Les Linden gèreront-ils un jour correctement SL ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est plus ou moins un petit coup de gueule


Dernièrement, le 02 Aout 2009 je reçois un e-mail comme quoi je risque d'être suspendu car je possède des bots ou des camps sur mon terrain.

Etant contre les camps ou bots, et surtout voulant obtenir plus d'infos sur cette " menace ", j'écris un ticket le jour même expliquant plus ou moins que je n'ai jamais possédé de camping ou bot sur mes lands(Ce qui est le cas):


Le 18 Aout 2009 (Seulement 16 jours après !), je reçois une réponse du genre (je traduis car j'ai eu la réponse en Anglais malgré le fait d'avoir choisi " French " comme langage préféré..):

-" Votre compte a obtenu un avertissement car nous avons remarqué que vous possédez des bots ou des camps pour booster votre trafique. Nous vous demandons de les retirer si vous ne voulez pas avoir des conséquences plus importantes. Merci. xxxx Linden"

La je vais voir directement le Linden en IM sur SecondLife en lui disant que je n'ai pas de bots ni camps, que c'est impossible que un Linden ai constaté cela de ses propres yeux, car ce n'est pas le cas ! Et que donc, que puis-je faire pour améliorer la situation, étant donné que je n'ai pas de bots. Et oh miracle, il me répond:

- " Si tu regardes la région, tu verras que tu possèdes des bots ou des camps, merci donc de les retirer. "

Je lui demande déjà de quelle région il parle, car je possède 3 terrains sur 3 régions différentes, et malheureusement, il ne me répond plus... donc, je ne sais toujours pas de quel terrain ils parlaient.


En résumé, j'ai eu 3 réponses demandant de retirer mes bots ou camps pour booster le trafique, alors que je n'en possède aucun....


Vous en avez pas un peu marre que SecondLife soit géré ainsi ? Par des personnes qui répondent plus de 2 semaines après, pour finalement, ne pas répondre a ce que tu écris, mais pour répéter la même chose que 2 semaines avant...

J'ai déjà eu d'autres ennuis auparavant, dont je trouvais les réactions de Linden stupides, mais la... être aussi borné, c'est a se demander si leurs réponses aux question ne sont pas automatiques..
Tout d'abord saches que tu es lu , je te comprends mais j'ai assez d'ennuis comme ça alors j'en ajouterai pas une couche . Je me crois en 1939 mais je dirai pas pourquoi .
On va éviter des parallèles un peu ... rapides
Mais c'est clair que ton histoire, Tataf, laisse un peu songeur. Ceci étant j'ai toujours craint un changement de politique de ce style.

Pour moi, c'est un peu comme si Carrouf avait développé un commerce en un endroit où Leclerc possède le droit d'accès qu'il peut gérer à sa guise. Dans un premier temps, Leclerc prélève un ch'tit pourcentage. Puis le jour où les actionnaires de Leclerc en veulent plus ... Devinez ce qui se passe.
Certes LL vous garantit la pleine propriété de vos créations ... tout en se réservant le droit de couper votre connexion comme bon lui semble ... Cette rigolade ... Propriété mon c.. oué.

On commence à être loin du "tao" chez à LL à ses débuts. Bien loin ...
Je crois savoir qu'il a été remplacé par une caisse enregistreuse
Citation :
Publié par kerunix Flan
non

Mince je suis d'accord avec Kerunix.
De toute façon le but de Linden c'est de faire un max de fric et son rêve c'est de le faire avec de grosses boites.
Donc les récriminations d'un petit frenchie ils s'en grattent l'anus au cure dent.
Citation :
Publié par Elenia Boucher
Consternant.

A tout les coups, c'est un AR par quelqu'un a qui tu as déplu. Et compte pas sur LL pour en vérifier le bien fondé.
C'est sûrement "grâce" a une chose comme cela que j'ai vu le compte d'une amie très proche se faire clôturer... et toutes ses demandes d'appels ont reçu la même réponse automatique, juste la signature des fois changeait
Ils n'ont jamais rien vérifier, c'était consternant, certaines personnes pensent que c'était pour garder ses 100 000L$ qu'elle avait, mais perso j'en doute, c'est une broutille dans ce que génère Linden en sous sous

Les réponses automatiques comme tu as eu semble devenir de plus en plus banale chez LL
Citation :
Publié par Mia Rang
certaines personnes pensent que c'était pour garder ses 100 000L$ qu'elle avait, mais perso j'en doute, c'est une broutille dans ce que génère Linden en sous sous
Certes une broutille.
Mais si la broutille se répète quelques centaines de fois par mois ...
Ceci étant, je serai curieux d'avoir le nombre de clôtures mensuelles ... avec le montant moyen sur ces comptes. C'est peut-être une broutille ... Ou pas

Quelqu'un sait le nombre de comptes clos par mois ? On doit bien pouvoir trouver ou déduire le montant moyen qu'un avatar a sur lui ...
Moi on va dire je ne sais plus rien sur SL , plus du tout confiance . Ils croient vraiment n'importe quoi et tu ne peux pas te défendre , tu te heurtes à un mur . C'est le 1er qui fait un AR ou un DMCA qui a raison point .
Une règle très simple qu'ils devraient appliquer : au bout de 3 AR ou 3 DMCA qui se révèlent infondés le mauvais coucheur est banni 1 semaine . Les abus seraient fini et en plus ils auraient la paix .
Je pense que le jeu SL et son contenu ont dépassé leur maître et maintenant ils essaient avec beaucoup de mal à rétablir la situation .
Mais bon le baton ne fait jamais avancer le schmilblick , ça l'envenime juste .
Pour l'instant la gestion n'est pas adaptée et a juste réveillé ma mauvaise humeur .
Citation :
Publié par tataf
.....La je vais voir directement le Linden en IM sur SecondLife en lui disant que je n'ai pas de bots ni camps, que c'est impossible que un Linden ai constaté cela de ses propres yeux, car ce n'est pas le cas ! Et que donc, que puis-je faire pour améliorer la situation, étant donné que je n'ai pas de bots. Et oh miracle, il me répond:

- " Si tu regardes la région, tu verras que tu possèdes des bots ou des camps, merci donc de les retirer. "

Je lui demande déjà de quelle région il parle, car je possède 3 terrains sur 3 régions différentes, et malheureusement, il ne me répond plus... donc, je ne sais toujours pas de quel terrain ils parlaient.
........
A mon avis, c'était un bot.
Mouais, pathétique... ça fait presque peur.

Depuis la reprise de xstreet, je ne garde plus rien sur SL... juste un mois de loyer d'avance pour mon shop et un petit pécul pour des upload. Le reste va vers mon compte en suisse 1 a 2 fois par mois.
Il n'est ainsi pas du tout intéressant pour eux de fermer mon compte

Euh tataf? Tu n'as même pas une activité sur un de tes terrains qui pourrait faire ressembler des résidents normaux a des bots?? des fois que ça soit un système de trackage automatique qui leur passe ces infos?? (je penche plus pour l'AR bidon mais faut tout explorer)
C'est quand meme inquietant le nombre d'années qu'ils ont mis pour réagir.
Et maintenant qu'ils réagissent enfin, ils le font n'importe comment et passent d'une extreme a l'autre.

En attendant, combien de business "reglos" ont ils plantés en n'agissant pas pendant plusieurs années, et maintenant en reagissant de facon exagerée ?

Il est impossible de bosser correctement avec LL.
Et s'ils pensent faire leurs gros sous avec des grosses boites, ils se fourent une poutre dans l'oeil, car les grosses boites ne peuvent pas bosser avec des prestataires qui n'ont aucune constance (mis a part dans la connerie).
Citation :
Publié par kerunix Flan
C'est quand meme inquietant le nombre d'années qu'ils ont mis pour réagir.
Et maintenant qu'ils réagissent enfin, ils le font n'importe comment et passent d'une extreme a l'autre.

En attendant, combien de business "reglos" ont ils plantés en n'agissant pas pendant plusieurs années, et maintenant en reagissant de facon exagerée ?

Il est impossible de bosser correctement avec LL.
Et s'ils pensent faire leurs gros sous avec des grosses boites, ils se fourent une poutre dans l'oeil, car les grosses boites ne peuvent pas bosser avec des prestataires qui n'ont aucune constance (mis a part dans la connerie).
QFT
Citation :
Publié par Zebulon-SL
Hello,

Sais t-on si les comptes gratuits sont plus sujets à ces problemes et aux fermetures de compte que les clients payants?
Je pense que ça fait partie des éléments pris en compte, comme l'ancienneté, le fait que la personne possède une sim, soit Premium, etc... Cela dit, les voies des Linden sont impénétrables...
Citation :
Publié par Svarogh Graves
De toute façon le but de Linden c'est de faire un max de fric et son rêve c'est de le faire avec de grosses boites.
Donc les récriminations d'un petit frenchie ils s'en grattent l'anus au cure dent.
Oui, je pense bien qu 'ils ne vont pas faire une réunion afin de répondre a mon ticket, mais ce dernier, c'est plus ou moins eux qui l'ont provoqué, donc le Linden qui m'a répondu aurait pu au moins juste faire une TP voir si ce que je répondais était fondé. (Il a perdu plus de temps a répondre 2 fois inutilement que de vérifier vite-fait de ses propres yeux)

Citation :
Publié par Mia Rang
Ils n'ont jamais rien vérifier, c'était consternant, certaines personnes pensent que c'était pour garder ses 100 000L$ qu'elle avait, mais perso j'en doute, c'est une broutille dans ce que génère Linden en sous sous
Perso, le jour même, j'ai retiré les 3/4 de mes L$. Ce qui m'a causé des soucis avec Paypal étant une somme assez importante.(Mais ces derniers ont reouvert mon compte 2 jours après que je leur ai fournis ce qu'ils demandaient ! Comme quoi...)

Citation :
Publié par M&M's :p
Euh tataf? Tu n'as même pas une activité sur un de tes terrains qui pourrait faire ressembler des résidents normaux a des bots?? des fois que ça soit un système de trackage automatique qui leur passe ces infos?? (je penche plus pour l'AR bidon mais faut tout explorer)
Je possède 2 terrains (surtout un) avec un trafique assez important, et c'est donc ce qui m'a fait pensé que peut-être que suite a un AR, et vu le nombre de petits points verts sur la carte, un Linden aurait pu penser que l' AR était valable.

Citation :
Publié par kerunix Flan
En attendant, combien de business "reglos" ont ils plantés en n'agissant pas pendant plusieurs années, et maintenant en reagissant de facon exagerée ?
J'ai fermé un de mes terrains suite a cela afin de récupérer mes biens si jamais je dois être bannis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés