[wiki] Glacier Tuscaran, un petit guide pour la visite

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Le mot d'ordre maintenant pour finir le donjon est d'espérer que personne n'y farm pour lancer le compteur de respawn (qui téléporte tout le monde à l'entrée au bout de 3h, impossible de connaître le début :/) et de tuer très vite

A mon avis, il est particulièrement difficile de finir le donjon par les temps qui courent, mais sinon, mages pas vraiment inutiles : les mages à PET (particulièrement le BD) tapent très fort sous Jugger ML 9 (c'est peut être même plus simple de prendre 8 BD, 2 HEL et le reste en skald / thane / valk )

Une bonne technique pour avancer serait de pull degroupé 2 par 2 voire 3 par 3(peut être pas au début du donjon) et de mettre un hel spé invoc au focus sur un mob pendant que le reste assist sur un autre, en alternant avec deux hel, il y a toujours un ml 9 ou un jugger de up et vous gagnez beaucoup de temps si fait proprement car le focus défonce les monstres. Le temps que l'assist tue le second monstre, le premier est ~ 60 40% de vie et l'aggro sur le pet donc c'est tout bénéfice, surtout dans les plus hautes parties du donjon

Sinon en soi la technique n'a pas évoluée en ce qui concerne les boss et autres pull délicats, rien n'a changé
ok merci.
donc à part les loots et la fréquentation, y a rien qui a changé.

je crois pas qu'on aura des sm/bog encore moins des ml9, mais on sera un paquet de valky/thane donc ca devrait aller.

tusca, ça m'évoque surtout des soirées de merde afk stick à ninja pull pour avancer plus vite et deco au moment des /ran parce que le couple royal a pris 2h a down et que c'est l'heure d'Emanuelle sur rtl9...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés