[Guilde] recherches !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

C'est Sharaelle, Xelle, inside (je passe les autres pseudos)

Ancienne Rose noire, j'envisage de revenir sur eq2...

Je sais que peu avant mon départ, la guilde avait fusionné.. (je ne sais même plus avec qui).

Je désire donc savoir si il y a toujours ig, Zarkarus ? Malefiss ? (et la bande d'iksars qui voulait dominer le monde) et les autres.

Merci à vous.
Coucou Shasha ....

Bon les anciens Rose Noires sont soit dans L'Ordre de la Lune Noire (les iksardes en gros ....) soit dans les Gardiens du Temple de Mandos (Okrosh, Zark et moi-même) ....

Bon retour sur Norrath
Cependant, je te mets en garde contre rejoindre ces guildes si tu n'as pas ton niveau 80 encore (je ne sais pas depuis combien de temps tu t'es éclipsé d'Everquest 2). Enfin, pour la guilde de Mandos je ne sais pas, mais pour l'Ordre de la Lune Noire, j'y ai mes persos.

Mon perso majeur est dans la guilde depuis un an, mais il est toujours au grade n°1 dans l'échelle de la guilde. C'est qu'il n'est pas de niveau 80: il n'a donc jamais de groupe et ne peut pas participer aux raids, qui réclament ce niveau 80 avec un set d'armure V2 au minimum (le prérequis pour faire un raid dans l'Ordre de la Lune Noire). Du coup, il n'est jamais récompensé ni promu, puisque la guilde ne s'en occupe jamais.

Donc pour le moment, être dans cette guilde ne me sert à rien, sinon à discuter (avec plaisir) avec les gens.
Tiens je vois pas qui est Caniveau ... pour les Mandos on se sépare en 2 parties je dirais une de raideurs et une partie casual, avec des sorties groupe proposées pour les plus petits persos ...... même si le soir ce sont les "Saigneurs" qui sont au taff ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés