[resolu]modification sort de transformation du sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir retourné à peu près tout les scripts, et n'ayant rien trouvé de concret, j'en appelle à une âme charitable...

Voila, j'aimerai modifier le sort "parole de transformation" du sorcier, afin que les caractéristiques du diable cornu soient plus élevées.

J'ai bien retourné le spell.2da, ainsi que les scripts concernés (nw_s0_shapechg.NSS et nw_s0_iwordchng.NSS), mais rien ne permet de modifier le sort comme je le voudrais.

Quelqu'un'un saurait m'indiquer le fichier où il est possible de paramétrer les caractéristiques du diable cornu (horned devil)?

Ma question est peut être conne, si c'est le cas j'en suis désolé, j'ai encore pas mal de lacunes concernant les modifs de sorts, et je ne sais pas si il est possible de faire ça...

Merci d'avance pour vos réponses!
A mon avis, il faudrait donc regarder le .nss concerné, trouvé la ligne où il devrait dire un truc du genre "transformation en mob de tag="XXXX" (ou resref ^^)". Créer un diable cornu dans ta palette, en modifier les caracs, lui coller un tag (un resref et tout ça) et changer le tag dans la ligne du script.

Maintenant j'avoue que c'est purement théorie, je suis pas scripteuse et j'ai pas regardé, mais si ça peut t'aider...
Merci pour ta réponse mais ça ne m'aide en rien ^^...

Les scripts font appel à un tag ou resref dans le cas des sorts de convocation, en aucun cas quand il s'agit d'une transformation.

Up? siouplé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés