, et 1/2 au 1/40 sous Boîte, j'pense à un truc du genre:
- La Bekille ou bien un solomonk si tu joues PvP, il se laisse apprecier pour les %do et l'ini. - cape d'elya wood - gelano PO - alliance feudala - bottes du dragoeuf - ceinture des vents - talisman d'elya wood Personnellement j'adore, 40sagesse et des res, des soin pour boite même si c'est plus boosté par l'intell. Tu grattes également 60vita et 8soib en bonus pano. - [edit! : oublié l'cac: [marteau m'Pouce] Donc là exit mon ancienne idée, on gagne 5CC] - dragodinde prune et orchidée ou bien une dragodinde prune et emeraude pour l'pm Voilà, 6PO, 1/2 au 1/30 avec l'agi (de mémoire, j'me rappelle plus trop des paliers) Après j'suis sur que y'a mieux ![]() *Attend l'arrivée de Citrow, le roi des stuff énutrofs* |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|