[r/s] Un peu d'aide svp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai débuté un rogue/scout qui est pour le moment 20/15 et je me pose des questions sur la répartition de mes TP dans mon leveling ... et sur les combos à utiliser en ouverture et pendant le combat ...

Pour le moment, j'ai :

Primary :
Low Blow : MAX
Wound Attack : MAX
Dagger Mastery : MAX
Blind Spot : 10/15 je ne sais plus

General :
ShadowStab : 10/15 aussi

et pour le côté Scout :
Shot : MAX
Vampire Arrows : MAX
Joint Blow : MAX

Ranged Weapon Mastery : MAX

J'avais pris l'habitude de débuter un combat avec Shot - Vampire Arrow - Shot et après on passe au CaC avec ShadowStab - Low Blow - Wound Attack et pouf (voir pouf plus tôt ...)

Maintenant que j'ai la furtivité j'ai essayé d'autres approches, en utilisant Blind Spot comme ouverture, mais je trouve cela assez débile d'avoir Premeditation qui ne dure que 10 secondes et qui de surcroit annule Hide ... Donc je vais peut être repartir sur mon précédent mode de fonctionnement ... mais en utilisant Premeditation avant le Shot ...

Quel est votre retour par rapport à cela ? Votre méthode de pull ?
Bonjour,

Pour te situer mon personnage principal est r/s 50/50. Assassin en principal et archer en secondaire. Donc je n'ai rien placé dans les sorts primaires de l'archer, maximiser les sorts de la voie générale. Personnellement je les maximise tous sauf Blood Arrow que j'ai laissé à zéro. Côté assassin dans la voie générale j'ai tout maximisé sauf Projectile puisque j'ai la voie archer. Dans la voie principale je n'ai rien placé dans :
Fervent Attack
Combo Throw
Sprint
Hide
Numbing Dagger (j'ai lu je ne sais plus trop où qu'en fait cela soigne le mob)

Voici la combinaison que j'utilise en permanence :

Shadowstab - Low Blow - Wound Attack - Blind spot

Pour le pull à distance : Premeditation - Vampire Arrows - Shot
Une remarque : sur les boss commencer par "Vampire Arrows" pour maximiser les dégâts avant d'être au contact. Shot est puissant mais trop lent.
Toutefois au niveau 40 avec l'attaque "Shadow Prison" là c'est l'inverse : Premeditation - Shot - Vampire Arrows - Prison Arrows

En furtif : Premeditation - Hide - Sneak Attack (niv 22) - Blind Spot

Tous les buffs/débuffs en permanence (sauf Blood Arrow)

Au sujet du mode furtif : à mon sens il n'est utile que pour les boss ou les mobs seuls. En phase "abattre du mob" le mode furtif n'est pas pratique, trop de temps et puis surtout dans une meute de mobs c'est pas pratique.

Idem pour les attaques de dos : pour les boss ou les mobs seuls. En groupe : Un tank attaque le boss, tu passes derrière et là tu places tes attaques de dos.

Au niveau 24 et suivant toujours maximiser "Swiftness" pour augmenter la dextérité, source principale pour les dégâts de l'assassin.

Au sujet des armes : pour l'assassin toujours des dagues pour avoir le saignement. Je ne sais pas si cela marche comme dans DAOC mais je lorsque j'avais 2 dagues différentes je plaçais la plus rapide en main gauche. J'utilise une arbalète pour maximiser les dégâts à distances.

Bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés