Morph

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
Petite question au connaisseur sur le morph :

Je sait que l'ont obtiens les patron de morph dans les fort avec les pnj mais comment se débloque t-il ? Chaque fort a ses propre patron ? déblocable avec les lvl ? parce que pour le moment je suis sur serveur 1 chinois et jouant coter asmo ..... comment dire .... ont a pas souvent de fort et je n'ai que cinq morph a disposition .

Si quelqu'un pouvais m'éclairer un peu , Merci
Ben en gros tu devra quand même attendre que tes collègue asmo recup les forteresse.
Parce que les recipes sont dispersés dans toutes les forteresses.
Mais très franchement, je doit en avoir une quinzaine de recipe différents et ça vaux pas trop le coup vu que pour faire 1 ressource quelconque il te faut 200 DP ce qui te fait, même avec la barre de DP pleine, seulement 20 items.
Citation :
Publié par Ch4rOon
Et c'est vraiment pratique pour certains métiers comme l'alchimie ( pour les elementals stones)
Non.
Autant en phase béta, ceux qui se promènent dans les champs d'aether sont rares, autant à la release il sera infiniment plus facile de farmer des mobs qui drop des elemental stones que de trouver de l'aether.
Ok merci de la réponse

Pour l'instant c'était surtout pour que mon stock d'aether ai une utilité plutôt que de rester au fonds de mes sacs , ensuite pour la release comme pour beaucoup d'autre choses c'est toujours bon a prendre ont verra après
Citation :
Publié par Ch4rOon
Et c'est vraiment pratique pour certains métiers comme l'alchimie ( pour les elementals stones)
Sur un serveur chinois:
1000 greater elemental stones: 150k
100 aether pieces: 180-200k.

Le calcul est très vite fait.

Brûler de l'aether pour des élémental stones équivaut à se chauffer avec des billets de banque...
Citation :
Publié par Shadowsword8
Sur un serveur chinois:

Brûler de l'aether pour des élémental stones équivaut à se chauffer avec des billets de banque...
Le truc, c'est que :
1_ Tu économises un peu de place
2_ S'il me manque 3 stones, je vais pas acheter un paquet de 1000
3_ Ca peut dépanner en cas de besoin rapide / urgent / autre.
Petite info que j'ai vu (je sais pas si ça avait déjà été dit ^^)
J'ai vu qu'on pouvait se servir du Morphing pour créer des Refining Stone.

Genre avec 1 "Craftman's Regular Accessory Refining Stone" il est (ou sera, je sais plus pour quel version c'est) possible de créer 3 "Regular Accessory Refining Stone"
(cf pour exemple http://www.aionarmory.com/recipe.aspx?id=155001528)
Citation :
Publié par Squaler
Petite info que j'ai vu (je sais pas si ça avait déjà été dit ^^)
J'ai vu qu'on pouvait se servir du Morphing pour créer des Refining Stone.

Genre avec 1 "Craftman's Regular Accessory Refining Stone" il est (ou sera, je sais plus pour quel version c'est) possible de créer 3 "Regular Accessory Refining Stone"
(cf pour exemple http://www.aionarmory.com/recipe.aspx?id=155001528)
Cela a été dit ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1019865 deux sujets sous celui-ci
Citation :
Publié par Shadowsword8
Sur un serveur chinois:

Les prix varient suivant les serveurs, car les serveurs n'ont pas tous les même rates...( 1000 greater sur la région 10 = 1M) mais bon je suis d'accord sur l'idée si on est sur un serveur à rates élevés/prix réduits. Il n' empêche que sur la région 10 sur laquelle je joue on utilise le morph pour cela principalement et c'est super pratique même si cela demande du temps (je viens de faire 10 artefact activation stones par ce procédé pour les sièges du jour)
Ps: je suis dans un clan de 90 joueurs, environ 40 actifs et on procède tous comme cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés